Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

protéine en poudre

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 00:34

salut rapt, non je suis rentrée en Floride. le mexique ce n'était que pour 10 jours...

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 01:10

Et le B.O.P. Alors???!

C'est miraculeux...!

Moins cher que le Protifar et super en œufs brouillés (+ 1 œuf entier, du gruyère à 6%, herbes, épices, émincés de bacon ou autre viande maigre ou thon/saumon), ou en flans à ma façon:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 03:34

B.O.P. pour blanc d'oeuf en poudre à ne pas confondre avec les gélules BOP (bouleau etc...) qui est un draineur.

 

Encore une fois, Star tu montres bien que c'est quelque chose à utiliser dans les préparations pour continuer à manger normalement, et non pas en remplacement de vrais repas solides.

 

Et je pense que du coup le BOP n'est pas néfaste, 0 cholestérol , 0 matière grasse, etc? donc mieux que les sachets protéinés. mais perso je n'ai jamais testé, mais je vais essayer d'en trouver!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 06:02

Perso pour ma part j'utilise rien de tout ça et je n'y toucherai pas. Faut arrêté de croire que en mangeant rien et prendre de la poudre o, va perdre paf 10kg. Enfin bon choix chacun son point de vue !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 10:10

Je vais parler avec ma petite expérience mais j ai commencé quasiment en même temps que toi , j ai perdu 7,2 kgs. Et presque 10,5 depuis le 1er dec . J ai presque rien perdu la 3ème et 4ème semaine , j hurlais sur ma balance ..: mais en lisant les post des "anciennes" j ai compris qu il y a des paliers et hop depuis 8 jours ça descend. Je prends 2 tolérés par jour je ne fais pas encore de sport (trop lourde encore) mais je marche 30mn . 5 repas par jour et comme je suis à encore plus de 100kilos je dois prendre 150g de ppures (pas tjs évident) alors depuis une semaine je prends un milk shake en colletion avec poudre protéine (15g) et ça marche mais y'a Bcp de glucides même si j ai cherche le plus pauvre . Donc oui comme les autres je pense qu il faut s alimenter d une vraie nourriture et prendre de la poudre qu occasionnellement ! Surtout sur le long terme on est pas des ruminants 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 11:29

et si tu nous parlais de tes menus, peut etre que tu manges des trucs que tu ne devrais pas manger sans le savoir, ce qui peut expliquer que ta perte soit ralentie.

je pense pas que se soit une bonne idée de ne manger que des poudres pendant 3 jours, tu risques un effet rebond ....... c'est juste mon opinion apres tu es libre de faire ce que tu veux, mais les poudres c'est pas le régime dukan, c'est juste un régimes hyperproteine.

tu peux augmenter ta consommation en proteine en cuisinant des gateaux hyperproteiné avec du BOP (blanc oeuf en poudre) et protifar.

il m'est deja arrivé pendant 3 a 4 jours, de me faire des gauffres avec bop et protifar en gardant dans la journée 1 repas normal, je n arrivais plus a manger de viande. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. apres franchement, je préfère manger un beau pavé de saumon plutot que les trucs liquide hyperproteiné sans gout mais bon tout est une question de choix

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 12:25

UN GRAND MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE!!!!!!

 

je vais suivre vos conseil, c'était bien ce que je demandais de livrer nos expériences et d'avoir vos avis!!!!!!

 

je vais ajouté un repas à base de B.O.P. ou protifar j'irai en acheter aujourdh'ui !!! style un petit gateau collation ou soupe du soir....

 

je continue sinon comme vous me l'avez dit le régime à la lettre avec mon taff de prot et mes 2l d'eau en passant à la place du 4/4 à un 5/5 et un peu plus de marche en espérant que sa débloque tout sa .....

 

je vous remercie de votre soutient je suis toujours aussi motivé mais quant on voit pas les résultats sur la balance c'est pas facile, facile....

le pire c'est que j'aime bcp les femmes qui on des belles formes le problème c'est que sa me cause des pb de santé..

 

 

enfin encore merci pour tout je vous tient au courant à la fin du mois.......des résultats s'il y en à....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 21:48

Il y en aura miss et pour avoir des belles formes fait faire du sport ! Ça redessine le corps *^^

Pourquoi fais tu 5/5 ou 4/4 tu sais que tu perds autant en 1/1 et en us c'est carrément moins lassant

Bonne soirée et bon regime

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 00:11

Le B.O.P. Je l'utilise pour me faire d'excellents grosses assiettées d'oeufs brouillés avec un seul œuf entier, en y ajoutant: sel, poivre, piment de Cayenne, émincés de bacon maigre, gruyère râpé à 6%, persillade, crème liquide super allégée.

C'est délicieux (on peu varier en mettant par exemple du steak haché, du thon ou du massala, etc.) et ça cale pour des heures.

Je mange aussi mes flans au B.O.P. qui eux aussi sont miraculeux pour la cétose (= perte de poids, n'est-ce pas Chaaaaa?). Beaucoup sur le forum, et en particulier sur les tomes de Spicy en raffolent et voient leur perte de poids s'accélérer.

Bref, c'est le compagnon idéal de mon régime que j'aurais dû utiliser en quantité depuis le début, mais pas seulement après l'été où je l'ai acheté (ainsi que du Protifar pour mes gâteaux au citron), par kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:14

Cc les filles tout le monde parle du.B.O.P, je ne s est pas ce que c est .peut -on meclairer et surtout ou peut on le trouver?merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:19

C'est le blanc d'oeuf en poudre que tu peux trouver sur la fée régime! Sinon je ne sais pas ou tu peu en acheter! C'est très maigre car pas de gras et très riche en protéines voili voilou

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:46

Ok merci. Pour ton information. J irais voir sur le site.sa me seras surement tres precieus.

Merci

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:54

Ok merci. Pour ton information. J irais voir sur le site.sa me seras surement tres precieus.

Merci

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 13:30

Le B.O.P. est moins cher sur d'autres sites que la Fée!

Cherchez sur Google!

Moi je le paie une vingtaine d'€ le kilo.

Mais j'écris depuis mon iPhone et je n'ai pas les éléments sous la main...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:02

je vais essayer dans trouver et voir si on en trouve aussi en pharmarcie.

merci pour votre aide

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 23:39

Du B.O.P. En pharmacie? Non je ne pense pas! C'est un produit en général fait pour les pâtissiers...

Mais du Protifar oui; moins cher sur le Net d'ailleurs, et de beaucoup!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.