Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

protéine en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 20:52

n'ayant pas eu de réponse sur un précédent post j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu recours au protéine en poudre pour paser un pallier de poids?????

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 20:56

Bonne question!!!!!

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:03

Cc les filles moi aussi j aimerai bien savoir si on pouvais en prendre et cela est il efficace?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 21:14

NON ça à était dit dans ton post précédent

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:17

chaaaaaa j'ai pas eu de réponse claire sachant que dr dukan en parle ds son livre la méthode dukan p114 sinon je ne poserait pas la question j'ai plus l'impression que c'est un sujet taboo ici!!!

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:19

tfaçon on es jamais aussi bien servit que part soi même je vais essayer car sur moi le régime ne marche plus et reprendre en croisière je vous ferai part de mon témoignage sur cette expérience

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:20

je vais t'enter de faire le rat de labo on verra!!!!

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:37

cc salmadam69. quand j'ai commencer mon régime , a mon boulot on m'a demander si je prennais des protéine en poudre? j'ai répoudu que non et que cela coute un peu cher.et que de toute feçon je ne savais pas si cetait conseiller. si tu veut vraimant savoir si tu peu en prendre, je pense que tu devrais te renseigner dans les salles de sport ou ils en vendent ?

si tu as ta réponse , je voudrais bien que tu me tienne au courant.

bonne soirée

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 21:38

ça fait 29 jours que tu es en attaque?

j'ai regardé ta courbe, tu perds bien, tu as une moyenne de 0.9kg par semaine, ça va je trouve, il faut etre patient.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 21:45

La seule poudre autorisée c'est le protifar

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:48

le protifar et on le trouve ou stp ?

merci

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:55

baloon non non j'ai fait 6 jour en attaque j'arrive pas a changer sur mon profil sa beug à chaque fois

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 21:59

chaaaa oui j'était au courant et pas plus de 30gr par jour merci

mais c'est pas de sa doit je parle.... c'est pas grave je vais faire trois de poudre protéine et repasser en croisière comme indiquer et je vous dirais

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:00

trois jours dsl

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:04

baloon bah pour la perte de poids avec weight watcher c'est un peu pret ce que tu perds mais avec dukan vu qu'il et très restrictif je penssait perdre plus vite et régulièrement ce qui n'est pas mon cas car rien perdu depuis la phase d'attaque sans écart!!!!!!!!!!!!!!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 22:07

Le protifar c'est en pharmacie et pour la poudre proteiné tu peux en prendre mais de manière très occasionnel, c'est vraiment du dépannage car il n'y a pas que des protéines dans ces sachets .....

aurelie91220

Ce message a été supprimé par son auteur.

gourmande27

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:12

ok merci pour ta reponse je vais voir en parmacie et en savoir un peu plus sur cette poudre

a bientot

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:23

Honnêtement, on peut très bien s'en passer, de la poudre protéinée ou du protifar...

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:39

de ce que j'ai cru comprendre, les sachets de poudre protéinées ne sont à prendre qu'en "complément" si je puis dire, en appoint pour par exemple se faire un smoothie pour le 4heures, histoire de compléter son apport de protéines, MAIS SURTOUT PAS en remplacement d'un repas, ET SURTOUT PAS pendant 3 jours!!!!

en tout cas, du moins si on veut vraiment suivre le régime dukan qui préconise de continuer à s'alimenter correctement, faire de vrais repas, continuer à mastiquer, cuisiner de vrais aliments. si tu prends des sachets, tu ne fais plus le régime dukan.

 

si tu commences à ne t'alimenter que de sachets protéinés, ok tu auras ta dose de protéines, mais tu ne vas pas perdre, voir même tu vas reprendre dès que tu arretes ces sachets.

si tu prends des sachets, tu ne mastique plus donc ton estomac et tes intestins perdent petit à petit l'habitude de fonctionner correctement, tu changes tes sucs digestifs qui sont moins efficaces, bref tu perturbes tout ton fonctionnement interne.

 

donc poudre de protéines pourquoi pas à intégrer dans la cuisine, à condition de prendre celle autorisée par dukan, protifar ou millical ou similaire et à regarder la composition!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:41

et donc en complément d'une alimentation normale où tu utilise des ingrédients naturels que tu cuisines toi même

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:11

Salmadam: Le protifar peut te donner un coup de pouce si tu n'arrives pas à consommer ton nombres de protéines par jour, il ne s'agit en aucun de s'alimenter avec en intégralité. Le protifar est de la protéine de lait et rien d'autre, 'ce n'est pas un poison. Tu peut t'en servir aussi en le substituant à la maïzena même si ce n'est pas exactement son équivalent. En tout cas bonne route à toi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:17

Les poudres de épreintes sont en général chargées en glucides donc en sucres et je ne te conseille pas! Après tu fais vie tu le souhaites mais tu as mon avis !

Je bosse en salle de sport et la poudre est beaucoup plus généralement utilisée pour les personnes qui souhaitent prendre du volume du muscle quoi! Les poudres vendues en pharmacie sont des grosses m**** àmon sens et surtout des que tu reprends une alimentation équilibrée tu reprends du poids voire plus que celui perdu!

Concernant la perte ne tenprendśpaśma tête on a des phases de ralentissement et de plus grande perte mais le principal c'est de retrouver une meilleure hygiène alimentaire pour reste mais surtout ne pas reprendre et la poudre proteinée n'a pas ces avantages de stabilisation!

Maintenant fais ton choix comme tunlensouhaiteśmais de un ce n'est pas le régime Dukan et de deux ne t'étonnes pas si tes tests ont des conséquences sur ta santé!

Bon régime à tp**es

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:56

D'accord avec vous consommer de la poudre de proteines pendant trois jours est mauvais pour la santé et peut s'averer totalement contreproductif. ..Le secret de la reussite de ce regime c'est patience et perseverance. Chacun maigrit à son rythme et il faut savoir respecter son corps sinon ils se venge. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 00:13

Bonsoir aurevolcan tu es toujours au mexique?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.