Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

protéine isostar "whey protein"

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 23:25

bonjour

je voulais savoir , pour dire de m'octroyé un petit milk shake choco si ceci etait ok pour le régime dukan en sachant que je suis en phase 2

http://www.santediscount.com/isostar-whey-protein-during-recovery-chocolat-(...)

j'en ai trouvé pour 16euro à auchan

les valeur nutritionnels qu'ils donnent sur le site du lien sont pour 100gr

une portion (30g) preparer avec de l'eau

 

energie 494 kj

matiere grasse 1.9

dont saturés 0.9

glucide 2.2

dont sucre 0.7

proteine 22

sel 0.48

 

merci d'avance pour vos réponses

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:58

Salut

je me pose la question que toi j'ai aussi de la whey 0% matière grasse saveur fraise a mélangé avec de l'eau c'est une whey sans sucre mais j'ai peur d'en prendre histoire de ne pas ralentir ma perte en tout cas si tu arrive a trouve la réponse je suis preneuse

car j'ai quelque fois du mal avec les protéine en plus avec cet chaleur sa coupe l'appétit , sa aiderai bien mais a savoir si c'est ok pour ou si ont peut en prendre mais qu'en conso ....

En plus je fais du sport en salle sa m'aiderai bien a gardé mes muscle en place j'aime pas avoir la peau molle

j'espère que l'on aura vite la réponse a notre question ^^

et toi tu fais aussi du sport c'est pour sa tu te dirige vers sa?

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 18:57

coucou

en fait je vais commencer le sport en septembre dès que mes puces seront à l'école car là je peux pas les faire garder

pour l'instant je me contente du sport que je fais au travail, je suis ouvrière

 

je me dirige vers ca oui et non pour la meme raison, en fait je veux avoir assez de protéine pour garder du muscle mais aussi pas facilité , car la ou je travail pas de cantine, pas de pause pendant 12h d'affilé donc j'ai besoin de chose qui se mange rapidement et facilement, je peux pas commencé à sortir les couverts et tout le tralala

 

je marche (ou cours parfois) pendant 12h , pas le droit de m'assoir , ou très peu et il fait toujours au moins 30 degré ... bref j'ai ma dose de sport lol.

 

heureusement la j'ai trouvé une recette de pain au son d'avoine pour me faire une tartine rapido mais du coup je peux pas prendre ma galette de son le matin pour déjeuner, sinon je dépasse mon cota de son d'avoine.

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 10:54

personne ne peut éclairer ma lanterne sur les protéines whey?

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 07:04

Je fais du sport et je prenais de la whey après mes entrainements, mais je viens d'arrêter pendant le régime, tout simplement parce que j'ai mon quota de protéines en "naturel", donc pas vraiment besoin de supplément pour le moment.

 

Vu la composition de la whey, c'est compatible avec le régime, mais ce serait mieux si tu prenais de l'isolat (0 glucides, 0 lipides).

 

Maintenant le Doc dit lui-même d'éviter les poudres pour consommer de la "vraie" nourriture, mais vu ton boulot, par facilité, je te dirais que oui, tu peux en prendre, mais achète plutôt isopure (isolat de protéine pure, un peu plus cher que la whey, à diluer dans de l'eau ou du lait écrémé

lisa2600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 07:15

ah merci beaucoup pour ta réponse !!!

puis comme j'ai dit ce serait vraiment au cas ou.

2301

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 13:06

Bonjour à toutes

 

Carocanta, penses tu que je pourrais prendre la Whey Isolat de scitec après le sport? En fait j'en prenais à l'époque que forcément j'avais 10 kg en moins, j'en prenais car ça permets de nourrir tes muscles après tes entraînements, et de super bien récupérer,

Je suis en phase d'attaque depuis 3 jours, j'avoue que je ne perds pas :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.