Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

proteine soja quel gout? quel prix? ou en trouver sur rouen

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:06

salut tout le monde

suis super curieuse d en savoir plus sur ce produit

le theme a surment deja ete aborde mais jai beau chercher j ai du mal

remplace t il vraiment la viande hachee car mangeant halal impossible d en trouver a moins de 5 pour cent

donc le soja serait un bon placebo

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 18:15

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:25

merci amilly mais ca me donne pas les avis les sensations de chacun

donnez moi votre avis

quel prix vous l achetez ou etc...

ca coute rien de repondre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 19:14

jamais goûté pourtant j'en ai dans mon placard!!! je l'avais trouvé en magasin bio y'a que là bas que tu en trouves!

 

par contre perso je mange halal et mon boucher me fait des steacks hâchés à 5%!! tu demandes juste à ton boucher qu'il te hache du boeuf dans un morceau qui t'es autorisée!

 

le jour où je teste je te dis!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:19

merci meryeme lol essai ce soir si tou pli lollll

je rigole jvais en acheter demain jvais tester ca doit pas couter la peau des fesses

maintenant faut juste je trouve ou car dans tous les rayons de mes supermarche jai pas trouver jusqu a present

quant a la viande hachee moi je la hache moi meme en enlevant un max de gras avant mais bon c galere

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:16

désolé pour ce soir c'était konjac!!!!!

 

mais demain si tu veux!!! et je t'ai dit tu en trouves en magasin bio!!! mais mon père m'a dit que c'était pas terrible au goût!! alors je verrais bien!!! sinon moi je me cuisine pas mal de tofu que j'achète aussi en magasin bio car le bjorg j'aime pas et je le prend aux herbes, au curry... c'est super bon et je mélange avec des émincés de volaille des carottes en PL ou des haricots verts (bref je mélange toujours avec un aliment qui a du goût car le tofu n'en a pas trop!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 21:33

Les proteines de soja.....j'adore !!!! Je les cuisine à toutes les sauces !! Tu peux en farcir des légumes, en mettre dans une sauce ou les faire gonfler dans un bouillon et les manger natures ( quand je dirais que je les adorai ! ).

Je les trouve en magasin bio. Tu en as en paquets de gros et en paquet de petits morceaux.

Le prix, je ne sais plus !! Ce n'est pas non plus plus cher que la viande ou le poisson !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:04

t'as des recetttes à conseiller ericdanielle stp???

 

alors je vois que ta stab se passe bien!!! félicitation en tout cas!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:52

merci ericdanielle tu me donne envi d en acheter

demain je vais a la chasse aux magasins bio!!!!!

meryeme tu me dira ton avis aussi quand tu aura gouter

et le tofu jsui deg jen ai acheter hier a lecler du bjorg mais jai pas encore tester

lol enfait jsui novice meme le protifar jai pas encore tester jen ai acheter enfin du milical pur mais jai pas encore tester demain jessai tout d un coup!!! enplus jrecoit mes aromes de lafeeregime

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 22:52

Oui, j'ai des recettes mais surtout pour la stab' !! Je suis sûre que c 'est adaptable au regime ( PA ou croisière ).

J'utilise les protéïnes pour farcir des aubergines par exemple mais ça doit le faire avec d'autres ( poivrons ou courgettes ).

Après, je les mélange à des sauces tomates ou autre.

Pour rester dans le végétarien, je fais aussi une poëlée super super bonne : oignons + cubes de tofu curry + crème soja +tomates concassées + haricots verts. C'est super bon et simple.

Bon, il faut voir tout ça revu en mode dudu pour le regime.

Généralement, je fais des recettes "placards". J'ouvre et je vois ce dont je dispose...je fais au feeling et généralement, c'est assez bon !!

 

Je vois que ta stab' se passe bien aussi meryem ! bravo à toi aussi.

A bientôt

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 22:57

menanna, on a été synchro sur ce coup-là !!

Pour le tofu, moi dans mon magasin bio, c'est la marque Soy et j'en suis contente.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:59

merci dani oui ca se passe plutôt bien!!

 

le tout est d'être raisonnable et de ne pas se laisser envahir en cas de coup de speed!

 

j'étais sur une pente ascendante y'a pas si longtemps car baucoup de choses à gérer dans notre vie mais me susi vite ressaisie! on ne va pas laisser le speed gérer notre vie non mais oh lol!!!

 

t'inquiètes je teste demain et je te dis pas de souci!! ca tombe tu aimeras bien le bjorg tous les gouts sont dans la nature! moi je le trouve trop compact et sec!

idem je prèfére le protifar car le milical je trouve qu'il épaissit trop! en espérant que tu n'aies pas les mêmes goûts que moi lol!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:57

n'oubliez pas que les protéines de soja sont considérées comme un toléré à hauteur de 50g par semaines, les filles....

elles sont blindées de graisse et contiennent du sucre également, bien que hyper-protéinées....

http://www.dietobio.com/dossiers/fr/soja/tvp.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 07:22

Oui et c'est bien pour ça que durant ma croisière, j'ai été malheureuse mais le tofu m'a bien sauvé des fois !!

Il y a aussi le seitan ( pour celles qui veulent rester dans le végé et celles qui veulent diversifier leur alimentation )....bon, je n'ai pas pu avaler une seule bouchée ( et pourtant je suis cliente de tout ce qui est végétarien !! Désolée pour le détail mais j'ai du le recracher....impossible de l'avaler !! )!!! Le goût....beurk beurk écoeurant !!!

Après c'est comme tout, il faut goûter !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:40

oui perso les protéines de soja c'est pareil je susi en stab donc je peux me faire plaisir de temps en temps si j'aime non?? et apparemment c'est super rassasiant! après le seitan c'est pareil je n'arrive pas beurk beurk!!!

 

moi aussi adepte du bio dans la mesure du possible!!

 

bon je teste ce midi dans une farce pour courgettes et poivrons et je vous tiens au courant!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 11:11

Du coup, ça me donne envie de me faire une bolognaise végé avec des haricots beurre !! Vous allez me dire c'est avec des pâtes d'habitude ?? Oui mais ce WE, j'ai un peu abusé et aujourd'hui, c'est haricots et jogging ( 3/4 d'heure à l'instant !! ) avec une bonne grosse pomme en dessert....ça devrait le faire !!

J'essaye aussi de prendre bio mais ça reste quand même cher donc je me permet des petits trucs de temps en temps !

A +

dani

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:33

c'est ca la raison!!! c'est savoir faire light quand on a abusé le week et c'est aussi la clé pour ne pas reprendre!!!!

 

bonne bolo végétalienne alors!!! et pis c'est très bon avec des haricots!! les haricots j'adore aussi avec une tite persillade avec ail!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:10

c clair merci pour vos infos les filles ! vous etes synchro ericdanielle

et jespere ne pas m etre dechiree avec mon bjorg mon milical lol meryeme jespere aussi qu on a pas les memes gouts

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:12

vous allez dire une vrai gamine de 4ans qui decouvre tout mais avouez que vous me tentez lolll

C EST QUOI LE SEITAN ??? bon deja ca a l air beurk alors ca m intrigue pas tant que ca

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 14:04

Le seitan est un aliment fabriqué à base de protéine de blé (gluten). Il y a des personnes qui l'aiment et puis je ne dis que je n'ai pas su le cuisiner !! Je l'ai essayé 2 fois ( une fois grillé et une fois en sauce toute prête ) et 2 fois, je n'ai pas aimé ! Il faut goûter mais j'avoue en plus que c'est assez cher !

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:35

alors jvais m abstenir surtout que tu a l air d etre une adepte de truc bio vegetarien

deja jvais gouter le tofu

me faire un bon gateau avec proteine pure

puis ma bolognaise de proteine de doja ca sera deja de grosses nouveaute for me!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 15:30

En fait, ado, j'ai décidé d'être végétarienne puis au fil du temps je n'ai en fait rajouté que le poulet et le poisson ( je n'étais pas toujours "comprise" sur mes choix durant les invitations surtout ! ). Je me suis donc tournée vers toutes les sources de protéïnes possibles en plus des oeufs et les laitages.

J'ai simplifié ma bolo ce midi vu que ma séance de jogg s'est éternisée donc protéïnes gonflées dans du bouillon et haricots !

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:18

c est clair que ca doit pas etre simple quand on est vegetarienne surtout avec notre sacre regime c est tout a ton honeur de tenir tes convictions

deja que je trouvai ca un chouiya complique quand on mange halal mais en fait faut juste trouver des combines

et de bon renseignements comme ceux que tu m a donner

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.