Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Proteines : assez ou pas?

Bayani

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:06

Bonjour,

 

Je suis le régime Dukan depuis maintenant 6 jours, ma PP à été efficace et je suis tout à fait satisfaite et motivée. Cependant je me pose des questions sur ma consommation de protéines, à savoir dans quelle mesure il faut "forcer" la dose. Car mon souci aujourd'hui est que j'ai un budget courses assez limité et que les produits en questions sont plutôt chers. Alors pour résumer, mes protéines se résument a mes repas de midi et soir (quantité normale), mes rations journalières de son d'avoine et blé, et, de temps en temps, une tranche de jambon pour combler les creux... Au final, j'ai l'impression que mon alimentation ressemble à un régime basses calories/ sans sucre/ sans gras tout bête qui me fera inévitablement maigrir et je me demande si je ne suis pas en train de passer à côté du petit "plus" qui ferait la spécificité du régime Dukan?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 12:21

bonjour, tu es en croisiere donc tu peux reintegré les legumes. ce n 'est pas du basse calories par ce que tu peux manger autant de proteines de laitages 0% et de legumes que tu veux. il ne s agit pas de s affamer mais au contraire de manger a sa faim, surtout des proteines pour bruler plus de calories. plus tu manges, plus tu maigris!! c'est pas formidable ca? pour se qui est du budget , c'est sur, c'est cher la viande, mais le regime revient moins cher que les sachet ou autres trucs bizarre degueu qu il faut avaler dans certains regimes proteinés. tu peux manger plus d oeufs (sans trop de jaune ) ou des conserves de poisson. profiter de promos sur la viande ou le poisson. finalement, on ne depense pas tant que ca, vu les economies sur les pizzas, fast food et autres patisseries ! a toi de trouver les bons plans et de profiter de certaines promos (si tu as un congel) bon courage et bonne contunuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 12:26

essaye de trouver les promos surtout pour le poulet, moi mon boucher fait des commandes de 10 kilos de cuisses de poulet a 20 euros et c vrai que avant ca je me ruiner vraiment mais regarde sur les magazines de promo de tes supermarché il y en a souvent..

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:28

Bonjour bayani !

Pour le budget course je suis un peu dans le même cas alors voilà ma petite liste si ça peut t'aider !

Niveau viande je prends des steaks hachés surgelés= 5 euros les 10 ( c vrai qu'on deconseille les 15% mais c beaucoup moins chers et ça n'a pas stoppé ma perte ) blanc de dinde marque carrefour 1 euro 5O les quatres (pleins de sortes différentes aux herbes de provence à l'indienne à la provençale goût kebab...) escalopes de dinde ou poulet en promo que je congèle= 5 ou 6 euros les six)

Ensuite rayon poisson je prends du surgelé discount= 5 euros les 6 gros morceaux que je recuisine à ma sauce(du coup c pas mauvais), surimi=1euro 50 thon en boîte=1 euro et enfin sardine en boîte marque carrefour sans huile et là aussi plusieurs goût (basilic et citron, herbes de provence)=0,80 centimes

et un peu de saumon discount=2 euros ça vaut pas le labeyrie mais franchement c sympa quand même.

Voilà biz et bon courage....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.