Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

proteines en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 04:34

Cc,

 

Surtout tiens moi au jus, voir si tu as des resultats positifs!!! Et me dire aussi ce que tu penses de ta whey)

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 10:31

Bonjour,

pas de problème................tu dorts quand toi? message à 04h34..........

 

++

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2014 à 12:32

Mdr, je suis debout tous les jours ( dimanche et jours feriés inclus) à 3h45 pour le boulot !!! Et decollage de la maison un poil avant 5h .... Alors quand on a l'habitude depuis des années, ben meme les jours de repos la grasse mat' c'est jusqu'à 4h30 le matin lol....

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 18:42

ouep, ouep ouep........

 

Tu es dan squel secteur d'activité?

Normalement je devrais recevoir ma "prot" demain..........hum hum.

 

Pour info, la perte est repartit.

 

parfait ca...............

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 20:08

Cc

 

Ha ben c'est cool et tu as fait quoi au juste du coups pour que ta perte se relance??

 

Je suis dans le medical.... Et à son compte, ben y a pas d'horaire fixe lol et toi tu es dans quelle branche??

 

J'ai hate de voir ça!! Surtout si tu peux, fais moi une photo que j'inspecte la compo ) et tu me diras aussi pour le gout... Sur les avis, une bonne partie des gens avaient l'air de dire que c'etait pas top niveau gout... Donc je patiente avec toi...

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:54

Bonsoir mamacycy,

pour que ma perte de poids reparte j'ai juste pesé mes aliments comme tu m'as dit.

 

je suis passé à 1.5g de protéines/kgs.....il arrive que je soit un peu au dessus par moment mais ca peut être que mieux.(j'essai tout de même a être régulier afin d'avoir des résultats si je dois à un moment ou un autre augmenter la dose pour relancer le système.)

 

Excellent ca le médical, en plus travailler à son compte c'est génial.

 

Malheureusement moi je suis en recherche de poste depuis peu.

J'ai été responsable pendant 10 ans dans l'industrie puis licenciement économique, du coup j'suis passé en intérim et travaillé dans le parmaceuthique (18mois), agro-alimentaire (18mois), et récement en industrie "boisson sans alcool" durant 6 mois.....

Ca fais 2 mois que je suis au chomage !!! mais bon je profite ainsi de mes enfants.

l'activitée en mai avec les jours fériés n'ont pas aidés.............bref je cherche quoi.

 

Pour la "prot", je te ferais suivre tout ca.

 

A plus tard...@++

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 04:39

Cc orion,

 

Alors ces prot. Tu les as reçu finalement?? Ça donne quoi??

 

Tu as bien raison de voir le bon coté des choses. C'est vrai qu'on passe vite à coté de nos petits. Ils grandissent, nous on taff et on se retourne ils ont deja 16 ans ( du vecu lol).... Il y a des jours, j'aimerai pouvoir rester à la maison pendant 1 annee entiere histoire de voir evoluer les 2 miens mais helas, j'aime trop mon boulot et au bout de qq mois je pense que mon metier me manquerai ( mm si j'adore mes enfants , hein ....)... Mes patients font parti de mon equilibre au meme titre que ma famille 

 

Au fait, tu as decidé de faire quoi comme sport?? Tu en faisais avant ou jamais ete sportif??

J'aimerai en tenter un nouveau moi, mais je ne sais pas vers quoi m'orienté.... Je suis un peu compliquée lol.

 

J'aime les sports individuels, l'endurance ( ce que j'aime c'est transpirer lol), je deteste le velo et je fais deja du footing. La danse tres peu pour moi ( dans la zumba c'est l'energie depensée que j'aime), les salles de sport m'insuportent ( j'ai essayé 3 mois, beurk) .. Des idees??? Pas chiante la fille )))

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:52

Salut la miss,

 

Non, je n'ai pas commencé de sport cette semaine parce que vu que je suis passé au calcul je voulais voir les "résultats" ........

 

Ouep, y'a eu une époque ou je faisais énormément de sport, tous les jours sauf le dimanche.

le matin, je me levais et avant d'aller travailler je faisais mes 8kms..............je pratiquais les arts martiaux et un peu de sport en salle + maison car j'ai du matos.

 

et puis, changement de travail, horaires en équipe ................

mais ca c'est loin derrière.

 

Pour un sport qui bouge je te conseille un cours de "body combat" c'est excellent ..

 

Au niveau de la protéine, j'ai recu et testé hier :

- avec de l'eau, gout de protéines, ni bon ni mauvais; on sent bien le gout du chocolat mais gout trop sucré a mon gout (meme si y'en a pas), je pense que l'eau n'était pas assez fraiche.> a retester

sinon, pas plus mauvaise que la tri-proteines que je prenais à l'époque ou j'étais "sportif".

- aujourd'hui je vais tester avec du lait écrémé pour voir et te dirais

 

Après pour la "prot" en poudre c'est une histoire d'habitude, on s'y fais à la 3ème gorgée.

Même à l'eau pour moi elle est "bonne".

 

voilà, bonne journée...........

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 22:18

b'soir la miss,

 

bon aujourd'hui "prot" avec 200ml de lait écrémé, c'est meilleur mais toujours se gout persistant de 'sucre' malgrè son absence.... ou alors c'est moi qui craint vu que je ne prends jamais de sucre sauf qd un café est pas bon hi hihi.

 

voili voilou, bonne soirée.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 05:25

Cc orion,

 

C'est ce qui ressortait aussi des comm que j'avais lu donc je pense que ce n'est pas toi....

 

Enfin les repos pour moi du coups c'est la grasse mat le matin, reveil à 4h15/4h30 lol....

 

Je pense que je vais me contenter de garder mon milk and eggs de chez eafit car le gout me convient et pas trop de glucide ni lipide j'alterne souvent saveur vanille, chocolat ou caramel pour pas trop me lasser...!

 

Je te mets la compo...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 05:28

Forum Dukan : voila la bete

Voila la bete

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 05:29

Forum Dukan : et la composition sachant que 60g ca correspond a 2 shaker avec de l eau donc la dose recommandee pour toute la journee

Et la composition ( sachant que 60g ça correspond à 2 shaker avec de l'eau donc la dose recommandée pour toute la journee!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 05:30

Forum Dukan : c est pour saveur vanille les glucides varient un peu selon les saveurs mais c est pas significatif

C'est pour saveur vanille.... Les glucides varient un peu selon les saveurs mais c'est pas significatif!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 14:36

Bonjour les filles. J'ai lu votre poste avec beaucoup d'intéressement . Moi je prend la lean whey de optimum ou dedans il y a de la protéine pure mais aussi un peu de thé vert et de la carnitine. Je prend un shaker avec du lait juste avant l entraînement et un juste après ( je fais du sport environ 1 jour sur 2) . Moi je trouve ça super. Cela fait 3 semaine que j'en prend et je me trouve beaucoup plus tonique et ferme et surtout j'ai bien perdu (2,5 kilos en 2 semaines) . Ça serait bien qu'on suive un peu os progrès pour voir ce que ça donne

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2014 à 06:41

Cv anna,

 

C'est Monsieur Orion qui va etre content que tu lui disent " la fille" lol....

 

Pour le suivi, avec plaisir

 

Tu peux nous mettre une photo de ta proteine? Et surtout de la composion? Je ne la connais pas du tout....

 

 

Tu fais du sport??

 

Mardi je vais faire un essai de power blade avec une prof. On va voir si cela me plait

 

Orion, je ne connaissais pas le body combat, je suis allée voir sur youtube, ça à l'air chouette, faut que je vois si y en a autour de chez moi pour tester

Et toi alors, ce poids? Ça continue de descendre??

 

Moi ce matin 47,9.... Moins de 2kg et mon objectif est atteind.... Le plus compliqué va suivre: stabiliser ce poids pendant la conso puis la stab .... Mais bon, j'y suis pas encore

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:42

bonjour

alors moi je fais pas beaucoup de sport mais je veux vous suivre car mamacycy a de très bons conseils et sy connait bien

tu as une très belle perte mamacycy cest encourageant

une petite question pour commencer le pourcentage limite de MG pour le fromage cest lequel?

merci davance

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:47

je prends aussi une poudre proteique a base de soja

pour 24g:

proteine:22g

lipides: 0,5g

glucides:

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:50

je prends aussi une poudre proteique a base de soja

pour 24g:

proteine:22g

lipides: 0,5g

glucides:

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:52

je prends aussi une poudre proteique a base de soja

pour 24g:

proteine:22g

lipides: 0,5g

glucides: inférieure à 0,5g

qu'en pensez vous?

puis je en prendre a volonté?

sur la liste des aliments dukan du site cest inscrit comme un toléré à 50g par dose.je comprends pas pourquoi. cette poudre me semble bien pourtant

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2014 à 13:12

Oui c'est vrai que ça a l'air pas mal! Au vu du rapport proteine/lipide/glucides.

Je pense que c'est inscrit comme tolere car c'est pour les proteines de soja non? Different de la poudre de protein À BASE de soja.....( les proteines de soja sont souvent sous forme de petite pepites seches bourrées de glucides!)

Tu nous mets une photo de ton truc mkyrene?? )

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 20:22

Forum Dukan : merci mamacycy pour la precision moi ce que jai achete est tres poudreux comme de la farine de ble y a pas de petites pepites voici la bete

merci mamacycy pour la précision.moi ce que jai acheté est très poudreux comme de la farine de blé y a pas de petites pépites

voici la bête

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 20:23

une autre photo 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 20:24

Forum Dukan : une autre photo

une autre photo 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 20:32

merci mamacycy pour ta reponse qi me rassure beaucoup

car jai beaucoup de mal a manger la quantite de proteine en nourriture correspondant aaaaaaaaaaaaaa mon poids sans avoir envie de vomir car trop pleine

mais coté budget ça le fait pas car dans mon pays je trouve pas protifar, ni milical et celle sur les photo ces 36euros 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2014 à 06:23

Cc mkyrene,

 

Tu es d'où??

 

Moi je paye mon pot de 750 28€90 aussi... C'est vrai que ça fais pas mal en fin de moi!! Surtout que je trouve que ça descend à une allure folle lol

 

Alors vraiment rassure toi, la proteine de soja dont parle la liste n'a rien à voir avec celle que tu as !!!! Meme si je ne vois pas la composition car ta photo est trop flou et trop loin, je t'assure que rien à voir....je vais te mettre la photo du produit dont parle la liste , tu verras

 

Pour le sport, si tu n'en fais pas, je peux te conseiller de faire ça:

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_sport-46726.html

 

Le deuxieme est en route

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

 

Puis celui là

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

 

Ce sont des exercices sympa qui augmentent petit à petit, facile à faire à la maison et qui ne demande aucun materiel....., moi je me tiens au programme annoncé et ça motive de voir qu'on peut augmenter le niveau chaque jour alors que du 30eme au 200eme on se dit que ça va etre impossible lol....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.