Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

proteines en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 22:25

ok merci mamacycy dès que je pourrai me connecter sur un ordi jessaierai

 

je suis au cameroun et le pot sur la photo fait 455g pour 36 euros

je trouve ni milical ni protifar donc...

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 22:55

Bonjour a vous mesdames,

et bien content que mon post soit un sujet de reflexion....

 

annajoul, j'sui un gars moa hi hi hi

 

comme convenu je ferais suivre la compo de ma prot, je la coupe moitié/moitié eau +lait écrémé.

désolé pas trop là ce week end car en gala et sortie.

 

la courbe descend doucement, je reprends la phase PP ce soir jusqu'au week end.

 

a plus tard.

alors mamacy, qu'est ce que ca donne ton essai.

> t'as vu le body combat, ca bouge bien.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2014 à 07:44

Cc à tous,

 

Alors le power blade j'y vais cet am, je vous dirai ce que j'en pense!!!

 

Ce matin c'est footing comme tous les matins

Je viens de m'acheter l'abdogain de chez decathlon... C'est pas mal leur truc, ça fait faire des abdos en douceur

 

Ce we c'etait we Feria de Nimes pour moi! Autant dire que ce matin, je ne vais absolument pas monter sur la balance lol.... On va attendre qq jours pour ça!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2014 à 06:11

Cc

 

Bon le power plate j'ai pas trouvé ça top!!

Enfin je pense que c'est super pour les gens qui ne font pas de sport du tout!! Je me suis ennuyée....! Moi j'ai besoin de transpirer, de me depenser, de sentir que je travaille.... La power plate c'est plus du travail musculaire ( aucun cardio) pour les personnes qui ne font rien à coté.... Enfin c'est juste mon avis...!

 

Sinon, vous en etes où avec le regime et les proteines? La perte continue???

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:29

salut mamacycy

ben va faloir trouver autre chose du coup.............

 

perte de poids légère mais sur la voie donc, on va pas se plaindre.

 

va falloir que je me bouge et ca devrait le faire.

sinon pour la "prot" je me suis habitué au gout par contre pour une dose en la coupant eau/lait on ne sent que l'eau, du coup j'suis passé en 100% lait.

y'a que quand je fais un "gros" (2 doses) ou je coupe 1/4 eau et 3/4 lait.

 

faute que je rattaque le sport en douceur, j'suis tout rouillé.

 

bonne journée.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2014 à 04:48

Cc à tous,

 

Comment allez vous?

 

Ici pour moi ça va, je continue le sport et les prot.! J'ai pris du poids sur la balance mais en prennant mes mensurations, pas 1 cm de pris... J'en deduits que c'est du muscle... Je peux en deduire ça hein?? Sinon je vais etre deg. lol.

Avec ces chaleurs pas facile le footing. Vu que je pars bosser à 5h, je le fais le soir mais mm vers 19/20h il fait encore bien chaud...!! Je prepare le semi-marathon de toulon, en septembre et surtout je vais participer avec mon zhom et des potes au Mud Day à Lyon le 07/09, quelqu'un connait?? On y va plus pour le fin et la rigolade que pour les performances ça c'est sur!!!!

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:47

Salut la miss,

 

effectivement prise de poids sans centimètres mais avec du sport = prise de masse............hi hi hi quoi d'autres sinon ?..........hum hum

 

Oui, le Mud Day je connais c'est un peu comme les stages commandos que je faisais mais avec beaucoup plus de boue pour toi.

Tu verras c'est excellent, te lance pas trop vite car les "obstacles" sont là pour te casser jambes et bras et crois moi ca va très vite.

penser au travail de cohésion il te faudra....

 

Alors si c'est ton premier, je te conseil de faire une photo au départ et une à l'arrivée pour nous faire partager ca.

je mets le lien pour les non connaisseurs :

http://www.themudday.com/fr/epreuves.html

 

Bravo pour la préparation de ton marathon, ca fera beaucoup d'épreuves pour le mois de septembre.

Balance moi ton programme de sport à l'occaz sur le site ou en "pv" (je crois qu'on peut) et surtout si tu l'a pas encore fait travail tes bras, tractions tractions tractions, et corde t'en aura besoin.

 

bonne journée.......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 12:56

salut orion et mamacy

moi je continue avec la poudre protéiné que je vous ai montré

très pratique en shaker

et surtout quand on veut pas manger et qu'on a pas atteint son quota de protéines par jour

je fais du cardio une fois par semaine et je marche deux fois environ

 

je sais je suis très loin du footing ou du boot camp mais ça me va pour le moment

certaienement avec le temps je vais augmenter la fréquence 

 

bravo orion tu perds bien en 21 jours seulement!

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 14:09

Bonjour Mkyrene et merci pour tes encouragements.

 

de ton côté perso au niveau du sport chacun a son rythme, il faut y aller progressivement, nous sommes loin de la condition de Mamacycy mais on y arrivera.

 

continue comme ca c'est bien.

 

a plus tard.

effectivement la prot en poudre c'est qd même pratique même au niveau budget...............

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 04:35

Cc à vous,

 

Orion oui c'est mon premier mud day alors je vous raconterai ça et je vous mettrai les photos ça c'est sur lol.

 

Pour l'entrainement je vais sur ce site

 

http://www.conseils-courseapied.com/programmation/plan-entrainement-semi-ma(...)

 

Je le trouve tres bien fait et y a mm des conseils pour les debutants qui veulent se mettre au footing

 

Mkyrene, il y a 2 ans de ça, tu m'aurais dit que j'allais pouvoir tenir 15km sans fatigue je t'aurai jamais cru!!! Sachant qu'en plus je fume 1 à 1,5 paquet de clope par jour !!!

J'ai commencé par la marche rapide. Puis 5mn de course en fin de marche. Puis10 mn, puis 20, etc jusqu'à ce que la marche ne me suffise plus et c'etait parti. Sans m'en rendre compte, je pouvais tenir 1h de course sans probleme. Moi qui avais tjrs detesté ça... Maintenant je ne peux plus m'en passer )

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 17:43

je comprends le sport ça devient très vite comme une drogue quand tu en fais tu te sens tellement bien après que tu peux plus t'en passer

à une époque l'année passée je me rendais en salle de sport chaque soir après le boulot

après le traintrain quotidien m'a rappelé à l'ordre et j'ai abandonné

pff... je m'en veux parfois d'avoir abandonné

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 04:29

Cc ,

 

Comment ça va??

Bon je continu à perdre... J'ai augmenté mes prot. À fond et diminué mes glucides au max.... J'y suis presque mais c'est pas gagné!!!! Souvent je fais ce regime de façon tellement strict qu'il m'arrive de reprendre sans faire d'ecart! Juste en mangeant un peu plis que d'hab!

Je me mange au minimum 2 shaker de prot par jour en plus de mes repas et jogging+ abdo+ squat....

 

Orion, pour les bras, tu as raison, je vais commencer à m'y mettre, car je suis un peu faible de ce coté la! La force c'est vraiment pas dans mes bras que je l'ai lol....

 

Si je peux dans la semaine ( je suis en repos ce soir) je vous mettrez une photo avant/apres histoire que vous visualisez la difference avant sport et regime/apres sport et regime !!!! Moi c'est vraiment ça qui me motive à bouger mon popotin!!!

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:08

Salut Mamacycy,

 

comme on dit :

"pas de bras, pas de chocolat" hi hi hi.....

 

passe une bonne journée.

orion69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 14:21

Coucou,

 

ben alors tous en wacances ?

bises a vs............

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 17:28

non

pas moi orion

coucou!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 17:30

je ne suis pas en vacances

j'ai un peu arrêté avec la poudre, mais je compte en racheter dès que les sous me le permettront

par contre j'ai commencé avec les squat et le gainage hier

je fais le défi de 30 jours que Criducoeur a organisé sur le site

j'ai fait mon premier jour hier et c'était pas mal du tout

tu as perdu beaucoup de centimètres?

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2014 à 22:32

Bonjour,

 

La lecture des échanges entre Mamacycy et MONSIEUR Orion est très instructive pour moi qui fait du sur-place depuis 15 jours!! Si je comprends bien, si je veux arrêter le moon walk il faut que j'augmente les protéines et que je surveille les glucides! Je vais arrêter de me peser tous les matins et je vais manger plus de blancs de poulet + blancs d’œufs. Et les légumes, on peut y aller sans limite les jours de PL?

 

Mamacycy, j'aurai été curieuse de voir ton avant après en photo! Je suis admirative, ton parcours est exemplaire!

 

Orion, toi aussi tu assures, félicitations!

 

Mykrene, bravo pour le lancement dans le défi sport! Belle volonté, j'applaudis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 23:07

Je vous ai lu, et bonne continuation pour le regime 

 

Par contre sans vouloir t'offencer Mamacycy, tu es dans la maigreur la :( il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter.. donc fais attention a toi, je suis sûr que ton corps et parfait depuis un bon moment 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 06:43

Cc à tous,

 

Desolee de pas etre venue plus tot, mais bcp de taff en ce moment!!!:-( à croire que tout le monde est malade quand arrive l'ete lol.

 

Isana, pas de soucis, je ne me sens pas offensee, et je ne serai dans la maigreur que si mon ilc descend sous les 18,5 lol. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis petite donc à mon poids actuel je ne fais pas anorexique loin de là....

 

Orion, comment tu vas? Ça descend toujours correctement? Tu prends toujours tes prot.??

Pour moi, c'est tjrs footing, abdo, squat... L'ete etant là, les cours de zumba ont cessé et ça manque du coups... J'aurai jamais cru dire ça un jour lol.

 

Mkyrene, c'est vrai que ce regime a un cout rapidement elevé quand on y pense!! Je n'ai jamais fait le calcul mais entre les prot., les complements que je prends en cachet, le tofu acheté chez le bio et la viande tous les jours, je pense que si je faisait le compte je prendrais peur!!!

 

1000 pattes, c'est demandé si gentiment que je te mets les photos ( j'avais zappé que je devais vous montrer lol)

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 06:46

Forum Dukan : ca c est avant bien sur

Ça c'est avant bien sur )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 06:47

Forum Dukan : et maintenant lol

Et maintenant lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 11:36

waou!!

tu t'es tellement affiné mamacycy!!

bravo pour tes résultats!! ta perte est impressionnante!!!

chapeau!!

Utilisateur131414

Posté le 04/07/2014 à 15:13

Tes résultats sont tout à fait bluffants Mamacycy. Tu es magnifique!!! Tu as mon age et tu fais ma taille donc cela m’encourage largement. Merci pour tes photos. Ton corps est magnifique, je ne te trouve pas maigre, je te trouve TRES TRES BIEN!

Qu'est ce qui t'a lancée dans l'aventure Dukan? Tu ne faisais pas du tout de sport avant?

 

Insana... la photo de profil est très... gourmande! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.