Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar

Utilisateur39668

Posté le 29/01/2011 à 14:41

les prix sont libres sur ce genre d'articles, et même à 25 Euros c'est pas du vol si la pharmacie le commande chez le grossiste. En direct au labo, la pharma doit en commander bcp plus pour obtenir une remise qu'elle applique sur son prix de vente... Voili voilou, vous savez tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:32

je viens d en acheter une a 29,80 e profitar plus .

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:56

c est koi exactement le profitar? ca remplace lamaizena c est ca?

quel est l avantage et pourquoi on l utilise en regime dukan, merci les filles pour vos eclaircissements, lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 19:08

bonjour sur bastide medical 17.87 la boite de 500g

skippette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:57

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me faire savoir la composition exact du profitar. J'habite en Australie et je voudrai comparer a ce que je peut acheter ici. Aussi dans plusieurs recettes il faut plusieurs "dose" de profitar, combien fait une "dose" de profitar? en grammes ou en volume. Merci d'avance pour vos reponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:34

merci gloumoutz

j'en ai commandé la semaine dernière sur nature labo. Si seulement j'avais connu ton site avant car la même quantité je l'ai payée 37 euros. Je saurai pour une autre fois

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:39

merci beaucoup bayka

pour le code car je t assure que j ai fait plusieurs pharmacie et parapharmacie il me prenait tous pour une taré il me demandé le nom du laboratoire qui produisé ca et de quelle catégories ca fait parti ect.... et grace on leur imcompétence ou leur manque d envie de cherché sur un écran d ordinateur quand meme vraiment décu mais peut etre que cette fois y vont réussir a trouvé lol et je vais pouvoir enfin mangé plus de recette patisserie mmmmmmmmmm pour la gourmande que je suis !!!!!!!!

et j ai fait énormément de cremerie différente pourtant et toujours la meme réponse désesperante!!!!!

 

merci aussi lilabelle je viens bien comparait les prix avant de me jetté dessus lol mais je pense qu il faut que les pharmacie que je cotoie le commande donc avec le code que ma donné bayka ca devrait etre bon ENFIN

Idabelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:15

Bonjour

 

Repassant à partir de demain en phase attaque je vais m'acheter du "Protifar". Je souhaite avant d'en acheter être rassurée sur le goût. Ce produit à utiliser comme la farine dans les préparations a t-il un goût particulier ou est-il sans goût. Ayant un odorant très sensible, donc le goût qui va avec, je serai incapable de m'en servir sous peine de haut le coeur. Je veux m'éviter un achat inutile d'autant que ce régime si on veut vraiment varier et se faire plaisir reste couteux.

 

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 07:53

les filles je ne sais pas pour vous mais le profitar dans les gateaux c'est pas super c'est collant et ça fais un vide on se retrouve avec une peau par dessus et une peau en dessous avec un vide personnellemnt si ce ne serai pas des protéines je ne l'utiliserai pas car il ne tient pas à la cuisson.Il faut que je trouve autrement comment l'utiliser.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 08:30

coucou les filles, le protifar plus resiste a la cuisson !! par contre pour le dosage jaimerai bien savoir 1dose de maizena egal 1dose de prtifar?????merci

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 14:32

cc pour ceux que ca interresse la pharmacie a coté de leclerc sormiou a du profitar

 

nath

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.