Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Protifar en promo actuellement!

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 14:20

bonjour, ne trouvant pas de protifar dans ma region, j'ai cherché longuement sur le net pour trouver la meilleur offre, et il se trouve que sur le site de santis.be, le pot de 250 gr est actuellement a 10,81 Eruos + 3,50 de frais de ports..! donc voila j'en ai commandé pour essayer car il ya bcp de recettes sur ce site que je reve d'essayer..! je voulais partager cette info avec vous! bonne journée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:39

le protifar en pot de 500 gr est a 17 euro en pharmacie !! c'est moins cher quand meme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:47

Salut! Je n'ai pas trouvé de protifar, mais en pharmacie j'ai vu qu'il existait une sorte d'équivalent s'appelant "Protéine P.U.R.", pensez-vous que c'est la même chose? Je ne l'ai pas acheté, mais comme laetit83 j'ai hâte de pouvoir faire toutes les recettes qui me font tant envi!!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 14:53

je sais bien argwen56, mais vu qu'ici on en trouve pas, c'est une bonne affaire! j'ai fais 6 pharmacies et aucune n'en avaient, meme deux d'entres elles m'ont dit que sa n'existaient plus!! donc pour moi c'est une bonne affaire... Et pour celles qui n'en trouvent pas également..

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:59

le protifar existe toujours mais sur commande et en plus si tu le fais prescrire par ton docteur , il est entierement rembourse par la secu ,,,,,,,,

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 15:10

il faut le commander parce que bien souvent il ne l on pas en stock. c'est un "medicament " pas un produit de parapharmacie. c'est prescrit au personne en sous nutrition . ils en ont forcement mais ils sont juste trop flemmard!! le pur je ne connais mais le protifar est fabriqué par nutricia.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:18

moi je me le fait prescrire car j ai une maladie des muscles alors je n ai pas de probleme mais c est vrai qu il faut le commander mais cela existe toujours ,

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 15:41

Arretez avec cette prescription par le docteur pour un élément de régime !! Ca me met en rogne d'entendre ces conseils.

Nicolfafa tu en as peut être besoin pour ta snté mais si l'on est simplement au régime pour perdre du poids, n'aggravez pas le trou de sa Sécu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:39

MERCI LES FILLES ! j'ai demandé pourtant a ma pharmacienne si je pouvais le commander et en cherchant dans son ordianteur elle ma sortit que sa n'existait plus! quelle nulle celle la! elle s'est fichue de moi alors?! bon et bien des que j'irais chez mon medecin je me le ferais prescrire, et on verra bien ce qu'elle me sortira cette fois la! :-( .... merci des tuyaux!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 17:16

j ose esperer qu il n y a pas qu une seule pharmacie vers chez toi !! en tout cas, je rejoins viva sur le faite de se faire prescrire le protifar si on en a pas un reel besoin. tu peux le commander mais de là a te le faire prescrire pour etre rembourser, c'est assez moyen..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:22

je ne vois pas en quoi c'est moyen?? :-0 je suis sans emploi actuellement, et je ne roule pas sur l'or.. donc tant qu'a faire... ! et sa me permettra de clouer le bec a cette pharmacenne qui ose me certifier que le protifar n'existe plus! et non il n'y en a pas qu'une seule! j'en ai fais 6 si tu as lu un peu plus haut...

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:29

Tu te faisais aussi prescrire des gateaux, chocolat, mac do par ton docteur également ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 17:31

c'est moyen parce qu un jour arrivera ou les medicaments ne seront plus remboursés, et ou les personnes sans ressources comme toi actuellement , ne pourront plus se soigné. le regime n est pas d une necessité vitale ,a part pour des personne en obésité morbide. je ne pense pas que tu rentre dans cette categorie.

si mes propos te choque , c'est que tu es bien egoîste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 18:02

je ne suis pas choquée, seulement chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce que je trouve bien irrespectueux c'est de se permettre de juger les autres! si tu pense que je suis egoiste alors soit! a la base je ne faisais que donner une info sur un produit qui est en promotion, je ne suis pas venu ici pour me faire juger!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 18:03

et je ne suis pas non plus responsable du systeme de la securité sociale!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 18:13

Nous en sommes tous responsables de la bonne marche de la SS que nous envient bien des pays. mais jusqu'à quand avec un raisonnement comme le tien.?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 26/04/2011 à 23:05

heu Nicolefafa :

La maison de retraite ou je travaille, j'ai une résidente (84 ans) qui refuse de profiter du système, et qui refuse de se faire rembourser ses compléments alimentaires. Du coup, elle préfère ne pas en abuser, car elle le paie avec son argent !

 

84 ans, et elle a une réflexion bien plus poussée !!!!

 

Laeti, crois tu que parce que ton médecin t'a prescrit le protifar, ta pharmacienne le trouvera mieux ??

Tu es bien rigolotte de le croire alors.

 

Puisque tu es décidé : va sur ce site http://www.bastideleconfortmedical.com/

 

Tu trouveras la liste des magasins proche de chez toi, qui le font à 17 euros les 500 gr. (et oui tu n'avais qu'à faire une recherche sur le forum, car cette info je l'ai partagé plusieurs fois !)

Un bon plan c'est vraiment ça !!

 

 

Pour le reste :

 

Sinon, j'ose espérer que si un jour,toi ou un membre de ta famille, se retrouve en état de DÉNUTRITION, pour une grave maladie, qui nécessite du Protifar, il sera encore rembourser.

Sinon, il te faudra maudire les grosses au régime grâce à qui le protifar sera dé-remboursé !

 

Et après ça va râler parce qu'il faut payer des médicaments.

Je rigole vraiment de savoir que bientôt vous pairez ces abus ! Car à force, le système de santé français vous le pourrissez ! Seriez vous responsable de vos actes ??

 

La médecine à 2 vitesse ça ne parle vraiment à personne ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:39

la prochaine fois ma grande garde tes conseilles car il n'y a pas que des bons entendeurs.Bon courage.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:55

elmesdouria : la vérité est dure à entendre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 28/04/2011 à 17:25

@ elmesdouria : tu trouves que c'est un super bon plan de commander sur le net ??

 

"le pot de 250 gr est actuellement a 10,81 Eruos + 3,50 "

 

Ce qui fait, plus de 40 euros le kilo,

 

Alors qu'un vrai conseil

"uisque tu es décidé : va sur ce site http://www.bastideleconfortmedical.com/

 

Tu trouveras la liste des magasins proche de chez toi, qui le font à 17 euros les 500 gr. (et oui tu n'avais qu'à faire une recherche sur le forum, car cette info je l'ai partagé plusieurs fois !) "

 

Cela fait 35 euros le kilos

 

Soit au moins 5 euros d'économiser !

Et même quand on gagne le SMIC, 5 euros d’économies, c'est toujours ça de pris.

 

Alors, oui, comme tu dis Elmesdouria :

"la prochaine fois ma grande garde tes conseilles car il n'y a pas que des bons entendeurs.Bon courage."

 

Elle peut garder son plan pas si bon, d'autant plus que c'est pour relancer une polémique idiote.

 

Tiens au fait, savez vous qu'il n'y a pas que des personnes âgées qui peuvent prendre des compléments alimentaires ?

Des enfants dénutris (car malade) peuvent en avoir besoin.

Et sans aucun doute, des parents gagnant peu ou au chômage, ne pourront pas un jour payer cela à leur gosse.

 

Ah oui, c'est bien beau de se regarder le nombril....

 

Moi, je m'en fout, je n'ai pas de gamin .... je n'ai plus de "vieilles personnes dans mon entourage proche", donc ok, fais péter le déremboursement ... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.