Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

protifar et bioflans

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:35

je vends une boite de protifar neuve de 500G,périme en juin 2014 et des sachets de bioflans:2x 2 sachets pour 1/4 litre de lait de la marque natali au chocolat ;2x2 idem à la vanille;1x2 idem à la noix de coco et 1x2 idem au café;20 euros le lot port compris;

Utilisateur92101

Posté le 28/03/2012 à 14:38

bonjour je serais trés interessée voici mon adresse lisah12@hotmail.fr je compte sur vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:41

dukanettechti félicitation pour ta perte en si peu de temp... comment ta fait ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:12

Mon rêve ! Descendre en dessous de 50 ! Fais gaffe de pas decsendre plus !!

Super le lot, grillée au poteau !! Tant pis.....

Félicitations en tous les cas..... Bon zou au sport..... Faut que j'y arrive à perdre ce ventre !!!!

Utilisateur92101

Posté le 28/03/2012 à 15:13

j'attends votre mail svp réservez moi le colis je vous réglerai comme vous le souhaitez... je m'absente, je vous répondrais par mail en rentrant en espérant avoir reçu votre accord )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:33

ok lisa,je vous envoie mon adresse par mail;

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:41

juetka;mon histoire est simple;j'ai arrêté le tabac avec champix en aout 2010;au début je n'ai pas grossi mais par la suite ,j'ai pris 5kg;j'ai donc commencé dukan début mars 2011,trés motivée;en juin je suis passée en conso à 56 kg et j'ai continué à perdre un peu;en aout 2011 suite à de gros problèmes familliaux qui durent encore d'ailleurs,j'ai repris la clope;je suis en stabilisation depuis décembre,et je stabilise mon poids;plus rien ne bouge;mon bilan sanguin est trés bon,rien à dire,j'ai maintenant la forme mais plus les formes;lol!!!!!!!

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:43

mapinet:depuis décembre,je stabilise et mon poids ne bouge pas malgré de gros écarts parfois !!! !!! !!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 16:15

Quelle chance !!

Je suis en conso et c'est yoyo sans pour autant déconner de trop ! Arf.... Et je fume !! Hihi mais bon je fais un petit 38 en bas et 40 en haut donc ça va.... Juste modeler un peu mieux mais la..... Le musclé !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.