Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar et limite de consommation.

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:18

Ce matin j'ai manger du gateau fait de son et protifar style pain d'épices. C'était très bon avec mon café.

Je me souvenais plus du tout que j'avais mit 2 dosette de protifar pour soutenir la pate la veille, et il parraitrait qu'il faut consommer la poudre dans les 2h après mélange dans une préparation.

 

Je risque quoi ? J'espère pas une intoxications !

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 13:37

Pour moi, c'est surtout en prépa froide qu'il faut pas tarder.

Je prépare en général mes plat la veille (et même pour plusieurs jours) et j'ai jamais rien eu...

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 14:16

Oui une fois cuit ça va, ça se transforme pas en 2 jours !!

Moi aussi, j'ai eu fait des gâteaux avec et je les mange sur 2 jours et ça va très bien.... T'inquiète pas.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:17

Bonjour ,

 

 

Je pense peut être qui il y a une perte de protéines si il n'est pas consommé dans les heures qui suivent.

 

Ceci est juste une supposition ça serait a investiguer.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:32

combien ça coute un pot de profitar? et est ce que ça aide pour perdre en cas de stagnation?

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 14:41

moi je l'ai à env 18€ à ma pharmacie en pot de 700g. ça t'apporte des rpotéine en plus dans ton alimentation...je sais pas si ça aide en stagnation dsl.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:52

merci! je pensais que ca serai plus cher!

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 15:19

ça dépend des endroit j'ai vu des filles qui l'avait autour de 30€ par chez elles...

Pour info, je viens de lire plusieurs notices d'infos sur le produit sur divers site: il peut être chauffé et consommé sur qq jours. par contre plusieurs site le préconise en Ajout dans des préparations sans que ce soit un aliment de base...(ex: mélangé dans du café, avec du lait et édulcorant, ou "saupoudré"...) A creuser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 15:21

par contre, pour ta "stagnation" Soosy, ne serait-ce pas plutot car tu as déjà un IMC normal? Ton corps doit avoir plus de mal à toruver au éliminer non? Enfin, c une question que je me pose...pas une critique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:39

Oui, c'est ce que je me dis.. je sais bien.. que c'est plus esthétique que médical.

mais bon, j'en ai besoin pour avoir confiance en moi.. j'ai pesé plus encore.. j'ai frolé les 80kg donc j'ai parcouru du chemin, il y a 6ans, mais .. je sens que j'ai besoin de descendre un peu. je ne ferai pas les -10kg par rapport à ma taille.

Je ne sais pas.

En ce moment, je suis complètement dérèglée.. (je me suis plantée dans ma pilule du coup j'ai eu des pertes de sang pendant tout mon cycle et là.. j'ai mes règles pour de vrai.. donc c'était peut être ça qui coinçait!!

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 20:33

peut être en effet... tu as essayer la muscu et le fitness... ça permet aussi d'affiner et de modeler sa silouette... (c'est ce ke m'avait conseiller la prof de sport à la salle où j'allais il y a 3 ans...et c vrai que même si je perdait peu ou pas pendant un moment, ma silouette s'affiner... Bises et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:49

merci

A toi aussi!!

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.