Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Protifar et Tati

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:46

moi je suis choqué par les commentaires de joss69 ,des tas de gens se font remboursé des tas de medocs ou plante de la maladie pour pas aller bosser voire simule des accidents de travail pour pouvoir ne pas travaillé et etre payé entierement(je suis dans la fonction publique en maladie on perd pas un centime,et en accident de travail il n'ya pas de repercussion sur la prime de fin d'annee)et ceux la n'etaient ni africains semble t il ,n'avaient pas tout plein de gosses ce qui pourrai peu etre explique leurs arret incessant le trou de la secu c'est comme des tas de choses dont nous ne sommes pas dirrectement responsable on peut polimiquer sur ce sujet par contre les commentaires douteux sur tel ou tel population ethnie ou religion et que sais je encore c'est tiut simplement NUL

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:48

suis d'accord !!!!!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:48

Quand on fait régime , on se soigne donc je ne suis pas choquée par le remboursement!

Je précise que je n'utilise pas de protifar mais je vous trouve dures avec nath13270 et puis on est là pour s'entraider , chacun fait comme il veut . Si son médecin lui precrit c'est qu'il estime que c'est légitime donc à partir de là elle est dans son droit, c'est quand même lui le professionnel !

Allez restons fixées sur notre objectif : réussir toutes ensemble ! Il y a bien assez de gens qui nous cassent la tête avec Dukan , on ne va pas en rajouter !

Bon courage et bonnes pertes!

Utilisateur60983

Posté le 15/08/2011 à 09:50

j'ai parlé des africain parceque a la base c'est un médicament pour les personne qui souffre de malnitrution !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:51

et en France y'a personne qui meure de faim hein Clem1987.... non ?????

Utilisateur60983

Posté le 15/08/2011 à 09:53

oui et je sais ce que c'est alors ne me parle pas de ça ok ! je me retire de vrotre post mais sachez que en aucun cas le protifar fait maigrir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:58

Je viens de m'apercevoir que les gens qui font un régime sont sur les dents !!!!... J'hallucine !!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:02

Allez Nath laisse tomber

Continue ton régime comme bon te semble. Il y en a qui oublie que c'est un forum d'entraide.

On saura désormais que le remboursement du protifar est un sujet à éviter!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:04

Ah au fait !!!! Mon médecin m'a prescrit une GROSSE GROSSE prise de sang à cause du fait que je fasse le régime DUKAN !!!!!

Dois-je la payer de ma poche, pour les mêmes raisons que le médecin m'ai prescrit le Protifar ????? A mon avis, elle va couter cher à la Sécu cette prise de sang, vu le nombre de chose à analyser !!!!!

Et la consultation de mon toubib, je demande aussi à pas me faire rembourser ?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:05

Merci Aleksandra mais ça fait râler de lire des trucs pareils !!!!... J'ai les nerfs!!!!.... j'en ai même pas déjeuner du coup....

J'ai l'impression d'avoir voler mon protifar !!!!!

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:08

il y'as des tas d'injustices ,des tas de boutiques alimentaire preferent jeter la nourriture plutot que de la donner j'ai vu des panier de pains et reste de boulangerie avec de la mort au rat ou de la javel je pense que quant on a faim on prefere la nourriture ,la vraie plutot que ces poudres c'est juste un avis

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:21

Nath, va vite te préparer un bon p'tit dej, tu l'as bien mérité!

et cuisine toi un bon repas pour midi (à base de protifar tant qu'à faire!)

Bonne journée

Utilisateur68287

Posté le 15/08/2011 à 10:43

nath , une prise de sang!!!! , j espere que tu payes de ta poche , parce que le protifar + la prise de sang ou va t on , lol llllllllllllllllllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 15/08/2011 à 10:48

clem 1987 tu as des pilules remboursée par la secu a 100 pour 100 .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 15/08/2011 à 11:03

je peu pas en avoir d'autres avec mes antécendent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 15/08/2011 à 11:04

dommage pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joss69

Ce message a été supprimé par son auteur.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:15

le protifar n'a jamais été un produit amaigrissant a la difference des poudre gadget du commerce qui soit disant aide au régime. Le protifar est surtout utilisé par les personnes anémiées, personnes agées, enfants en malnutrition, suite opératoires. Je comprends que dans dukan on puisse l'utiliser pour compenser un manque de protéines, tout le monde n'arrive pas à prendre 100gr de prot par jour comme conseillé, j'ai croisé sur le forum une fille qui a un anneau et qui ne peut quasiment pas avaler de viande, l'anneau n'est pas miraculeux et elle a besoin du protifar... il y a aussi le remplacement de la maizena, ce qui effectivement est peut-être superflu mais c'est une aide directe à ce régime

N'OUBLIONS PAS QUE BEAUCOUP ICI ON UNE OBESITE MORBIDE!!! MORBIDE ... ça calme non?

et 18€ ça peut être beaucoup d'argent quand on a un petit revenu

donc pour moi pas de soucis, je prefère une fille qui se fait rembourser le protifar à une fille qui s'arrête pour prendre des vacances

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:23

J'ai mis il y a quelque temps "totalement incivique" sur ce post, en parlant évidemment du remboursement du protifar...

 

La discussion m'a cependant fait réfléchir...comme quoi le débat fait parfois avancer les choses. Pardon si certaines se sont senties jugées, je ne souhaitais pas les blesser mais juste exprimer mes valeurs...mais vos points de vue m'ont fait voir le problème d'un autre angle.

 

Au milieu de toute cette polémique, je dis donc merci. Je ne vais pas aller chez mon médecin pour me faire prescrire du protifar, mais je ne porte aucun jugement négatif sur celles qui le font. 

 

Bonne journée!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:30

idem chacun doit être libre d'apporter son propre avis sans jugement aucun ni sur les uns ni sur les autres, on ne connait jamais la situation de l'autre derrière le clavier n'est ce pas? moi aussi cela m'a fait avancer sur mon point de vue chacun sa vie chacun sa vision des choses on est tous et toutes là pour avancer dans le même sens, serrons nous les coudes nous en avons besoin, trop de choses négatives autour de nous pour nous faire baisser les bras c'est une lutte permanente! alors comme une vraie équipe on n'est pas toujours d'accord sur tout mais acceptons nous les uns les autres avec nos forces et nos faiblesses, nos point de vue... bonne continuation à toutes et à tous nous vaincrons nos kilos en trop et c'est ça le principal non???? c'est à ce moment là d'habitude où on dit "allez on se sert la pince et on fait un gros câlin"? lol

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:49

Je suis contente que finalement ce post ai fait réfléchir tout le monde !!!!!.... Notre objectif est : TUER TOUS CES KILOS...

alors ne nous éloignons vraiment pas du sujet !!!!!!!

Je crois que le débat peut maintenant être définitivement clos... Y'a les pour, y'a les contres... Y'a ceux qui peuvent, ceux qui peuvent pas !!!!

Merci à toutes, il faut que nous nous respections et surtout accepter que certaines n'aient pas le même point de vue!!!!....

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 13:51

Le débat sur le remboursement ou non du protifar est laissé à la libre appréciation de chacun ,c'est un médicament remboursé donc pourquoi d'ailleurs ne pas se le faire rembourser si petit revenu etc ......Tout ça vous l'avez toutes/tous parfaitement clarifié .

Nul besoin d'agresser !

J'en utilise régulièrement depuis le début de mon régime pour remplacer la maïzena ,ou booster mon fromage blanc quand je sais que je n'ai pas pris le minimum quotidien de protéines ........

Maintenant @Joss69 ....tu dis que tu n'agresses pas les africains ......peut être tu ne t'es pas rendu compte de la portée de ta phrase "et si on leur apprenait aussi a ne plus exciser leurs filles ? et a lapider leurs femmes et a ne plus faire des tas d enfants ? " C ce qui m'a fait bondir ,ça fait malheureusement partie des tristes remarques quotidiennes qu'on ne devrait plus entendre ,ça participe à l'enracinement de préjugés infondés :(

Ton engagement associatif est tout à ton honneur et comme tu dis te "préoccuper" de l'Afrique tu devrais savoir comme lire ce genre de choses peut faire mal .........

Utilisateur68287

Posté le 15/08/2011 à 14:24

je suis ok avec toi esthgwada45

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joss69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.