Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar ou Protifar Plus ???

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:42

Bonsoir à toutes,

 

La question est dans le titre - est-ce la même chose ou le PPlus est-il plus concentré en proetines ?

 

Merci

Utilisateur32511

Posté le 18/01/2011 à 20:49

le protifar plus résiste à la cuisson, donc si tu veux utiliser de la poudre protéinée dans tes recettes c'est ce qu'il te faut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celia30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:13

ok merci je demande donc de Profitar Plus et pas du Profitar

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:08

Je t'ai répondu sur l'autre poste!

Utilisateur33705

Posté le 19/01/2011 à 09:37

J'ai toujours utilisé du protifar normal pour mes patisseries ( donc cuisson ) et pas de problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaya

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:21

Bonjour !!!!!!!! Alors profitar ou profitar + ?!?!?!?!

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 14:21

salut !!!

mais est-ce vraiment bon pour notre santé ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaya

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:18

Excellent question !!!!!! ba en principe rien de bien méchant la dedans !

jue69230

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:10

Bonjour,

 

D’après ce que j'ai lu sur d’autres forum Dukan profitar et le produit qui remplace profitar+, mais il faut écouler les stocks de profitar+ c'est pour ça qu'il en a encore en vente.

Sinon les deux resistent à la cuisson puisque c'est le même produit, juste le Packaging et le nom qui change.

Bon courage a tous.

 

Jue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 19/02/2011 à 21:21

c'est le meme produit mais effectivement c'est la nouvelle appelation ! et le protifar ce sont des proteines de lait....quand vous n'etes pas sures de manger assez de proteines , mettez du protifar (pas de gout) dans vos prépa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 22:43

Bonsoir,

 

Est-ce quelqu'un sait si on peut utiliser Whey90 à la place du Protifar ?

 

Ca a les mêmes valeurs, même un peu plus de protéines que le Protifar, mais ça a l'avantage d'être vendu dans mon hypermarché Géant et au choix en 1KG ou 500 g ...

naddush

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:54

bonjour tiotesandra

pour repond a ta question les protein ce comme si tu mange de la viand ou piosson ou meme des oeuf en tres grande quantite, alore je ne vois pas le danger, moi je achete meme de la protéine normale dans des magazan pour grande sportive ce moi chere et le meme chose

salut

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:51

Bonjour à toutes,

Je suis allé chez le pharmacien qui m'a dit que le Protifar n'était plus en vente depuis 1 an???

Il m'a conseillé du DELICAL (poudre de protéines) anciennement appelé SP95. Est-ce que vous connaissez,

et est ce qu'on peut le faire cuire dans les recettes?

Merci de vos réponse.

Bonne Journée

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 12:41

leia78 ton pharmacien te chantes la messe pour te coller son produit !!!! sur cde tu peux avoir du protifar !!! change de pharmacie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:35

Bonjour à vous toutes,

a part les sites internet, je ne sais ou trouver du PROTIFAR ?????????

Les pharmacies où je suis allée ne connaissent pas ?

J'en ai parlé a mon toubib , il ne sait pas ce que c'est?

autre question, peut on faire les recettes ou il est mentionné sans l'inclure dedans ?

Beaucoup de questions. J'ai commencé mon régime le 22 janvier 2011 et pour le moment je fais sans !!!!!!!!!!!!!

Merci les amies dudus

BIZZZZ

naddush

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:20

bonjour a toutes, alor pour le protifar bien sur que sa exciste est en vent, et oui on peut fair sans,,,,, ce just question de consomme des protein en plus grand quantite .

en trouve de la protifar dans les parapharmacie

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:37

pour tiotesandra la demande pour savoir si le protifar est dangereux est : NON le pharmacien me dit que l'on achete cela pour les patisseries car je lui est expliquais pour mon cake je met 25gr de maizena et 25gr de protifar (11 dosettes) il dit pas de problem....par contre moi qui a du cholesterol ,et qui est deja eu de l'albumine il me conseille de mettre de la minarine effi (1cs)(belgique) au lieu d'1 oeuf dans la patisserie mais surtout dans un melange et cuire au four ensuite sinon ne pas employer pour cuire ds une poele..que pensez vous?

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:36

bonjour

 

comment utiliser vous le protifar ? ça remplace la maizena mais a dose egale ? 50 g de maizean = 50g de protifar ?

 

merci pour vos reponses

naddush

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:26

bonjour choudechine

 

alor ca ne rien avoire , le maizena ce de la fecule de mais , le protifar ce de pur protein en poudre , et moi perso je ne le ramplace pas

maizena pose maxi par jour est de 30g

protifar 37.5g par jour

 

salut

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:41

Dans ma pharmacie de campagne, ils connaissent mais n'avaient pas en stock.

Je l'ai commandé le soir en débochant et il était livré le lendemain midi.

La boîte coûtait 26 €, donc beaucoup + cher que sur le net. MAIS ma pharmacienne m'a dit que sur ordonnace c'était 100% remboursé par la sécu.

 

Et je confirme que mon doc me l'a prescrit et que je n'ai rien avancé ni rien payé.

Donc même si ma pharmacie est chère, je m'en tape un peu

Utilisateur16965

Posté le 12/04/2011 à 14:24

Vous pouvez en trouver chez Bastide confort médical. Moi j'en ai un sur Brest et je le paye un peu plus de 17€ la grosse boîte donc c'est pas très cher. Mais sinon ils livrent dans toute la France. C'est moins cher qu'en pharmacie en tout cas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.