Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar oui ,mais à quel prix !!!

Ce sujet est clos.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:06

Très officiel (et pas sorti de je ne sais ou) http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/pp020255.pdf

 

_________________________________________________

 

RECOMMANDATIONS DE LA COMMISSION D’EVALUATION

DES PRODUITS ET PRESTATIONS

Sous réserve de l’avis favorable de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA)

NOM:

PROTIFAR PLUS® sachet, poudre de protéines

Nutriment pour supplémentation orale.

SR : Suffisant

Eléments conditionnant le SR

Indications :

Les indications sont celles retenues sur la liste des Produits et Prestations pour

les nutriments pour supplémentation orale du groupe III soient :

- les malades atteints d’épidermolyse bulleuse dystrophique ou dermolytique ;

- les malades atteints de mucoviscidose ;

- les malades infectés par le VIH présentant une dénutrition caractérisée par

une perte de poids supérieure ou égale à 5 % du poids habituel ;

- les malades atteints de tumeurs ou d’hémopathies malignes présentant une

dénutrition caractérisée par une perte de poids supérieure ou égale à 5 % du

poids habituel ;

- les malades atteints de maladies neuromusculaires présentant une dénutrition

caractérisée par une perte de poids supérieure ou égale à 5 % du poids habituel

ou pour les enfants présentant une stagnation staturo-pondérale durant une

période de 6 mois.

Conditions de prescription et

d’utilisation :

/

Spécifications techniques : /

ASR : ASR V par rapport aux poudres de protéines déjà inscrites et présentées dans

un conditionnement multiportions.

Type d’inscription : Nom de marque

Durée d’inscription : 5 ans

Conditions du renouvellement : Actualisation des données conformément aux recommandations du guide

pratique pour l'inscription au remboursement des produits et prestations.

Population cible : 2 500 à 12 500 patients

 

____________________________________________________________________

 

 

 

A aucun moment l'HAS (haute autorité de santé ne l'inclus dans le cas de l'obésité !!

 

http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/pp020255.pdf

 

 

 

C'est tout de même abérrant de vouloir nous faire croire le contraire !!

 

En éspérant qu'aucune Grosse, qui bouffe actuellement du protifar REMBOURS2, ne se trouve un jour dans l'obligation de se complémenter avec cette poudre, qui ne sera plus remboursée !

Vous pourrez ainsi ne vous en prendre qu'à vous même.

 

Le collectif du, "je m'en fous", a encore de beaux jours devant lui non ??

 

Au fait, j'ai arrêté de fumer, sans que cela coute à la populace d'assistés, et pourtant, je ne demande pas une béatification !!!

 

C'était tout de même MOI toute seule, qui' m'était foutu dans la me*rde !!

 

Faut arrêter de ne pas s'assumer et de ce dire qu'être des assistés c'est mieux .....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:06

Pourquoi vous payez pas vos pillules ?????

Parce qu'elles sont remboursables !!!

Vous pouvez faire sans !!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:07

Si je peux m'en passer !!! Mais j'ai pas envie de le payer !!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:08

Haaa mais je paye ma pilule

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:08

Vous devriez toutes écrire au ministre de la Santé pour demander le non remboursement de ce produit !!!!!

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:11

Dis Nath, sais tu qu'Advil, fut remboursé ?

Mais grace a des gens de ton camp d'assistés profiteurs, cela ne l'es plus.

 

Ma pillule n'est pas remboursé, et je ne m'en plains pas.

 

Sais tu que des gens à la CMU + CMU complémentaire n'affiche aucune honte à se faire payer A NOS frais de la chirugie esthétique !!

 

Ben oui, Profites nath, profites

 

Et j'ai vraiment hâte, que la sécu n'existe plus, car les profiteurs n'auront plus les moyens de quoi que ce soit, ni même de gueuler haut et fort qu'ils sont assistés !!

 

 

 

C'est une honte mais en plus tu en es très fière. (dans la vie, tout se paye, tu l'apprendras bien assez tôt ....

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:12

Proteinaute ou zalou, y'a pas un moyen de bloquer le mot remboursé ??

 

Mettre un mot qui fait honte à la place ....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:13

Shockapick c'est bien tu es une bonne élève !!!!.... Tu payes ta pillule!!!

Mais ce que tu as oublié de dire c'est surement parce qu'elle n'est pas remboursé !!! c'est tout !!!!....

 

Avec le protifar c'est toujours le même problème, je comprends pas que ça pose autant de problème !!! Et pour les autres médicaments qui sont remboursés et qui sont détournés vous allez aussi partir en guerre ?????

 

Si demain les autorités décident de rembourser une crème pour la cellulite ou un autre produit amaigrissant et ben je me le ferais remboursé !!!!!

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:17

dis, demandes qu'on te rembourse l'enterrement aussi non ??

 

Mais tu es sure que tu n'as pas abusé du protifar ??

Tu transpire la méchanceté dans tes ecrits !

Tu n'est même pas allé lire le document officiel ... (en même temps cela demande un trop gros effort non remboursé

 

Donc, tu es prete a prendre une pilulle remboursable, juste pour ne pas ouvrir ton porte monnaie ?

 

Mais serais tu radine chère Nath ??

 

Comment quelqu'un de radin en est arrivé là ? a faire un régime ? Car quand on est radin, on ne mange rien, car rien n'est remboursé par la sécu.

 

A moins que tu ne te nourissent que de protifar et de pilule ...

 

Pff, tu te ridiculises à vouloir te mettre ainsi en avnt.

 

La honte n'est qu'un sentiment dont sont dotés les gens qui assument....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 09:21

... Bon au-dela du remboursement, je voudrais insister (même si vous ne voulez pas me croire, mais je parle d'expérience) l'utilisation de ce genre de succédané de protéïnes à des fins détournées d'amaigrissement, pour augmenter artificiellement les teneurs en protéines d'aliments naturels et facilement consommables dans nos pays riches, est le vrai moyen qui va conduite votre corps au dérèglement définitif et à l'impossibilité de stabiliser votre poids et vous retrouver à vie avec un corps accordéon... C'est plus clair comme ça, nath ??? 

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:21

oh m*rd* les fautes !!!!

 

Bon, je vais de ce pas demander des cours d'orthographe, et me les faire rembourser ! ben quoi, l'illétrisme est une maladie non ? tout comme la connerie humaine ?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:22

Moi je paye ma Sécu et dès fois je m'en sers pas de l'année !!! c'est qui qui profite ??? des gens dans mon cas, y'en a pleins !!!

 

Mon mari et moi-même, n'allons jamais au docteur (1 à 2 fois pour moi, et mon mari jamais) !!! Tout en auto-médication, et ça je paye le prix fort !!!! Combien de fois, tu vas au médecin dans l'année... Commence par faire le décompte !! toi et les autres !!! et on verra qui profite !!!

 

Comme je l'ai stipulé dans un autre post.... tous les examens que je pourrais faire pour mon amaigrissement soit prise de sang, analyse d'urine etc... je dois les payer, parce que c'est dans le cadre du Régime DUKAN

 

Pendant un an, je n'ai pas pu me payer une mutuelle et je n'avais pas droit à la cmu, tous les médicaments qu'a prescrit mon médecin pour mon fils, j'ai payé ce que la Sécu ne me remboursait pas !!!

 

Il faut respecter les gens qui font des choses légales !!! je ne me suis pas fait remboursés illégalement ? Les gens qui se font rembourser les patchs, ce sont des profiteurs aussi surement !!

 

La liberté de chacun commence la ou s'arrête celle des autres !!! Respectez ça !!!!

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:25

MAÏS, c'est peine perdue je crois.

 

Ce qui intéresse la miss c'est le tout gratuit.

Sa santé, elle s'en fiche, car elle croit que le régime est une maladie de dénutrition !

 

Elle n'est même pas allé lire le pdf officiel ci dessus.

 

Moi, il y a des mots qui me font suffisamment réfléchir, avant de me dire que je vais utiliser le protifar, comme d'autres utilisent la farine !

 

Mais bon, à chacun son degré de compréhension ....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:25

JE ME FOUS DE VOS AVIS SUR MOI....QUE VOUS PENSIEZ QUE JE SUIS PROFITEUSE... DE TOUTE FACON, ON SE CONNAIT PAS !!! ET DERRIERE UN ORDINATEUR ON PEUT SE PERMETTRE DE DIRE CE QU'ON VEUT !!! ET SURTOUT PROVOQUER LES GENS HEIN !!!!

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:26

sais tu que sur Amelie.fr, tu peux voir combien tu as couté à la collectivité ?

 

Moi pour cette année, je n'ai couté que 16 euros (et des brouettes)....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:27

Je vais continuer à me faire rembourser le PROTIFAR... et ça c'est parole de Nath !!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:30

Ben moi j'ai 2 enfants donc ça m'a couté plus cher, surtout que le dernier à 4 ans... y'a encore des vaccins obligatoires, et en plus il faut les amener régulièrement chez le pédiatre !!! ... mais perso je suis loin de tes 16 euros.... Ah non c'est vrai je me suis fais rembourser un protifar !!!!....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:31

donc on est ex-aecquo !!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:32

je suis en train de me régaler là !!!! juste à l'heure du déjeuner !!!!

Utilisateur62645

Posté le 27/08/2011 à 09:34

nath,tu devrais te calmer car tu t’énerves tte seule)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:37

Ca te plairait toi de te faire traiter de profiteuse !!!! moi non !!!!

Ca m'énerve les biens pensants !!!! les donneurs de leçons !!!!

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:50

Elory, elle s'ennerve toute seule tu as bien raison ... ))))))))

 

Et en plus elle ne comprend pas le pourquoi du comment, parce que manger en s'ennervant, c'est tout sauf bien .... Même dudu il le dit, sauf qu'elle a pas le livre puisque pas remboursé ha ha ha (parfois je suis taquine, mais là, je crois que mon humour se fait grinçant, quand je lis que la miss qui dépense plus que moi se croit ex equo ... les cours de math non remboursés, lui manquent)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 09:52

bon ben moi mon médecin m 'a dit qu'il n'était pas remboursé lol 'le profitar...)

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:52

Vous me gonflez !!! ça va comme ça !!! allez rideau vous pouvez baver sur mon compte je m'en br.. le

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 09:54

En ce qui me concerne, je ne te juge pas sur ce point. Je crois qu'emportée par un besoin de justification, tu es passée à coté de mon message. Essaie de le lire à tête reposée. Mais bien sur, tu fais comme tu veux. Y'a pas de souci pour moi .

Au départ il y a une questioN . Je suis, d'expérience je le répète (et d'expérience malheureuse, je le précise) toujours trés mobilisée par ce sujet. Je comptais apporter mon témoignage. ça s'arrête là. Bonne continuation à toutes.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.