Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar oui ,mais à quel prix !!!

Ce sujet est clos.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:56

les cours de politesse ne sont pas non plus rembourser lol

 

j'adore ange88 )

profitar remboursé ou protifar non remboursé ...

Ce Médicament à de l'avenir avec un nom si cynique, dans le monde des profiteurs ^^^LOL

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:56

mince, va vraiment falloir que je soigne mon orthographe !!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:00

je me fous des justifications !!!!.... Remettre en cause les gens qui font légalement les choses !!!

Traitez moi de voleuse et ça fait la même impression !!!

Mais comme je vous l'ai dit je m'en fous complétement !!!! ça m'est égal... Vous vous dites ouvertes d'esprits et prêtes a aider les gens... Vous ne le faites pas !!!!

C'est pas du tout ce que vous faites, en tous cas pour certaines !!!!!

Je crois que dans le régime y'a un sujet tabous c'est le remboursement du Protifar... malheur à celle ou celui qui se le fait rembourser, c'est la conclusion que j'en fais....

obtues sont certaines, obtues elles resteront....

Mais j'aurai jamais honte de dire que je me fais rembourser le protifar !!! ça c'est sur ....

A bon entendeur !!! slt

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 10:01

Soyez conciliant aussi. Je n'avais pas vu mais nath13270 sort d'une trés forte l'obésité et demeure en gros surpoids. Ce produit lui a été prescrit. C'est normal qu'elle soit remboursée. Il y a des cas médicaux... contrôlés et suivis par le corps médical. Moi je m'adressais surtout aux personnes en IMC "normaux", pour lesquelles il s'agit effectivement d'un détournement d'utilisation.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:02

Crabi tu fais trop la belle quand même !!!... c'est pas bien !!!!

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:19

MAÏS :

Peut tu me donner un lien vers un organisme sérieux et officiel qui dit que le protifar est préconisé dans le cadre de l'obésité ??

 

Parce que dans le cadre de la dénutrition, je comprends, mais est ce que l'obésité est une dénutrtition ? Est ce que l'obésité prise en charge dans le cadre DUKAN est pauvre en protéines ??

 

Sais tu, Maïs, qu'il existe des centres qui prennent en charge les amaigrissements des obèses ? et que là bas, le protifar n'est pas le médicament à la mode ??

 

Faut arreter de mettre sur le dos du protifar des sois disants bienfaits amaigrissants !!

 

Le médiator prescrit comme coupe faim (et donc remboursé a amené son lot de problèmes non ????

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:21

hello les filles

 

ba dit donc je ne pensais pas que mon post ferais une disp**e ! je suis désolée!!!!

Ma question n'étais pas là je voulais juste savoir ou en trouver pas trop chère et merci à celle qui m’ont répondue.

c'est vrai que il y a beaucoup de recettes ou il figure c'est pour cela qu'il m'intéresse c'est tout !surtout que ce sont des recettes qui me plaisent.

après ce que dit MAIS me fait réfléchir je pense ne pas en acheter je vais quand même demander l' avis du médecin on verra bien.

 

quand à la disp**e je trouve que d'est du n'importe quoi on se croirait dans la cours du collège !! et je pense que c'est pas nath qui s'est enflammé elle n' a fait que se défendre, elle se fait agressée dès le matin !

Je pense que on pouvait lui dire gentiment notre impression sans l'insulter méchamment !la méchanceté gratuite c'est trop facile!

gros bisous nath

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:25

Bin il n'y a qu'à demander aux modérateurs de supprimer toutes les recettes avec le PROTIFAR! sans ces recettes , je n'en aurais jamais acheté!!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:28

patou tu consomme du protifar ? as tu eu des problèmes de santé ?cela t 'aide dans ta perte de poids ?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:31

merci lalipop.... toi tu as très bien compris !!!.....

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:32

Moi, je redemande un lien officiel vers les indications du protifar dans le cas de l'obésité !!

 

Et je redis : le médiator qui a la base était un médicament, a été détourné de son utilisation première pour en faire un coupe faim ... Et pour quels résultats actuellement ??

 

Honnêtement, faut aussi agir en connaissance de cause non ?

 

Le chimique ne remplace pas le bon sens ?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:36

arrete de nous saouler STP

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:38

Oui je consomme du PROTIFAR (je précise que j'ai payer ma boite sans demander de remboursement!) non je n'ais pas de problèmes de santé, mis a part mon surpoids! je ne sais pas si le PROTIFAR m'aide dans ma perte de poids, ou pluôt si , puisqu'il me permets de cuisiner des recettes qui ne me font pas grossir! recettes avec du PROTIFAR que je trouve uniquement sur ce site! donc! après pour ou contre ce produit! moi je dis chacuns voit midi à sa porte!

Bonne journée!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:41

Pourquoi préciser que tu payes ta boite de protifar !!! on s'en fout en faite !!!!... tu fais comme tu veux !!!

C'est vrai qu'il existe des recettes avec du protifar mais faut pas le mettre.... Je comprends pas....

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:45

Hé nath je comprends que tu sois en colère mais ne t'en prends pas à tout le monde quand même! je précise que je paies mon PROTIFAR car je ne veux pas me faire passer pour une profiteuse! je ne comprends pas quand tu dis qu'il existe des recettes (et il y en a énormément) avec du >PROTIFAR mais qu'il ne faut pas le mettre!!?????moi non plus je ne comprends pas!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 10:47

et bien Patou tu nous feras des recettes au Profitar le 18 et non le 11 lol !!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:50

A bin je te retrouves là! oui promis je vous ferais guter mespetites brioches au ;;;;;;;;;non je mets pas le nom j'ai peur !!!

Bonne journée

 

Ange88: je t'ai répondu sur l'autre poste!

Utilisateur62645

Posté le 27/08/2011 à 10:59

Arrêtez les filles maintenant ça devient chiant,mettez plutôt votre énergie pour vous soutenir,on est toutes dans la même galère....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:08

Rien à ajouter elory! d'accord avec toi! 

Utilisateur60983

Posté le 27/08/2011 à 11:15

je dit juste une phrase et je m'en vais parceque c'est gonflant aussi ce sujet le protifar n'aide pas a maigrir c'est les proteines qu'il contien qui font maigrir dans le cadre du régime si vous mangiez normalement avec le protifar vous ne maigririez pas bref chaqun fai ce qui veu et moins aussi je suis obliger de payer ma pillule 100 euros pour 1 an bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:26

yes clem!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.