Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar oui ,mais à quel prix !!!

Ce sujet est clos.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:59

bonjour,

je m'explique je suis allée aujourd'hui en pharmacie pour me procurer du protifar alors :

- pharmacie 1 : n'en avait pas

- 2 ne connaissait même pas et n' en avait pas

-3 il y en avait mais 40 euros le pot de 500g!!!

-4 il y en avait mais 34 euros le pot de 500g ce qui est encore chère et en plus en trop grande quantité je préfèrerait un petit pot on ne sait jamais si le goût ne passe pas du tout .

 

ma question est en avez vous trouvez moins chère et en plus petite quantité genre 1OOg ou même 250G au pire ?dites moi dans le 92 ou 78 si vous en avez trouvez à un prix raisonnable .

 

merci les proteinautes , j'attends vos réponses ;

gros bisous à tous

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 23:17

le prix moyen est de 18 euros les 500grs. je trouve déjà que c'est cher mais la boite dure longtemps je sais pas si ça existe plus petit. gros bisous

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:28

merci catflo oui 18 euros c'est cher pour ce que c'est mais raisonnable comparé à ce que l'on m' a annoncé ..

es tu dans le 92 ?les pharmacies font vraiment les prix qu'elles veulent !!!

les filles j 'attends vos réponses .

 

gros bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 23:30

sur le site newpharma 10,27 euros (promo)les 225 gr!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 23:55

Dans le 92 tu peux en trouver à la pharmacie de la gare à la défense à 18e

Tu peux te le faire prescrire et te faire rembourser en partie 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 23:58

Dans le 92 tu peux en trouver à la pharmacie de la gare à la défense à 18e

Tu peux te le faire prescrire et te faire rembourser en partie 

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 00:08

Je pourrais me faire rembourser le repas de gala ?

 

Ca m'interesserais de le savoir tina.

Merci de me dire quel restau ou quel fast food ou quelle pizzeria puis je me faire préscrire afin de me faire rembourser par la SECURIT2 social, CMU.

En plus, comme je suis une assistée, heu pardon, comme je suis fauchée, j'ai la CMU complémentraire qui prend l'autre partie en charge.

 

Ben quoi, c'est ccol ça, en plus j'ai vu, que vous, les gens qui payait vos mutuelles, ça va augmenter, afin de faire sortir la France de la crise.

Alors, pouquoi devrais je penser à vous qui payer, puisque je peux avoir tout de rembourser....

 

A quand les biscuits Dukan remboursé hein ??

 

pfff, j'ai vraiment hâte que la sécu n'existe plus grace à vos comportements !!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 00:54

milical PUR neutre, c'est la même chose et le pot 14euros 90 en parapharmacie (20 euros à carrefour ) le pot de 400G

Utilisateur62645

Posté le 27/08/2011 à 07:00

Crabi je suis tout à fait d'accord avec toi y'en a marre de tous ces profiteurs,c'est vraiment n'importe quoi!!!

Il m'enerve si tot et en plus c'est le week end)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 07:35

salut , y a la polemique sur le protifar ! je viens de quitter un post aussi où il en est question ,

'

"quantité maxi de protifar" !des filles proposent de se le faire prescrire !!!! ben voyons !

et moi aussi ça m'enerve !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 07:41

Selon le Dr Dukan lui-même l'utilisation de poudre protéiné est "contrenature" et "il faut en laisser le contrôle aux seiles mains des médecins, voire des psychiatres"... Et selon ma propre expèrience, je plussoie "... et encore !!! ".

 

N'achetez et n'utilisez pas de protifar à moins de réelle prescription médicale. ce produit est un complément alimentaire à destination de personnes malades, en obésité morbides (et pas toutes) ou dénourries. En ce cas il se devrait effectivement d'être remboursé par la sécurité sociale qui est la garantie que tout le monde puisse se soigner et rester en santé !

L'utilisation détournée de ce genre de produit est une aberration qui va à l'encontre des principes du régimes Dukan, qui au-delà de l'utilisation massive des proteïnes pour forcer le métabolisme à puiser dans ses réserves de graisses dans un premier temps, nous incitent à un retour à la normal équilibré et raisonné pour le reste de nos jours.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 08:42

bonjour à toutes! hé bin ce PROTIFAR il en fait couler de l'encre! je me demande ou est le problème! on retrouve cet ingrédient dans beaucoup de recettes dudu , quand même! vous dites que c'est injuste de se le faire prescrire pour être remboursé! je ne vois pas pourquoi! l'obésité est une maladie grave et dangeureuse! quand on veut arrêter de fumer, on peut se faire rembourser les patchs, quand on veut arrêter de boire, la cure est prise à 1OO% par la sécu, les drogués se font fournir leurs substituts gratuitement alors pourquoi les gens obèses ou en surpoids ne pourraient-ils pas se faire rembourser un produit qui va les aider à sortir de ce cercle infernal qu'est la bouffe?

Bonne journée!

 

PS: je vous rassure , j'utilise du PROTIFAR mais j'ai payer ma boite, car heureusement pour moi, j'ai un boulot

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:53

Arrêtez de tout confondre !!!!.... Et oui le produit est remboursé et oui profitez-en !!!.... je ne rajouterai rien à cela !!!!....

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:56

Vous n'êtes pas là pour remettre en cause le système de la Sécu !!!! L'état a dit c'est remboursé alors ça l'ai !!!!!....Ce qui veulent le payer le font et les autres se le font rembourser !!!!.... Moi je me le fais rembourser et j'ai pas honte de le crier haut et fort !!! Y'a tellement de chose que je paie plein pot !!!!......

 

Moi le protifar je l'ai payé 2 euros !!!!.... et j'en suis très contente !!!!!... vous pouvez décrier, raler, trouver pas ça normal moi ça me fait du bien de le dire !!!!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:58

Le régime fait-t-il avoir des regains de civisme ????.... Arrêtons de nous voiler la face !!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 08:59

je vois pas pourquoi on devrait se le faire rembourser alors qu'on peux trés bien s'en passer!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:00

parce que c'est remboursable point !!!!.....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:02

Si demain on décide de rembourser les advils tous le monde se les fera rembourser!!! et ben c'est pareil !!!!

Je sais que tout le monde ne va pas être d'accord !!! mais c'est ainsi et j'ai toujours pas honte de le dire !!! même si vous pensez que je suis une profiteuse !!! ben oui !!!!!

Utilisateur62645

Posté le 27/08/2011 à 09:03

De toute façon on palabre pour rien car c'est tjs les mêmes qui profitent et les mêmes qui payent en pensant que la sécu doit être utilisé à bon escient !!!!sujet définitivement clos pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:03

c'est remboursable pour les personnes en OBESITE MORBIDE

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:04

non c'est remboursable !!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:04

sans conditions !!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:06

et tu vas dire que tu en as absolument besoin et que tu ne peux pas t'en passer....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.