Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pruneau???

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:57

Bonsoir!Je voudrais savoir si je peux manger des pruneaux en PL et en quelle quantité?j'étais déjà sujet a la constipation mais là c'est de pire en pire!Je vais au toilette une fois par semaine en moyenne!!!Donc je ne sais plus quoi faire!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:59

sinon prend un yaourt au pruneau 1 par jour

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:01

j'ai peur de pas aimé...Mais je fais essayé!!Pas de pruneaux d'aprés toi?yaourt ou compote?

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:06

Heu... en croisière c'est à éviter  Bois beaucoup d'eau (de l'Hépar), prends 1CS de son de blé en plus du son d'avoine, et privilégie les légumes pleins de fibres. Niveau fruit tu as droit à la rhubarbe. Sinon vas voir ton médecin traitant car il ne faut pas laisser trainer cela. Bonne soirée !

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:11

Merci kation!

Je bois contrex pour le moment mais avant de commencer le régime c'était Hépar...j'ai pri des compote a la rhubarbe j'ai commencer cette semaine!!J'ai toujours eu des problémes a ce niveau là...mais j'avoue je n'ai jamais été voir mon médecin!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 22:59

bonsoir

pour combattre la constipation:

-boire un grand verre "hepar" froide le matin et attendre quelques minutes avant de prendre le petit dej'

-les jours de PL tu te fais une petite compote de rhubarbe

-une vinaigrette avec de l'huile de parrafine pour ta salade (ATTENTION ne pas utiliser en cuisson)

-les jours de PL assaye de privilegier les legumes riches en fibres

 

Bonne continuation

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:00

De rien  j'espère que ça ira mieux !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:23

Bonsoir gourmande49,

 

En PL, les légumes les plus riches en fibres sont les choux de Bruxelles et les épinards

 

Sinon tu peux essayer les carrés transit, tu en trouves au rayon bio dans les supermarchés, ça marche bien

 

Bon courage, et ne laisse pas trainer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:41

Question sur les carrés de fibres. En général il y a des figues et comme c'est un fruit on y a pas droit en croisière....

On peut quand même?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 00:24

oui essaye hépar frais le matin à jeun mais déjeune si possible 20 mns après

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 00:34

autrement il y a une méthode du massage du ventre, NOTAMMENT AUTOUR DU NOMBRIL, donné par " jijig "sur le forum, j'avais déjà lu cette méthode sur des magazines, parfois quand je suis trop embetee je le fais, c'est un peu fastidieux, de plus cela fait un peu de bruit, aussi quand tu ne dors pas seule ce n'est pas évident ,lol  :

 

la méthode est: le soir quand tu te couches, tu mets tes mains une sur l'autre(je fais plutôt une main attrppe l'autre poignet) , et les positionne entre les seins et le nombril et tu frottes(frotter, pas caresser) de gauche à droite(va et vient) avec force 100 fois, puis tu fais 100 fois à sens des aiguilles de montre autour de nombril et 100 fois à sens inverse, tu dois sentir la chaleur là tu as frotté, c'est fatiguant au début, mais très bénéfic après, tu verras, vaut mieux de messurer la taille avant, comme ça, tu verras mieux, ça aide au transit aussi. en tout, ça doit prendre 5-6 minutes~."

 

voilà bon courage

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:53

Merci tout le monde!!j'ai pris note de vos conseils!!

J'aime pas les choux de bruxelle n'y les épinard....

Je vais aller voir pour les carrés de fibres!Et je vais aller racheter de l'hépar.

Vous pensez que je dois aller voir mon médecin?

Dés ce soir je masse,mon mari va ce demander mais il commence a avoir l'habitude...lol

De plus j'ai pris mon courage ce matin,je suis monter sur la balance...pas super!!!J'ai rien perdu!!Mais bon je reste motivé de plus je vais 1h de marche quotidienne et piscine 2 x par semaine.Donc j'ai envie d'y croire mais c'est peut etre mon probléme de transit qui me bloque tout!!!!

Encore merci a vous toutes d'avoir pris du temps pour me répondre.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:12

Bonjour gourmande 49,

 

Pour le médecin, ça dépend du nombre de jours ou tu n'as pas été du tout à la selle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:50

Bah en moyenne 1 semaine!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:14

Moi, à ta place j'en parlerai à mon doc tout de même

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 23:03

Tu as le droit à 1 yaourt aux fruits par jour c'est un toléré alors essaye le yaourt aux pruneau!!!!

gourmande49

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:25

Slt bouli44!!J'ai fais le massage comme tu me l'as conseilé..depuis j'ai mal au ventre!!!

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 12:25

pour la constipation un remede efficace : l'aloé vera en gelule ou en liquide .Depuis toujours j'ai des pb de constipations,alors depuis le régime dukan c'est pire du coups j'au trouvé ces gelules et C'est super efficace ! quelques douleurs intestinales ou début du traitement mais qui durent pas. Le ventre est dégonflé et je me sent soulagée !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.