Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pti grincage de dent

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:55

coucou à tous,

hier j'ai essuyé une reflexion piquante. j'voulais la partager

 

j'ai perdu 10 kg en 55 jours.

J'ai ma maman au tel, je lui dit, contente, les résultats d'la balance. (bah oui, j'suis contente) et elle me répond : et tu veux en perdre encore combien?

heuu 15 maman.

ah bon?! oh bah tu y arriveras pas !

 

..heu .. ok maman ..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:02

Bha super la maman ! =O t'en fais pas tu fais ca pour toi, pas pour ta mère non ? aller courage en plus ta déjà perdu 10kg

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:03

courage tkt ^pas tu es motivée donc y'a pas de raison tu vas y arrivé !!!

 

une raison d'etre encore plus motivée pour prouver à ta maman que tu peus le faire

 

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 20:04

salut

deja bravo pour ta perte,magnifique.

pour te repondre oui des fois quand sa viens des proche sa fais mal,moi de mon cote c'etais olalla c'est tres dangereux ce regime,tu vas reprendre le double ,t'y arriveras pas...et j'en passe.

le principal c'est cque tu veux toi et tu c'est cque tu peux faire et a fais.

bravo encore et bonne continuation

bise

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 20:40

Allez bulle2lune...........respire un grand coup et continue !! t'es super bien partie y'a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas !! et ce jour là tu pourras dire à ta maman que tu as réussi avec un grand sourire !!! c'est vrai que quand on fait dudu, on se prends des vannes ou réfléxions pas sympa...............et souvent par des gens très proches !! mais bon faut faire avec ...continue ta route !!! et garde ta motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 02/05/2012 à 20:40

mdr !!!! j'adore , on a la même !!! moi maintenant ,j'ai l'habitude et je prends les réflexions de ma chère mère à la rigolade , sinon on en finit plus !!!

En tout cas , chapeau pour ta perte .... j'en suis loin ... bon courage pour les derniers kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:40

coucou

comme le dit rosy!accroche toi et prouve lui que tu as réussi!!courage!tu va y arriver,j'en suis sure!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:47

ah toi aussi..

moi j'ai eu droit a cette réflexion hier de la part de ma soeur " de toute manière quand tu auras terminé tu vas tout reprendre !!" merci c'est très gentil !!

et la je me dis que le meilleur moyen c'est de leur montrer et je laisse parler

alors continue comme ça et bravo pour ta perte, tu vas y arriver 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:50

Ah les mamans!

Elles ont peur..... alors elles sontr directes!

il ne faut pas lui en vouloir.

Retournes ça comme un avantage: le jour venu, tu lui prouveras que tu y es arrivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:24

pas cool ce qu'elle t'a dit ta maman... prouve lui qu'elle a tord!!!!

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 21:46

idem pour moi ! entre ma mère qui me dit carrément que c'est un régime cancérigène ! et certains autres qui disent que je me mets en danger et que une fois fini on reprend tout..........boufffff je m'arrête pas là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 02/05/2012 à 21:54

C'est ta mère donc c'était sûrement pas méchant on a toutes des copines sympas et des proches qui disent qu'on aura pas le courage de continuer

Reste juste à leur prouver le contraire

Moi j'avais un rendez-vous boulot ce matin avec une dame déjà vue en janvier depuis j'ai commencé à perdre un peu, j'ai changé de coiffure et je me maquille un peu au final elle a passe toute l'heure à m'assurer que nous ne nous étions jjamais vue que j'étais nouvelle. J'ai fini par renoncer j'ai parle d'autres choses. À la réflexion j'aurais du lui demander comment était l'autre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:07

T'inquiète.....ta maman n'a certainement pas voulu te faire de la peine...

 

.c'est une façon maladroite, d'apprehender le reste de ton chemin...

 

ta courbe est vraiment chouette, et je profite de ce post pour te remercier à nouveau de ta création muffin/canelle, que je fais, refais, et conseille....

 

Bonne route, bulle2lune....

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 00:52

merci les filles !

pour réagir à certaines choses qu ej'ai lu, je ne suis absooolument pas démotivée, bien loin de la ! finalement, c'est ce genre de reflexions qui me fait tenir. 

bibi56, tu m'as bien fait rire!

aesd, de rien pour les muffins, faut s'faire plaisir Smiley bonheur

 

bonne perte à toutes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.