Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Ptit dejeuner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:37

bonjour

j ai envie de changer un peu pour le ptit dej..j ai plus envie des galettes de sons,aimerais faire gateau ou autre.avez vous des recettes a me conseiller ?avec bien sur les sons pour avoir la dose..merci de vos reponses

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/07/2011 à 17:40

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:41

Hello!

 

Je t'invite à aller voir dans la section petit dej des recettes!!! Smiley bonheur Tu trouveras plein d'idées!!

Pas mal de filles mangent leur son en porridge, j'ai pas encore fait mais il paraît que c'est trop bon!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 17:46

voilà j'allais te dire le porridge!!!^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 17:54

le pain !!

Utilisateur67872

Posté le 19/07/2011 à 18:27

oui mais j'ai fait le pain à la MAP c'est un vrai bloc de béton

le gout y est mais c'est tout

et je crois bien que demain ce sera encore plus dur

qui peut me donner un pain qui a le gout du pain et si possible

une texture ressemblant au pain

le pain addict on s'en fatigue vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:28

Forum Dukan : voila 2 exemples de brunch sucres que je me suis faits ce we 1 brunch du samedi

Voilà 2 exemples de brunch sucrés que je me suis faits ce WE ^^

 

1-Brunch du samedi

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:28

Forum Dukan : 2 brunch du dimanche

2-Brunch du dimanche

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:29

Brunch du samedi :

- financiers à la pistache (recette du livre de pâtisseries) => je les ai trouvés très bon, je retesterai avec un autre arôme que pistache, même si ça se marie bien avec l'arôme amande amère (j'ai suivi exactement la recette du livre, y compris les arômes).

- un FB 0% + édulcorant + baies de goji

- une île flottante aromatisée à la mangue (8 gouttes d'arôme avant de battre le banc en neige) et sa crème anglaise vanille (+ trait de sirop tesseire 0% grenadine pour la déco)

- un cheese cake au citron vert : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

- 1 café + 1 hé

 

Brunch du dimanche :

- toujours les financiers à la pistache

- brioches (super recette du site !!! j'ai suivi les commentaires d'Opalinne, et également laissé reposer la pâte 30mn avant d'enfourner, comme elle me l'a suggéré sur un autre post, et j'ai mis 20 gouttes d'arôme beurre + 20 gouttes d'arôme pain grillé mangées à la sortie du four, elles sont vraiment très bonnes ! C'est une des meilleures recettes de "gâteau" que j'ai testées jusqu'à maintenant ! : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

- confiture / gelée au zeste d'orange + sirops teissere 0% citron + pamplemousse (top recette du site aussi ! je l'avais déjà faite à la grenadine, c'était nickel ! Là, je ne sais pas ce que j'ai fichu, je m'y suis reprise 3 fois à la refaire chauffer en ajoutant de l'agar agar + à la fin une feuille de gélatine et un tour au micro-ondes pour qu'enfin elle prenne ! mais le résultat valait vraiment le coup ! hummm !) : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

- 1 FB 0% aromatisé au miel + édulcorant + baies de goji

- 1 gâteau FB goût citron qui ressemble à un cheese cake (très bon, mais consistance différente de la photo de la recette ! la prochaine fois je pense que je mettrai moins de jus de citron que ce qui est préconisé, et de l'arôme à la place car là ça liquéfie de trop la pâte, et je n'ai pas mis autant d'édulcorant que la recette, mais très bien comme ça. Mais très bon au goût) : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_light_au_fromage_blanc-841.html

- 1 île flottante aromatisée à la poire et sa crème anglaise à la vanille

- 1 infusion citron-miel + 1 verre de thé glacé

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:30

sa donne envie^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:30

Bon appétit 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:33

en tout cas sa te fait de bon gros petit déjeuner!!! quel appétit!!^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:43

"le pain addict on s'en fatigue vite "... :(

 

...pas moi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:45

Oui, bon, ok, j'avoure que j'ai calé avant la fin lol !

Enfin ce WE je me suis levée à 11h samedi et dimanche, et mangé vers midi, donc c'était vraiment des brunchs, je n'ai remangé que le soir après ! (je sais normalement il faut faire 3 repas par jour, mais là j'avais trop besoin de dormir lol !)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:49

ok d'acc tu me rassures!!!lol

 

enfin bon si tu avais manger sa en petit dej et après un repas le midi chacun mange à sa faim!!!^^

 

et pour faire tes financiers tu as mis 8 blancs d'oeufs??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:50

et peux-tu me donner le lien de ta recette de l'île flottante?? merci^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:50

autrement, y'a ça aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

ou ça, encore :

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

 

même au p'tit déj, ça passe bien!... [cela n'engage que moi, bien sur... ;°D ]

 

y'en a plein d'autres aussi, mais je vais pas toutes les citer... juste une de plus, que je trouve excellente :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

@+!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:56

supertata il faut absolument que j'essaye ces céréales!!!! mais mon blender étant en carton il me faudra attendre....

mais dès que je le sors j'essaye!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:58

j'espère qu'elles te plairont! en attendant la libération de ton blender, tu peux toujours tenter de découper en petits morceaux, et de faire sécher au four...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 19:34

en tout cas sa donne bien envie, de vrai céréale!!!!

 

ouai un peut plus chiant on va dire.... lol

je vais voir, mais merci du tuyau!!!^^

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:30

moi je ne me lasse pas du pain de supertata !

c 'est mon preferée)

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:41

oulala...plein d idées!!!merci merci mais maintenant que fais je choisir....lol

merci a vousssss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:29

merci Val! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:31

c'est vrai supertata tu as vraiment des recettes qui mettent l'eau à la bouche!!!!

 

tu as vraiment de bonnes idées, très créatrice^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:37

merci moi29 (d'habitude je fais des raccourcis avec les pseudos, mais là, je peux pas, sinon je ferais très mégalo...)

 

vous pouvez laisser les photos de vos interprétations de mes recettes ici :

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html

 

pour les bavarois, mais aussi pour les pains, céréales ou lemon curd... vos suggestions d'améliorations des recettes sont les bienvenues, évidemment!

 

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.