Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Ptit soucis de pesé

cocodarko08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 21:22

Coucou les filles, alors j'aimerais savoir à quel moment de la journée c'est le mieux pour ce pesé bon je pense connaître la réponse : le matin a jeun apres être passé au toilette et ce pesé nue, mais j'ai un problèmes :s le soir je pèse toujours moins que le matin et je comprend pas pourquoi est ce que quelqu'un aurait la réponse?

 

Merci d'avance et bon courage à vous toutes

 

PS: je vais reprendre le régime est ce qu'il y a quelqu'un dans les alentours de charleville? je suis de guignicourt sur vence et j'aimerais bien une amie pour ce motivé mutuellement 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:52

Bonjour,

 

C marrant, tu es la première à dire que tu es plus mince le soir que le matin  Normalement, c le matin à jeun en petite tenus après passage aux wawas.

 

Mais en fait, l'essentiel est de se peser à la même heure et dans les mêmes conditions. Donc si tu es du soir, et ben tu es du soir, ça te fais plus de temps la matin pour faire autre chose 

 

Bon courage !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:46

jai fait plusieurs test moi.. sand le vouloir genre le latin je me pese et exemple je vais faire 77kg et si je pars au boulot sans manger que je reviens 4h apres me peser je peserai 76kg7 ca depend. donc voila c tout mais moi jai jamais peser moin le soir apres manger parck les aliment pese quand meme. mais tant mieux pour toi s

cocodarko08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:36

Je vous rassure les filles c pas tout les soirs que je pèse moin apres j'y é pensé c peu être parceque j'ai beaucoup bougé dans la journée que sa a compensé ce que j'ai mangé après j'ai estimé que je n'avais pas non plus bouger autant que sa mais bon c peu être suffisant pour mon corp :s enfin tan mieux hier soir je pesais moin que le matin mais surprise e matin je pesais encore moin et j'ai tester ce soir et non je pèse plus faut croire que j'ai pas assez bougé aujourd'hui lol (ps: hier tout ce que g fais c'est faire le ménage dans des grandes cuisine d'un château et ensuite déplacer 2 sapins :s j'appel pas sa bougé énormément :s)

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:18

Moi j'ai etait suivit par une diététicienne et quand j'avais rendez vous le soir pour la pesée elle me disait que le soir on pèse moin car on a moin de masse graisseuse a la fin de la journée. Voila

cocodarko08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 18:01

zaza84 oui jme rend compte ke c sa et puis sa depend de ce que l'ont fais de la journée jvais allez me pesé tiens c l'heure jsuis tellement obsédé pour le moment que jme pese matin et soir mais c ski me motive  bon courage les filles allez soyons fortes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.