Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ptite Nouvelle

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 12:40

Coucou tout le monde !!

 

Je m'appelle Anne et je suis motivée à démarrer Dukan !!

J'ai vraiment envie de me sentir mieux dans mes baskets !! C'est important pour moi !!

 

Aujourd'hui c'est mon premier jour !!  

 

Bon courage à tous !!

betono

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 07:34

Bonjour Anne,

tu viens de prendre une bonne decision , si tu veux je peux t ccmpagné pendant ton parcours , aujourd'hui t es en phase attaque pendant combien de jours? , tu vas mangé quoi de bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:12

Coucou Betono, merci pour ton message !!

 

Alors aujourd'hui c'est mon 2ième jour Dukan et je suis en phase d'attaque pour 3 jours !!

 

 

J'ai mangé hier :

1 steak 5 % MG, du blanc de poulet, des oeufs, yaourts 0% MG et je bois du Schwepps Agrumes Zéro

 

Et ce matin, café lait écrémé, baies de goji et 1 yaourt 0% MG

 

 

Et toi, quel est ton objectif ? C'est ton premier Dukan ?

betono

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 14:42

oui c est mon 1ER dukan et j aimerai bien arrivé a 58 kg pour l instant ca va je suis bien motivé j ai encore beaucoup de kilo a perde et toi c est la 1ere fois que tu le fais ?

c est à quel moment que tu manges ta galette au son d avoine ? car je ne la vois pas le matin ni le midi ,

pour moi tous les matins : une galette au son d avoine , un yaourt a 0% nature , un the

ce midi j ai mangé steack haché 5% , fromage blanc avec de la compote a la rhubarbe et un coca light

apres le travail je fais une promenade entre une demi heure à une heure , je suis advf et je travaille un week end sur deux et toi ?

betono

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 15:01

Oui je démarre Dukan pour la première fois. J'avais déjà tenté des régimes hypocaloriques mais sans succès.

 

En fait, je mets le son d'avoine dans mon yaourt 0% le matin.

 

Pour le sport, je me suis fixé de faire une fois par semaine de la natation !! La piscine et nager j'aime bien.

 

Je travaille pas les w-ends, mais uniquement en semaine.

 

Tu fais quoi dans la vie ?

betono

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:18

coucou comment ca va se matin ? je suis assistante de vie aux familles , j ai 3 enfants et j ai 41 ans . Que manges tu a midi ? pour moi j ai le droit aux legumes aujourd hui alors je vais mangé du latin avec de la julienne de legume , fromage blanc a midi et se soir de la raie et des radis et petits suisse et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:44

J'ai fait un écart aujourd'hui,je sais pas ce qui m'a pris !! Rhâââââ !!

 

:(

 

Peut-être à cause du manque de sucre. Faut vraiment que je me reprenne !!

betono

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:16

si tu penses manqué le gout du sucre bois un soda light ca t 'evitera peut etre de craqué , bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:20

Bonjour j'ai commencé aujourd'hui 

betono

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:17

bienvenue parmi nous ceci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:20

Merci 

betono

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:27

qu as tu prevu demain pour tes repas et de la marche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:31

demain matin madeleines et muffins aux sons a midi du merlan et le soir je ne sais pas encore et vous ?

Chipie029

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:00

Bonjour Céci, bienvenue !  

 

Pour mon déjeuner , ce sera oeufs et une escalope de poulet !!

 

Merci Betono, pour le conseil !! J'ai acheté hier du coca light

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:51

J'arrive pas à manger du salé le matin ... ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.