Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ptite nouvelle

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 20:44

coucou à toutes !!!

nouvelle sur le site , je cherche la motivation collective  

j ai perdu 1.600 kg depuis lundi 23/05... mais ne perds plus depuis 3 jours est ce normal?? merci à vous

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 21:16

Bonsoir

Je suis carine

Moi je le fais depuis 5 semaines

J ai perdu 8kg   

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 21:17

Ma balnce fais des haut et des bas mais il faut regarder les centimetre perdu que se vois quand on s habille et ça c est que du bonheur

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 22:33

Hello l'aura, manges-tu bien ton quota de protéines pures ?, tu dois manger au moins 1,2 gr de protéines pures par kilos que tu pèses.

Attention, 100gr de viande ou de poisson ne font qu'environ 21 gr de protéines pures.

Manges-tu bien ton son d'avoine?

Indique-nous ce que tu manges en détail on pourra mieux te conseiller.

Combien de kilos dois-tu perdre? Ca joue aussi. 

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 07:49

coucou !

j aimerais perdre 7 bon kilos !!!

exemple de menu de cette semaine:

matin: 1 oeuf à la coque , 1 tranche de jambon , un café au lait, et un yaourt nature

midi: surimi trempé dans fromage blanc aux herbes, steack haché , et un moelleux au chocolat recette dukan !

soir: surimi, escalope de poulet et un steack , une galette dukan sucré.

 

Merci à vous pour vos réponses. aujourd hui pareil 1.600 tjr pareil je suis à mon 8 eme jour pp demain je fais pl ...

 

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 08:08

Bonjour Laura,

fais attention aux surimis, il me semble qu'ils sont limités à 8/9 par jours, ils contiennent quand même beaucoup de glucides !

Mais ta journée m'a l'air très correcte, beaucoup de choses peuvent freiner la perte (Ton cycle, la rétention d'eau...) Tu peux perdre 200g/jours, plus rien pendant plusieurs jours et un matin hop! -1kg 

Mais pour ma part, quand il m'est arrivé de vouloir casser un pallier, je mangeais le soir 4ou5 blancs d'oeufs cuits à la poêle, ça représente 12/18g de protéines pures ! Un bon booster 

Bon courage !

 

nelita06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 11:51

Coucou les filles!!! J ai commencer il y a 4 jours déjà 700g de perdus..est ce que cela vous semble normal?? Je trouve que c est assez rapide je ne vais me plaindre lol! Ce midi je vais manger du saumon 250g que en pensez vous? Trop pas assez?? Désolé si je pose trop de question :( bon courage a vous toute

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 12:34

Cc

Non 700 gr ce n est pas terrible

C est les 5 premiers jours que l on perd le plus

Il doit y avoir qque chose que tu ne fais pas bien?

Qui ralenti la perte!

Mange plus en quantité il n faut pas avoir faim 

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 12:40

coucou !!! ca aussi les oeufs je me suis rendu compte de la quantité astronomique que j ai mangé en oeufs la semaine dernière !!!

au moins 20 oeufs que ce soit à la coque dans un flan ou galette c'est pas de trop?  merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 12:44

Bon, mettont les choses en ordre....

Je remarque les filles que vous avez ...heu...disons fait un peu n'importe quoi...

D'abord, avant de commencer ce régime, il est vivement conseillé de lire le livre de dukan, pour justement ne pas faire ce régime "à va com'j'te pousse )

 

Quand je lis l'aura que tu n'as " que " 7 kilos à perdre et que tu en es à ton 8e jour de PP je suis sonnée!

 

Je DIS TOUT ÇA AVEC DOUCEUR ET GENTILLESSE HEIN ! 

 

Ce régime à été fait pour les personnes en obésité massive, ceux et celles dont la vie est en danger à cause de ce surpoids, alors, ils peuvent prendre le risque d'un...risque.

Les autres, pitié, ne jouez pas avec votre santé! Faites ce régime ( qui est formidable ) mais faites le sérieusement.

 

Au dessus de la page, vous avez des thèmes, allez sur "méthode dukan", là, vous trouverez un lien " calculez votre juste poids"

 

Vous saurez combien de jours d'attaque vous devez faire, en général ça tourna aux alentours de 4.

Au delà de 6 c'est pour les grosses obésité, les jours PP (ou d'attaque )sont epuissants pour l'organisme, donc pas d'excès!

Vous saurez aussi combien de kilos vous pouvez espérer perdre et en combien de temps! ( génial, non ? )

 

Buvez beaucoup pour aider vos reins, et manger au moins 1,2 gr de protéines pures par kilos que vous pensez, attention 100 gr de viande ( par ex ) ne fait "que" +- 22 gr de protéines pures! 

 

Pour connaître les apports nutritionnels, en haut de la page, à gauche votez "méthode dukan" 1er lien ;"liste des aliments " quand vous cliquez SUR le nom d'un aliment vous avez cette info.

 

Désolée de vous avoir saoulé ainsi...   

 

Bon courage 

nelita06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 13:08

Oupsss.. Bah ouais effectivement je suis dans le même cas !! Je souhaiterais perdre 7 kilo.. On pense souvent que dukan c est la facilité donc du coup on ne pense pas au conséquence que ce régime peut avoir sur notre santé..

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 13:19

Pour ma part la premiere fois que je l ai fait

J ai manger uniquement des pp pendant plus de 2 mois trop maigre un petit 36 alors que je mettais du 44

Et j ai finie par tomber

Attention manger dzs pp et pl 

nelita06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 13:36

J ai suivi ton conseil et je suis allées calculer mon juste poids. Bon je suis contente car j avais bien vu c est exactement 7 kilo a perdre donc parfait.. Maintenant faudrait que je commence la phase 2 du régime car la phase d attaque est de 3 jours.. Bon courage a toute

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 14:29

 

Bonne continuation les filles  

laura68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 20:25

coucou !!! Merci Kulaa effectivement j ai regardé il faut 3 jours de pp ... je m en doutais mais vu que j arrivais avec facilité je ne me posais pas d autres questions... demain PL !! et vivement la balance demain matin  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 20:57

Ravie d'avoir pu vous aider  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.