Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ptite Nouvelle pleine d'Espoir, faut bien plus de 40 kilos a perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:31

Tu trouveras ici tout le soutien et la motivation dont tu as besoin pour réussir ton parcours et atteindre ton objectif, ce que je te souhaite de tout coeur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:31

Lulu59  : effectivement avant je mettais 48/50 et a ce jour 42/44, un vrai changement pour moi, que du bonheur ! ! ! ! ! NndyDy : Déjà une belle perte en 2 jours, bravo , bonne continuation et bon courage ! ! ! !

 

Bonne soirée a vous ! ! ! !  

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:34

Jten prie ! Lache pas prise 

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:41

coucou

 

alors juste un petit mot pour te souhaiter du courage, je commence depuis aujourd'hui, moi aussi tres motivée..on 'a pris en photo par surprise et la chute a été tres dure... Je ne supporte plus de me voir, ni en photo, ni devant un miroir... Je n'ai pas encore eu de grossesse alors faudrai que je perde mes 25 kg avant !

BOn courage à toi !

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:51

ca va a part que mon ventre gargouille tout le temps lol ! c'est pratique au boulot, on entendais que moi.. lol !

a part ca, je ne ressens pas la faim mais je bois beaucoup (eau et café donc peut etre que ca cache la faim ...

J'espere aussi avoir perdu meme un petit gramme demain matin, je vous tiendrai au courant bien sur lol !

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:55

on croise les doigts et a demain pour la pesée alors ! courage !

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:34

bonjour nndy dy, jai lu ton message et comment dire, je me suis reconnu en toi, j'ai 23ans comme toi, j'ai une petite fille de 2ans et je sais comme c'est dure d'etre si jeune et de se sentir aussi mal dans son corps, je voudrais si tu le souhaites quand se soutiennent, comme toi j'ai plus de 40kg a perdre, j'en ai perdu 27 ms il m'en reste encore 20 voir 30, le chemin va etre encore tres long mais on y arrivera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:00

je suis contente pour ma perte mais sincerement je sens pas du tout un changement, je suis toujours aussi enorme que avant, jai pas beaucoup change, je suis toujours a un 46/48, en ce moment je deprime un peu en plus ca fait 3semaine que je stagnes a 88.6kilos, ca joue beaucoup sur le moral

 

j'ai commence le 24septembre 2010 a 115,5 kilos, enorme je sais!!! je sais pas comment j'ai pu me laisser alle a ce point!!

 

tu n'es plus loin des deux chiffres, tu vas voir quand tu vas voir 99, comment tu vas saute de joie!!!!! tu te peses tous les jours? 400 grammes ces super!!! c'est quoi ton alternance?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:50

tu as tout a fais raison, ya un gros travail a faire sur nous meme, t'as raison prend toi en photos, prend tes mensurations, et note tout;

 

moi je mesure 1m65 et toi? j'imagines ce que tu ressens passer de 70kilos a 3chiffres, moi j'ai jamais ete mince, j'ai toujours fais dans les 88kilos, c'est pour ca je pense que je stagnes, c'est un poids que j'ai fais pendant des années;

 

tu t'es inscrit au coaching, moi je pensais le faire mais c'est trés cher, donc je me suis inscrite sur menu dukan sur facebook et j'en suis trés satisfaite, je trouves du soutien, des conseils, des recettes, de la motivation.......

 

tiens moi au courant pour ta perte et l'alternance qu'ils te conseilleront, moi ca fait 5mois que je fais 5pp/5PL, j'ose pas changer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 16:56

NndyDy : Pour ma part 1 PP/ 1 PL depuis 5 mois, après chacun fait comme veux et comme il peux surtout, moi comme ça celà me convient a toi de voir

 

Yasmine57 : on a commencé en même temps, pas le même poids de départ ni le même objectif, mais t'es bien partie, courage ! ! ! !  

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:41

NnDydy, oui ya pas de raison que ca marches pas, tu es coaché en plus donc ca ira pas, ils te t reb²oostreront et en plus en 3jours de phase attaque t'as perdu 3kilos, tu perds bien, j'espere que ca continuera

 

 

 

 

 

Doudoune, c'est vrai on a commence le meme jour, bravo pour ta perte de poids, oh ta bientot finis toi, alors comment te sens tu apres ces 5mois et tu as perdu combien de tailles de vêtements? je suis curieuse hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 17:47

Yasmine : je suis passée de la taille 48 à la taille 42/44, du coup j'ai rien a me mettre car je n'ai fais cette taille que lorsque j'étais ado, je crois ! ! ! Du coup je fais les boutiques mais vu qu'il me reste encore quelques kilos j'attends un peu et toi tu as bien perdu aussi , et en vêtement ça donne quoi ???? bon courage pour la suite ! ! ! !  

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:14

ben moi je suis passe dun 52/54 a 46 en haut et 48 en bas, je reve de ton 42 Hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:09

NndyDy, cava et toi? 100GR c'est super depuis hier, moi je perds rien, je stagnes depuis un moment, ms bon si t'es constipe, prend du son de blé et bois du hepar, tres effucace contre la constipation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:11

oui, et si sa marche pas ya la rhubarbe quand tu passes en phase 2 et l'huile de parrafine, tres efficace, mais comme t'es suivi, le docteur de dira tout ca

 

oui je souhaites faire 60 kilos, j'ai changé mon objectif hier, je me disais 70 et puis j'ai changé d'avis, je me suis dis pourquoi pas 60, quand j'ai fait le calcul de mon juste poids, le dr dukan ma conseillé 73 kilos mais je veux plus jamais etre en surpoids donc je vise les 60/65 kilos,

 

autrement pour le sport, je pratiques des fois la marche mais j'avoue pas souvent, il faut que je m'y remets serieusement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.