Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ptite Nouvelle pleine d'Espoir, faut bien plus de 40 kilos a perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:30

l'huile de parrafine, tu peux la trouver en pharmacie, dans mes souvenirs, je l'ai payé 5euros;

 

c'est bien t'a deja acheté des aromes, moi j'ai je l'ai mets partout dans les brioches, yaourts, mes gateaux,

moi j'ai fraise tagada, citron, amande amére, orange,caramel beurre, banane, noix de coco et beurre; par contre j'ai pas du tout aime cacao, vanille note tahiti, carambar et caramel et cerise clafoutis;

ton biscuit petit beurre et tarte aux fraises me tentent beaucoup, tu me diras si ta aimé;

 

il te conseille juste 15min d'escercice par jour, ca va, tu peux le faire avec tous les autres excercice, tu vas les degommer trés vite ces kilos!!!!

 

Au faite, je sais meme pas comment tu t'appelles hihi, et tu viens d'ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:31

pour le prenom, je viens de voir, c'est cindy hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:34

tu sais que l'hermestas y'en a dans les magasins, pour les aromes quelque gouttes suffisent sinon c'est immangeable.

 

moi c'est leila, je suis de moselle.

 

alors ca va la phase d'attaque, tu te sens pas trop fatiguée? moi les 3 premiers jours,je me sentais trop mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:25

Bonjour, cava? ah je vois que ta perdu 600grammes c'est super!!!!!!! il te reste combien de jours d'attaque?

 

moi je fais 5PP/5PL depuis que j'ai commence dukan , et j'aime beaucoup cette alternance, je pourrais pas change, j'aurais tres peur de plus perdre;

 

oui c'est vrai que la plus part des aromes c'est trés chimique, t'aimes pas les yaourts? moi le fromage blanc c'est mon péché mignon lol j'adore ca avec du son d'avoione et de l'arome coco

 

merci je suis contente pour ma perte de poids mais je me dis aussi que j'aurais pu perdre plus si j'avais pas fais plusieurs ecarts grrr,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:00

Bonjour NndyDy,

 

Je vois que tu es très bien partie !

Je suis ton parcours depuis 2 jours car j'ai à peu près le même nombre de kilos à perdre (100kilos pour 1m58) mon objectif est 62/63 le poids que je faisais avant cette prise de poids soudaine !!!

 

J'ai un jean dans lequel je veux rentrer !!! voilà mon objectif :o)

 

Je commence le 14.

 

Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Utilisateur44405

Posté le 03/03/2011 à 14:52

Un bon courage à toi nndydy tu vas y arriver et se sera que du bonheur je me suis retrouvée dans ton commentaire de présentation le moment de l'adolescence est vraiment une période très douloureuse sa c'est clair surtout pour des personnes dite différentes de la norme enfin bref en tout qu'à bonne continuation en espérant avoir que des bonnes nouvelles.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:50

waaaw t'arrives a mange le son a la cuillere moi je peux pas, j'aimes pas du tout nature

bon, ta commande plein d'aromes! c'est bien, aucune raison de craquer, tu pourras te faire plaisir! pain au chocolat ca doit etre trop bon!!! tu la commande sur quel site?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:08

ah tu te forces hihi, bon autrement fais toi des gateaux, des muffins, des madeleines,des tartes au fromage je me suis meme fais une galette des rois dudu, c'etait trop bon!!

quand j'ecris tout ca, jai pas l'impression d'etre au regime lol, j'aimes dudu hihi

 

ben pour moi, je continue de stagné grrrr, j'ai pris 200 grammes ce matin, j'ai decide de me peser une fois par semaine mais je sais deja que j'y arriverais pas lol

 

tu l'a gouté pain au chocolat? c'est bon, il me tente bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:56

Bonjour,

 

Tu as bien perdu pendant cette phase d'attaque !! félicitations 

Je pense que l'alternance 1PP/1PL est plus facile à suivre, j'opterais sans doute pour celle là !! si tu es invitée un week-end tu as au moins le samedi ou le dimanche en PL, c'est plus facile que d'être en PP !!!

 

Bon courage pour la suite NndyDy :o)

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:17

super 900 grammes!!!!!! pourvu que ca continue!!!! t'es tres bien partie!!!

 

donc aujourd'hui c'est ton 1er jour pl, ta mangé quoi? moi j'ose pas 1pp/1pl mais tout le monde dis que c'est la meilleure alternance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:26

Coucou !

 

Je commence lundi 14 ! je pars lundi prochain en vacances donc ça va être semaine de relâche avant le grand saut !!!

 

Pour les légumes idem ! jamais tu ne me feras manger des légumes en boite !! j'aime bien les surgelés c'est pas trop mauvais, mais rien de tel que les frais 

 

Bonne soirée ou bonne nuit !

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:30

J'ai peur de pas perdre avec 1PP/1PL deja que je perds plus trop avec 5PP/5PL mais on dis souvent que c'est la meilleure alternance pour ne pas craquer;

 

j'ai pas compris pourquoi le PP doit etre jeudi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:56

ok pour le jeudi pp, mais toi t'es pas encore concerné vu que t'es en croisiere;

 

t'inquietes pas, si t'as pris 200grammes, si t'es en pl c'est normal, ou alors c'est les regles ou a cause dce la constipation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.