Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ptite Nouvelle pleine d'Espoir, faut bien plus de 40 kilos a perdre !!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:09

coucou NnDydy

j espere que tu vas bien

je te souhaite plein de courage ...

kissouille

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:10

oui, c'est en conso, c'est clair c'est loin le 24 decembre mais moi je pense que t'aura finis bien avant si tu suis sans ecarts,

 

t'inquietes pas pour tu vas tres vire reperdre ces grammes, et un petit conseil, ne te peses pas tous les jours, une fois par semaine suffit légérement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:10

Coucou Nndydy merci

ca se passe bien ton depart apparement ..c est une bonne nouvelle

j en ai encore pas mal a perdre ...on pourrai se suivre egalement si tu le souhaites

kissouille

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:09

coucou

perso je fais du 5/5 ca me convient bien ... au debut je me suis fait pas mal de repas simple genre je mettais la viande au grill et hop ...depuis peu je commence a m amuser je joue avec les aromes etc etc enfin tu me dira j ai le temps plus que d habitude ...je suis en arret jusqu a lundi ( je me suis fait operer du pied ...) apres ce sera plus rapide pour la gamelle ... lol

par contre j ai vraiment des periodes aliments ... au debut j etais a fond dans le saumon fumé puis une dizaine de jours plus tard les crevettes et en ce moment dans les moules ...lol

et toi tu as choisis quel rythme ?

as tu des aliments chouchou ?

sinon je suis aussi sur le groupe facebook menu dukan

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:56

tant mieux si ca peut t aider moi meme j hallucine je ne m en etais pas rendu compte avant que ma mere me fasse ce montage ... 

si tu veux je suis sur faceboox sous stephanie angele zajda

moi aussi j ai un peu de mal avec les aromes a doser y en a meme que j ai pas encore utilisé 

pour mon operation bah je e paye les frais de mes betises lol comme une enfant a force de marcher a pied nus on se prend n importe quoi dedans donc ablation de corp etrangés ...mais ca va mieux la

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 23:48

Salut !! J'ai lu ton post et ça me fait penser à moi... Je suis aussi maman de 2 enfants, 2garçons 2ans1/2 et 6 mois. Nous avions pratiquement le même poids de départ et le même objectif .... Bon courage et bonne continuation !!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:24

Me revoilà !! ça y est c'est le jour J pour moi !

Vos courbes ont déjà bien changé !!! J'espère que Orange va se dépêcher hihi !!

Bonne continuation les filles.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:44

(O_o) Tu avances bien NndyDy !!! Félicitations !!

Ce n'est pas trop dur ??

Moi ça va je tiens le coup en attaque, avec toutes ces recettes mais j'ai hâte d'être en croisière quand même !!! plus que 2 jours

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:08

coucou cava? super 10kg en un mois!!!! waouhhh tu dois etre super contente, cava la croisiere ca se passe? moi j'ai enfin depasse la barre des 30 kg, plus que 15 a perdre dans l'ideal 25 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

calinette70

Posté le 04/04/2011 à 20:30

KIKOU DYDY

 

je viens de lire ta recap c'est cool c'est deja un bon pas qui s'annonce tu ns as rejoint sur le fofo ca c'est coolll on n'as plus ou moins le mm parcours alors ne te decourage pas c'est long certe mais ca fonctionne et faut s'y tenir heuuu j'avoue j'ai m*rd*r ce week mdrrrrr mais qui ne fais pas de broutille....sur ce bonne continuation et tiens bon le cap bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.