Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ptite Nouvelle pleine d'Espoir, faut bien plus de 40 kilos a perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:18

Bonjour,

C'est vraiment trés généreux et authentique de nous confier tout ça NndyDy. Je te souhaite tout le succés que tu mérites et sois assurée de tout mon soutien et mes encouragements.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:20

Bon courage ! Un long parcours (pour moi aussi) mais au bout de 2 mois, je peux t'assurer que ce n'est pas si difficile !

A bientôt

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:25

Et franchement si j'y arrive, tu y arriveras aussi !

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:25

Un gd message pour te souhaiter du courage, tu as de la volonté, et tu perdras! On a pratiquement le mm age et sommes partis presque du meme poids (meme si moi j'ai pas eu besoin de deux grossesses pour arriver a ce poids là...j'y suis arrivé toute seule comme une gde lol). qq petits conseils: ne pas se peser tous les jours (on relativise plus vite et les pertes plus conséquentes sont plus sympa à voir), et surtout il faut cuisiner, de bons pti plat que tu pourra manger a volonté et qui ne te feront pas sentir que tu es au régime! Courage =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:27

Bonjour NndyDy, bienvenue ici ! et bien sur bon courage pour cette nouvelle aventure.

Je me suis retrouvé dans pas mal de tes propos, mais tu verras à quel point ton moral sera au beau fixe grace à Dudu !

N'hésite pas à essayer les super recettes de ce site, et tu ne sentiras presque pas de changement dans ton mode de vie, c ce que je fais, et je ne me sens pas au regime ! j'ai juste l'impression d'avoir adopté une bien meilleure hygiene de vie, et ça se sent vraiment au niveau du moral et de la forme

Bon courage à toi

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:30

Coucou! 

 

Je vois qu'on a commencé toutes les deux il n'y a pas longtemps! Nous arriverons j'en suis sûre!

Une belle réussite pour toi, et je vois avec joie que les premiers kg se sont envolés Smiley bonheur!

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:33

Merci, si tu aimes cuisiner et que tu as de la motivation, tu y arriveras toi aussi  Tu as deja de bons résultats pour un début, continue sur cette belle lancée, et si tu as besoin de conseils, y'aura pas de soucis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 16:45

Salut NndyDy

Comme toi la vie ne m'a pas épargné(adolescence en surpoids,moqueries en tout genre,le décès prématuré de ma grande soeur et un deuil vraiment dur à faire et je dirai que je le vis toujours aussi mal encore) j'ai 3 enfants (première grossesse + 20 kg,deuxième grossesse + 5 kg et la troisième + 6 kg)mais les deux dernières ont été suivis comme toi d'allaitements très très riche en calories mais comme toi j'ai décidé de me prendre en main et de tout faire pour chasser tous ces fichus kilos et enfin de pouvoir vivre normalement et faire plein d'activités avec mes enfants qui jusque ici mes kilos m'empêchent de faire.

J'ai un peu d'avance sur toi pour le début du régime puisque j'ai commencé le 3 Janvier ce petit périple .

Je serais ravie de pouvoir faire cette aventure avec toi.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 16:57

je suis ravie,

pour l'instant j'ai mis ma balance au chômage jusqu'au 3 mars car depuis le 7 février c'est stagnation totale,j'espère que l'aiguille aura bougée un tout petit peu,mais bon je suis super motivée et en + ma moitié fait le régime aussi mais il a 10kg de moins que moi à perdre et il est déjà à la moitié snifffffffffff pas moi lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:00

Bonjour,

Tu as bien raison de faire dudu maintenant, 23 ans, deux enfants, tu as toute la vie devant toi! Courage et si je peux me permettre, apprends à déculpabiliser des aliments en choisissant les bons, ne te prive pas et tout ira bien. Le regard des autres doit être difficile mais crois moi, on trouve toujours une raison d'être narquois envers les autres. Tu vaux mieux que ce qu'ils peuvent bien penser, et tu vas y arriver! Je te félicite d'avance =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:03

Tu as l'air bien motivée et c'est tant mieux. La route sera longue, parfois çà descendra, parfois çà montera et d'autres fois, çà ne bougera pas.

Si j'ai bien compris, tu n'as fais qu'un régime, tu devrais perdre assez vite.^_^

J'ai fait Montignac aussi, perdu quelques kilos, mais ce fut un calvaire. J'ai vite arrêté et repris, évidemment. 

Recommandation d'usage:

Te prendre en photos, et prendre tes mensurations.

Je te souhaites une belle victoire que tes kilos. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:04

Oui j'ai fini l'attaque je n'ai fait que 4 jours réellement. Alors que dans mon cas, 33 Kg à perdre, c'était au minimum 7. Donc je suis passée en croisière.

Et je suis sure qu'on y arrivera! Je crois que c'est l'un des régimes où on n'a pas l'impression de l'être, sous couvert bien sur de cuisiner. J'aime cela sans être particulièrement douée. Ce soir je me fais une petite pizza Dukan. Trop hâte, parce que ce n'est pas le sucre qui me manque moi c'est le gras!!!! Smiley bonheur!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:12

Bon courage a toi et prouve a ces filles qui se moquaient de toi que tu y parviendras 

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:18

Je me retrouve un peu dans ton parcours.

et 6 mois plus tard -30kg.

Tu peux y arriver, on y arrive toutes et tous avec de la volonté

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:20

Grosseloute tu m'impressionne !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:34

Bon courage a toi et pleins de motivation, il y a pleins de recettes vraiment sympa sur le site, pizza, hamburger, bûche, tropézienne, pain, et pleins d'autres, en 5 mois j'ai perdu 23 kg, donc pas de soucis pour toi si tu suis bien le régime, alors bon début de régime et a bientôt ! ! !  

lulu59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:19

Forum Dukan : doudoune051 moi j ai commencer dimanche je suis tres motivee et en voyant ta courbe j y suis encore plus quest ce que tu dois apreccier ta garde de ro

Doudoune051 moi j'ai commencer dimanche, je suis trés motivée et en voyant ta courbe j'y suis encore plus!!! Quest-ce que tu dois apréccier ta garde de robe? Bon courage doudoune051 pour la fin de ton parcours!!!! 

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.