Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

PUB (En-tête) Dominos pizza...

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:21

Forum Dukan : je ne sais pas pour vous mais chaque fois que je me connecte a proteinaute je me farcie les pizzas brownies et autres specialites dominos pizza c est un

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je me connecte à Proteinaute, je me farcie les pizzas, brownies et autres spécialités Dominos Pizza...

C'est un peu dérangeant je trouve ^^

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:36

haha excellent !

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 21:14

Hihihi pareil, l'autre jour c'était des pubs pour Macdo Smiley bonheur

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 21:42

Lol! !!! C'est un test de volonté!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 22:51

hahahaha pas cool , bon u truc lorsque j'ouvre dukan avec internet explorer j'ai tjrs un fond vert donc pas de pub par contre si je l'ouvre avec mozilla firefox je me retrouve aussi avec des pub !! donc essaie pour voir si t'as une difference !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 23:02

C'est l'inverse. La j'étais avec chrome, et sur Firefox ça passe mieux XD

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 23:11

Cela ne dépend pas des navigateurs ! Aucune pub avec adblock 

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 23:15

Malheureusement, les bloqueurs de publicités empêchent le site de vivre... 

Mais c'est sûr que pour le coup, en terme de pubs, on aimerait plutôt que ça parle de vêtements par exemple hein ! Smiley bonheur

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 07:18

Oui par exemple. Je veux pas faire ma chieuse, et javoue ne rien connaître du fonctionnement d'un site internet, mais le site existait sans pub pendant un moment.... je l'ai connu en 2011 et j'avoue qu'aujourd'hui, c'est envahie de pub... Encadré même lol. Donc bon, mais des pub pizza... -__- dur quoi lol

Enfin voilà, c'était la blague du jour.

 

Bonne journée à tous et non courage pour le régime

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/09/2014 à 08:33

Hello 

Je vais voir quelle régie diffuse la pub pour Mac Do et Dominos pour la suspendre

Moi j'ai surtout de la pub pour Décathlon, qui me parait tout à fait bien ciblée

 

En utilisant un bloqueur de pub, malheureusement comme le dit Corbeille, vous privez le site des revenus. Le site n'a jamais existé sans pub, je suis bien placée pour le savoir puisque c'est moi qui l'ait créé et ouvert Smiley bonheur

La pub sert à héberger le site, à payer les interventions de maintenance, à payer les mails d'alerte, ...

 

Vous allez me dire : mais y'a des hébergements gratuits ! Oui, mais pas pour des sites avec un tel volume, c'est même assez tendu. Le forum, les recettes, les avis et les visiteurs représentent un traffic et un volume qui nécessite un hébergement pro.

Et les mails, c'est gratuit les mails, j'en envoie tous les jours : le site en envoie des centaines par heure ! Pour les particuliers c'est gratuit, mais pour les débits professionnels, et bien c'est payant 

 

Bref, les bloqueurs de pub marqueraient la fin du site internet, je comprends qu'on les utilise, mais on ne pense pas forcément aux créateurs de site quand on les utilise

Quant à la pub pour la junk food, merci de m'avoir prévenu, je vais voir ce que je peux faire et je comprends que c'est génant !

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 08:37

Je désactive adblock pour Proteinaute de suite !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 09:09

Bah en fait, il y en a beaucoup plus qu'avant (c'est un constat) mais je comprends tout à fait la nécessité.

J'ai déjà eu décathlon et c'est bien pire car c'est une vidéo qui s'empare de tout l'écran et impossible de la réduire. Je suis obligée de fermer la fenêtre. Si j'ai le malheur de passer ma souris sur le fond de pub, ce dernier degueule sur toute la page :s

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/09/2014 à 10:21

Pour la pub Décathlon, j'ai juste une video en entete qui se déclenche uniquement au survol... Etrange

 

En fait pour survivre, j'ai choisis de passer au format "habillage", qui entoure le site. J'ai favorisé ce format au pre-roll : les videos qu'on doit regarder avant d'acceder aux pages qu'on peut voir sur certains sites.

J'ai toujours refusé les pop up ou les fenetres qui s'ouvrent en plus. Je tente de trouver la pub la moins intrusive possible, qui permet la navigation. Un équilibre compliqué, c'est sur, mais je fais de mon mieux Smiley bonheur

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 10:50

Pas de soucis, c'est beaucoup de boulot et c'est remarquable tout le travail qui a été fait 

Je me demandais juste si c'était normal ou pas.

En tout cas merci beaucoup pour ton retour

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 20:00

Forum Dukan : mardis fous xd

Mardis fous XD

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 23:16

coucou désolé Nelfe mais je suis pété de rire...

je conçois que ça ne soit pas drole pour toi , vraiment. Personnellement j'ai safari sur mac) et en allant sur proteinaute j'ai juste les pub pour acheter les livre dudu sur amazon , acheter sur le site officiel dudu et une pub pour le centre commercial italie 2 (à paris).

j'spere que tu trouveras une solution

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.