Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

publicite envahissante

jakot78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:11

la pub de la redoute ou des 3 suisses est tellement envahissante que je n'arrive plus à lire les messages du forum;impossible de fermer la fenetre,on se croirait à la redoute.....Pouvez vous déplacer cette pub de l'écran afin de nous rendre le forum accessible sans prise de tête?

merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 07:28

C'est bizarre, je me disais justement qu'il y avait moins de pub en ce moment !! Celle qui me génait c'était celle en coin qui apparaissait en grand dès que l'on la frolait et vu qu'elle était juste à côté de 'espace Proteinaute", c'était pénible !

La Redoute, je ne l'ai pas vu cette pub-là !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/04/2012 à 09:37

C'est un sujet délicat : je tente de trouver un moyen de faire face aux factures des serveurs, en mettant des annonces publicitaires, et que ce soit le plus fluide pour vous.

En effet, j'ai supprimé la pub qui surgissait au profit d'une page qui s'ouvre derrière le site, qui semble moins gênante pour la navigation. Et en plus, c'est une boutique qui intéresse les filles, les fringues ! 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 15:29

Le problème, sans doute voulu par les publicitaires j'en conviens, est que cette fenêtre publicitaire tient toute la page et surtout, cache la barre des taches.

Si on veut la supprimer (ce qui n'est pas le souhait de la redoute), on doit d'abord la visionner car on n'a plus accès aux autres fonctions du PC.

Enfin, sous la redoute, il y a une autre fenêtre de pub!

Ne pourrait-elle pas tenir une page normalisée?

 

je suis d'accord que la pub permet la vie du site, et je suis OK pour qu'elle existe, mais lorsqu'elle crée une gène sur l'outil de travail elle est plutôt contre productive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:51

Forum Dukan : je reconnais aussi que le site a besoin de la pub pour vivre mais il y en a une que je trouves vraiment inssuportable et qui apparait depuis 2 jours c

Je reconnais aussi que le site à besoin de la pub pour vivre mais il y en a une que je trouves vraiment inssuportable et qui apparaît depuis 2 jours chez moi, j'ai mis l'image au dessus mais surtout ce qui m'exaspère c'est qu'elle est accompagné d'un son "Congratulation you won" qu'on ne peut pas stopper. Au début je ne comprenait pas d'où ça venait et comme j'ai souvent plus de 5 pages du sites ouvertes dans différents onglets la phrase se répète plusieurs fois et même après actualisation des pages avec vérification que la bannière à changer, elle finit par revenir!

Y a t'il un moyen de lui couper le son?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 21:18

Et moi ce sont les pubs pour les pilules régime miracles qui m'énervent en ce moment 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 18:26

c'est vrai que la redoute c'est gênant quand même et là le pompon c'est la pub somatoline qui s'affiche sous ton nez à chaque fois que tu changes de pages et que tu es obligé de fermer pour pouvoir lire les messages du forum... Dans le genre agressif... Mais c'est clair que ça doit être compliqué de trouver l'équilibre financier....

Bon courage Anne Laure! et merci encore pour tout ce que tu fais!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/06/2012 à 19:27

J'ai fait quelques modifications, je tente de trouver le bon équilibre promis !

Mais les temps sont durs ))

 

Une partie des pubs est supprimée, ca devrait se réguler dans les heures qui viennent

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:43

Merci d'avoir répondu et pour le site 

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 06:05

Bjr,pour moi c est une pub buYster qui s ouvre constamment impossible de la fermer c est vraiment gênant car elle est présenté sur toutes les pages et gêne pour voir les recettes.avez vous le même souci?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:50

Zaloo et proteinaute!

 

Entendons nous bien!

je considère que pour nous être agréable et nous rendre service, l'accès gratuit au forum et au site des Proteinautes a un coût qu'il nous faut accepter: celui de la publicité sur notre écran.

Elle bouge, elle nous interpelle, elle est omniprésente, mais elle est la contrepartie d'un service gracieux que nous apprécions tous!

 

Si elle ne nous intéresse pas, nous allons directement à la page qui nous concerne.

 

c'est vrai qu'il faut parfois la fermer pour visionner une page complète qu'elle occulte en partie, cela ne nous oblige pas à la lire.

Les exigences des publicitaires sont certainement draconiennes et ce n'est pas facile de composer avec tous.

 

Cependant les publicitaires devraient intégrer que lorsque leur publicité est agressive parce que forcée ou inconfortable, elle ne leur apporte rien, voire, elle induit à la réaction contraire.

 

Où elle devient gênante, c'est lorsqu'elle occupe la totalité de la page derrière celle du forum, de telle sorte qu'il est impossible de passer à son bureau de travail, sa messagerie, ses dossiers.

 

C'est, pour ma part, le seul point que je regrette.

 

Lorsque l'on fait des recherches sur internet, il arrive souvent que des pubs s'ouvrent sous les pages que l'on visionne, mais elles sont formatées pour ne pas occulter la barre des tâches et il est possible de les fermer en cliquant droit sans les visionner obligatoirement. Ce n'est pas le but recherché par le prestataire mais c'est un espace de liberté légitime.

 

Par ailleurs, pour que vive longtemps le site des Proteinautes, tolérons qu'il soit financé par de la pub!

Et merci à toutes les deux de continuer à nous apporter toujours plus de services, de soutien et d'informations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/06/2012 à 00:54

Je crois que j'ai réussi à trouver un bazar qui coinçait et qui ouvrait trop de pubs !

Dites moi si vous en avez un peu moins, on ajuste les curseurs petit à petit !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 07:45

Bonjour,

Avant je n'avais que la pub de la Redoute qui s'ouvrait derrière le forum et maintenant, je ne l'ai même plus ! Parfait ( quoique dans mon cas, ça ne me génait pas !! ).

A voir avec les filles

Merci pour tes efforts pour nous simplifier la vie sur le forum

A bientôt

Dani

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:37

Pour moi tt est redevenu nickel,merci!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.