Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Pubs audio envahissantes et gênantes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 09:33

Rubriques recettes, forums, méthode Dukan ou espace perso, les pubs sonores envahissent nos écrans et nos bureaux.

A peine trouvé la fenêtre où elles se trouvent et fermé l'icône du haut parleur, qu'une autre la remplace.

 

De plus, on les entend, même lorsque que l'on est sur une autre fenêtre, sa messagerie personnelle ou n'importe quel document de travail.

 

Loin de nous guider vers une impulsion d'achat pour lesquelles elles sont destinées, leurs présences agaçantes génèrent l'effet inverse: éviter à tout prix la marque, le produit ou le service responsable de cette pollution gênante.

Et la solution ultime, c'est de fermer toutes les fenêtres du site proteinaute ouvertes et de n'y revenir qu'en cas de besoin et non plus pour le plaisir......sans doute pas le but recherché...........

 

Fermer le volume du gestionnaire de sons est une solution, mais c'est se priver d'une fonction nécessaire aux recherches pour notre travail.

Les pubs visuelles ne sont -elles pas suffisantes pour faire vivre ce site?

Surtout si l'on estime que les pubs sonores sont plutôt contre productives?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 09:55

Bonjour et merci d'avoir ouvert ce Topic filledusud, je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 16:31

De mon côté j'ai Adblock... du coup je ne vois aucune des pub sonores...

 

Pour contribuer au site car il faut bien qu'il vive, ce que je comprends parfaitement, je clique sur les liens pub photo pour la féé régime, par exemple... !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/09/2015 à 00:45

Je vais voir d'ou ca vient, je n'ai pas eu ce souci là mais je sais que c'est génant

Je vais traquer les pubs pour les interdire, merci de m'avoir prévenu !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 09:29

Moi a chaque fois que je souhaite ouvrir le forum, j'ai un pop up inopiné qui me propose de gagner un iphone et que je ne peux eliminer il m'envoie sur un site d'encheres dont je peux enfin fermer la fenetre... :(

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/09/2015 à 14:04

J'ai supprimé un éditeur de pub, et je n'en ai plus chez moi

C'est le cas pour vous aussi ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2015 à 14:15

J'ai ouverts 2 fenêtres simultanément : le forum et Deezer. Il y a de temps en temps parasitage audio selon les pubs (dans un encart en haut à droite des messages), mais je viens de repérer dans l'encart de quoi se passer du son.

Pour le moment plus rien.

 

Merci pour ce site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2015 à 14:16

Pour le truc dont parle Maïs, ça fait un moment que je ne le reçoit plus, sans avoir fait quoi que ce soit de particulier

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 21:06

Ce soir, pas de bruit

J'ai été absente 2 jours, donc peu de recul, je pense que ça va marcher.

Merci Proteinaute, je te tiens au courant si "les envahisseurs" sont de retour...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.