Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Pudding powder imperial

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:55

non sucré, bien sûr, parfum vanille, et j'aimerais savoir si c'est un aliment autorisé ? quelqu'un peut me renseigner ?

Car je ne trouve pas de bioflan, et je ne veux pas commander juste ça sur internet.

Merci, douce soirée !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 20:58

je ne pourrais te dire il faudrait voir la compo!!!

 

pour les bioflans tu les trouves en magasin bio il n'y en a pas que sur internet^^

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:09

Merci pour ta réponse moi29 ! Je regarderai dans un magasin bio, et les ingrédients de l'imperial : amidon de maïs, arômes, et colorants (béta-carotènes et riboflavine)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:10

bravo moi29 !!!!! ça fait longtemps, tu laches pas, c'est super ! suis hs, mais bon ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:23

merci!!^^

et oui je ne lâche pas, 1 mois de stagnation mais je me rapproches aussi de mon objectif, alors je garde patience...

je ne lâcherais pas, c'est moi qui prendrais le dessus pas mon corps^^

 

et toi super pour ta conso!! je vois que tu as perdu encore un peut, c'est super!!!^^

tout se passe bien??

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/10/2011 à 08:38

Non, c'est interdit !

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:43

Merci Zaloo !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:10

C'est interdit car il y a de la fécule de maïs ! Mais j'en fais quand même en tenant compte de ça : un sachet = 2 tolérés pour moi ! ^^

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:30

Merci pour ta réponse Moonlight, mais je ne comprends plus là, car j'ai acheté des bioflan et surprise, il y a de l'amidon de maïs dans la composition. Donc quid de mon entremets impérial ? )

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 21:24

J'ai vraiment l'impression qu'il y a plus dans les entremets impériaux voilà pourquoi je les considère en toléré ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.