Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

puis je passer en conso? Besoin de vos conseils

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 16:45

Comment je comprends mes popines zen et little !

 

Ça fait depuis deux semaines que c'est le grand n'importe quoi chez moi

Un coup je craque un coup je ré perds puis reprends après craquage

Mais je veux tellement pas passer en conso alors qu'il me reste 5 kg Et surtout pas retourner en croisière après je me sentirai pas capable

Du coup beh je m'efforce de pas faire n'importe quoi depuis mercredi j'ai repris le droit chemin et je me pèserait mercredi prochain et en fonction Je verrai mais ce qui est sur c'est que je repousse la conso au max

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:47

Courage les derniers kilos sont les plus dur moi il ne m'en reste pas bcp nn plus dc on va se soutenir si vous etes d'accord

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 17:54

Moi je suis d'accord je vais créer un poste teh

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:03

Moi aussi je suis d accord... J ai pris ma décision... Ce week end je ralenti et lundi je reprend la croisière..... Dernière tentative de 3 semaines et apres, et bien apres... Vaille que vaille....

Crée ton post chaaaaa j en suis...

;0)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:03

Moi aussi je suis d accord... J ai pris ma décision... Ce week end je ralenti et lundi je reprend la croisière..... Dernière tentative de 3 semaines et apres, et bien apres... Vaille que vaille....

Crée ton post chaaaaa j en suis...

;0)

Utilisateur49911

Posté le 15/02/2013 à 18:11

@LittleWhite: je ne fais que reprendre ce que dis Dukan dans son livre, et répondre à la demande de conseil de zenatitude76. Je n'ai jamais dis que c'était facile.

 

@zenatitude76: Même en conso, tu continues à perdre. Donc si vraiment la croisière est trop pénible, ce que je comprends tout à fait, passe en conso, moi c'est ce que je ferais. Il est vrai que s'organiser pour la bouffe du midi, quand on va bosser, c'est vraiment galère!

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:19

Merci yue(il est archi compliqué ton pseudo en fait. Tu devrais aller sur mon post que cachez vous derrière vis pseudo pour nous expliquer tout ça....)

Je vais redonner une chance a la croisière... Ça me fait tellement c**er de stoper si près du but...comme dirai le grand philosophe Bigard, j ai traversé toute la ville c est pas pour échouer a 2 mètres du buffet! LOL... Si dans 3 semaines c est toujours pareil, je passe en conso et a moi les fruits, les galas etc.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 18:23

Oui Yueno, mais c'est pas aussi facile pour certaines personne dans la réalité des choses !

Et on ne perd pas forcément en conso, ça arrive mais c'est obligatoire !

Bonne soirée à toi aussi ! 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 18:29

Bises littlewhite ... Merci encore

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:38

Et oh je l'ai faiiiiit

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:47

Mais que vois-je c'est la maitresse de Brook! lol

Et bien tu vois zen, j'ai hésité un bon moment il y a environ deux semaines à passer en conso également car stagner si près du but avec les galas qui te font de l'oeil c'est juste super dur mentalement...

Je rame toujours mais tout doucement je me rapproche de mon objectif et j'ai décidé de continuer et d'y arriver!

Je me suis aussi dit que si je perds si peu en m'accrochant en croisière, j'ai bien peur de reprendre un ou deux kilos en conso, et ça ça me ferait vraiment ch*** !!!!

Alors même si les galas les apéros et surtout LE VIN (aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhh) me manquent, (désolée le fait d'écrire ce mot ça m'a rendu un peu dingue lol) je me dis que lors de mon premier gala je l'aurait vraiment mérité !

Mais c'est vraiment dur j'avoue et les tentations sont de plus en plus grandes...

Donc je te comprends, je te fais juste part de ma décision à moi mais les deux solutions sont envisageables tout dépend de ce dont tu te sens capable.

Courage!

Utilisateur49911

Posté le 15/02/2013 à 19:06

@zenatitude76: je ne trouve pas ton post sur les pseudo alors pour la petite histoire :

 

o0oYueo0o => c'est en fait "Yue" (sans les "0" et les "o" pour faire jolie). Ça ce prononce [You-é] et ça signifie Lune en chinois. Plus qu'un pseudo c'est un surnom que j'ai depuis plus de 10 ans, mes amis m'appelant ainsi "Yue" ou "Yuu".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:29

@lapinou.... Oui c est bien la Môman du brook! J ai décidé de m accrocher a ma croisière... En espérant qu elle me mène a bon port....;0) merci de partager ton histoire...

@ chaaaaa dans quelle catégorie ton post? Suis sur mon tel qu a plus de bat, au pire j y court des mon retour maison

@ yue, j zi du le mettre dans " je me présente" titre que cachez vous derrière votre pseudo....

 

Bizz mes précieuses alliées

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 19:31

Et ce soir c est pause. Apéro dinatoire chouchou a dit.... Pas de dudu ce soir a t il décrété... Vais me planquer dans les wawa pour communiquer avec vous... Bien que ça fait bien longtemps que j y fais plus grand chose d intéressant dans ces wawa! Lol

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 20:06

Mdrrrrrrrr

Bon kk dans les wawa !

 

Catégorie phase de croisière

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:09

oh pardon, j'ai dit lapinou? Je voulais dire So...I phone, c'est tout un truc de fou, comment c'est pas pratique.....

 

Ca va so qui a un super chien?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:20

Oui merci ne t'inquiète pas j'avais compris que c'était pour moi 

Ca va, mon super chien est en train de lorgner sur ma dorade lol

Et toi ton apéro dinatoire c'est comment? ça me fait rêver...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:24

et bien figure toi qu'il n'y a pas que toi que ça fait rever...Brook a le museau à 0.5cm du plat de canapés.....lol...Mais y a pas moyen, pour une fois que j'en prend, je vais rien laisser!!! lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:25

Merci chaaaa, mais y aura pas de kk....Ce n'est plus un mot de mon vocabulaire!!!!  :-(

C'est juste une excuse pour pouvoir chatter sans que chouchou me prenne la tete....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:26

j'abuse il est adorable mon chouchou!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:43

Oh la la zen quand tu vas le lacher ce kk c'est sur que tu peseras moins lourd. .Tu es sure que ce n'est pas ça ta stagnation. .Quelquefois une bonne vidange à plus d'un kg ça aide! ! 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:55

Malheureusement, même mes petites pilules magiques oligocaps ne font + grand effet.... Il n'y a plus que dulcolax qui me sauve, et encore....

J'essaye de limiter un max ce truc car je sais que c'est pas bon...

Pour etre honnete c'est ça qui m'inquiete...dans la croisière je n'arrive plus a être prolifique aux wawas....(je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon lancement de topic...)

J'ai toujours écouté mon corps et ben là il me dit plus grand chose....Or je crois en l'adage"il ne faut jamais garder un ennemi en soi"...

C'est là qu'on voit la limite du régime....sans ce problème qui est majeur pour moi je pourrai rester toute ma vie en croisiere car a part les frites, je ne suis pas légumes.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:19

Non. .La je ne ris plus. .La constipation il ne faut pas que tu la laisses s'installer. ..C'est vrai que C'est plus facile à dire qu'à faire. .Mais au delà de trois jours il faut agir. .Après avec le retour des feculents ça ira mieux (moi ils me donnent encore de super coliques pff ).si tu as remarqué que certains aliments te debloquent. .

Pour moi ce sont les choux de toutes sortes qui me debloquent sinon le sene trois gelules d'un coup le soir. Pour moi c'est moins violent que le dulcolax. .C'est vrai que. Ça dépend de la sensibilité de chacun.

Je te souhaite une bonne nuit zen.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:34

Rapt t'inquiete, je balise déjà quand j'ai 1 journée sans.

Je fais ce qu'il faut, mais j'aimerai mieux que cela soit naturel....

 

Bonne nuit petite madame....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.