Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pulsion alimentaire du soir...Bonsoir!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:04

Bounty84 Oh my god change de balance !

 

moi la mienne j'ai appris ya 1semaine qu'elle affichai 1kg en trop alors que depuis le début de mon régime je faisai 1kg de plus et quand je me croyais toujours a 78kg800 depuis 1semaine en faite j'étais a 77kg800

 

alors que j'avais hate de voir les 77 et que a cause de ma balance pourrit je le voyai pas mdr enfin jen nai une autre qu'une amie ma donné (balance pas electrique c'est plus sure) ^^

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:08

hey pompok...!

 

Oui amis du jours...bonjour ensoleillé...

Ce matin ça va mieux...sauf ma balance qui fait défauts la bonne blague...: hier je faisait 73.8 et ce matin elle me sort que j'ai perdu 100g avec un total de 74.1...hummm donc j'ai changé les piles (après m'être douché, habillé et alimenté et 77...MDR...ça me dépite un peu car du coup je suis pas sure de mon poids réel et de ce que j'ai vraiment perdu...donc j'attends demain matin a jeun.

 

Sinon mon repas de midi : mon pain de mie dudu en 2 tranche grillé avec 2 carré frais 0% et 1 steak haché 5% + un thé vert citron... (c'est ma journée pp) j'attends un peu pour mon FB car le ventre bien remplis...ce sera surement pour le gouté

 

Et toi quoi de neuf aujourd'hui??

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:56

lol t'aurai pris 3kg en 1h :P mais vos mieux se pesé le matin 10min après réveil, après toilet a jeun 

 

Moi me suis fait : Salade, tomate, jambon et champignon grillé c'est la 2ème journée PL moi je fais 5/5 et toi ? 1/1 ?

Sinon aujourdhui ouiiiiiiiiiii fait beau c'est une journée cool :P j'ai envie d'allé a la piscine mis pas de maillot de bain T_T et toute seule j'ose pas encore 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 14:37

oui en 1/1...je laisse passer 1semaine et si ca bouge pas plus je passerai en 5/5 je pense...a voir!

 

C'est sure le soleil ça donne envie pi toute seule c'est tristounet enfin en même temps une fois dans l'eau à faire la brasse coulé (LOL) ta pas trop le temps de parler...moi je suis pas trop piscine, lac non plus dalleurs...j'ai le toc de l’hygiène MDR je me force l'été pour les enfants.

 

Pour la pesé c'est ce que je fais, tjs le matin a jeun après passage Wc mais pour le changement de pile je voulais voir si il y aurai une grosse différence...LOL...et quelle différence...!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:40

Coucou les filles!!!!

Je m'y prends surement un peu tard, mais moi aussi j'ai des envies nocturnes!!! Le soir, je n'arrive pas à dormir alors je regarde la télé, je surfe sur le net, j'essaie de m'occuper pour éviter de penser que j'ai envie de manger du chocolat, des bonbons!!! Je suis boulimique et c'est très dur pour moi qui avait l'habitude des crises!!! Pendant un mois et une semaine: aucun craquage!!!Et là depuis une semaine j'ai craqué le soir et malheureusement pas comme toi!!! J'aurai aimé craquer sur des aliments dudu mais non!!! Trois minis paquet de bonbon de ma fille, 4 petits carrés de chocolat-caramel un autre soir, 4 cuillères de mousse un autre et 1 craquotte avec nutella encore un autre!!! Et malgré tous ces écarts je continue à perdre mais je culpabilise et je ne sais pas quoi faire!!!! Je mange parce que je n'arrive pas à dormir et que dès que mon mari est couché mon seul objectif est de trouvé quelque chose d'interdit à manger et de cacher les preuves de mon geste!!!! J'ai trop honte, mais c'est plus fort que moi!!! Pour me rassurer un peu je me dis que mes crises sont moins pires qu'avant mon régime dukan où la je n'ose meme pas dire tout ce que je mangeais!! Bref quand j'ai des pulsions je bois du coca zero mais des fois je craque!! J'espère que ca va me passer!!! J'espère que ca va te passer aussi!!!

En lisant ton com, je me suis dit que finalement, je n'etais pas toute seule!!!!

Ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!!!

 

Moi ce midi: omelette au jambon et champignon!!!Et mon coca!!! Pis une tranche de mon gateau au yaourt dudu!!! Il est trop bon!!!!

 

Bon courage la miss!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:41

Piscine???? J'adore ça!!! Mais je n'aime pas y aller toute seule non plus!!!!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 14:50

Merci Boudu...c'est clair que les pulsions c'est dur a gérer...moi c'est le sucre du coup jme fait des petits gâteau dudu bien édulcoré...le cerveau n'y vois aucune différence LOL et l'estomac et vite rempli car c'est quand même lourd.

 

Je suis comme toi, devant mon mari je me tiens a carreau mais en son absence j'abuse...avant le régime j’attaquai le pot de nutella a la cuillère ou les gâteaux des petits et le déclic c'est quand ma fille (de 5ans) a commencé a faire des remarque du genre: mais yen a déjà pluuuuus?!!!!! heu bin non chérie ça part vite tu sais (acheté la veille!!) et la son regard tout triste d'incompréhension...alors j'ai dit stop!! le miroir ma bien aidé aussi...!

 

C'est clair c'est rassurant de savoir qu'on n'ai pas l’exception...en tout cas on va tout faire pour y arriver...à nous toute on devrai être plus forte...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 14:56

J'espère que cette vilaine habitude va partir!!! On va tout faire pour se soutenir et éviter ces pulsions du soir!!!!

Moi mon déclic c'est en voyant une photo de moi que mon mari avait prise et pis une discussion un soir avec une de mes amie qui a les même problème que moi!!! Je me suis dit "allez, c'est fini, on va faire des efforts, je peux plus supporter ça"! Moi une fois que j'ai le déclic j'arrive à me motiver!!!!

 

Allez on est forte, on veut devenir des pin ups!!! mdr 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 15:10

BOUDU51  c'st vrai que piscine seule  et puis tu as très bien perdu quand même t'es au même poid que moi a mes débuts 

il te reste que 10kg encore si tu évites les craquage tu pourra y être dans 2mois n'est ce pas ? imagine cet été a

vec ton poids idéal, c'est pas motivant ca franchement ?

 

Moi j'ai trop hate franchement d'etre a mon poid idéal cet été surtout que les beaux jours commence !

moi mon déclic a été quand je me voyais dans le miroir et surtou cette poitrine que j'ai 100C ! je ne le suporte plus mon dieu alors j'espère que vraiment avec une perte de 20kg je descendrai a 85C un truc comme ca lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 20:33

POMPOK Oui ca va j'ai bien perdu!! A la base, c'était prévu que je sois en phase 3 pour le mois de Juillet!! Alors j'espère que ce sera le cas comme ça je pourrai en profiter cet été!! J'ai trop trop hâte!!!!!!!!

 

Oui effectivement tu as ce qu'il faut!!!!lol  Je veux bien t'en prendre!! Parce qu'avec mon 95B... voilà quoi!!!lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 20:48

BOUDU bha je préfererai ca ! >< 95B que un 100C en plus le plus souvent c'est des soutif de mami alors bon MDRR

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 20:59

Tu m'en donnes un peu pour que je fasses du 95C et là, à moi les beaux soutifs sexy avec une super poitrine!!!!!!!!!!!mdr

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:42

Pompok ta du courage car ne serai ce que pour le dos...tu dois languir d'en perdre un peu. Mais je rejoins Boudu...un chouille plus me dérangerai pas...et puis c'est vrais qu'il y à de sacré sous-vêtement...ceux que j'ai jamais osé mettre par exemple...kr kr kr c'est mon mari qui sera content si je daigne arriver à mon objectif... je pagaye, je pagaye...!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 22:07

le dos ca va ce qui me dérange c'est le fait que se soit aussi gros dans des vetements moulant surtout les soutif qui remonte bien les seins c'est horrible alors quelque fois j'aime mettre des soutif de mamie et elle rest tomber (oui a 20ans et demi j'ai les seins qui tombe en faite depuis l'age de 16ans mais avec un soutif sont super pleins :S) bref T_T je veux bien t'en donné mdr

 

Et oui j'ai trop hate de maigrir pour en perdre lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:31

En fait si on pouvait prendre la graisse d'en bas pour en mettre en haut, ce serait génial!!!!lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 23:17

Mdrrr BOUDU moi si je pouvais juste prendre c'elles des seins et des hanches et les foutre a la poubelle mdrr

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:21

Ouai mais ça c'est trop facile!!!! Alors moi je tente de proposer un truc qui compense!!! Mais bon!!! lol....Ou alors faudrait que je convaincs mon corps que quand je fais un écart je dois prendre du poids au niveau de la poitrine et pas aux fesses ou aux cuisses!!!! mdr

 

Je sais pas s'il va vouloir se laisser berner!!! lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 00:09

BOUDU t'es partout sur les postes je vois ! mdrr oui faudrai mais bon peux pas mdrr, t'es en congé aujourdhui ? ta quel age au faite ? ta des enfants je suppose ? t'habite ou ? tu fais quoi dans la vie ? Smiley bonheur

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 00:40

Oula que de questions????!!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 00:41

Oui j'essaie de participer un peu aux différents posts!! Ca m'aide un peu et j'aime bien parler, ça fait du bien!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 00:43

Alors pour répondre à tes questions: j'ai 26 ans (bientot 27), j'ai deux enfants, deux filles: une de 3 ans et demi et une de neuf mois. J'habite à Chalons-en-Champagne dans la Marne. Je suis assistante commerciale mais je suis actuellement en congé parental!! Alors j'en profite!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 00:43

Et toi alors?????

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 01:34

Bientot 21 ans le 23 mai, j'ai pas d'enfant jsuis en congé depuis septembre mdr a part job d'été rien retrouvé car je veux bosser avec les personnes agées et pour le domicile permis obligatoire quoi x) (j'habite a nevers dans le 58 bourgogne)

Utilisateur82039

Posté le 16/03/2012 à 02:39

Vous avez papoter flemme de tout lire XdD

 

Bounty ta balance tu la change de place ou pas? C'est sur la moquette?

 

Je te plains moi j en avheterai une autre c est d ailleur ce que j avais fait parce que trop marre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:23

Virginroad et ouais on attend pas les retardataire x)

 

Comment va les filles aujourdhui ? par cette belle journée encore avez-vous perdu ? moi non bientot les règles et en faite me rend compte que ca fait 2semaines que mon poids na pas bouger mais je ne culpabilise pas, je vais supprimé les toléré pendant 2semaines a partir de aujourdhui et je verai 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.