Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pulsion alimentaire du soir...Bonsoir!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 11:57

Coucou tout le monde

 

Virginroad: je me pèse sur du carrelage toujours sur le même carreau et le matin a jeun après pipi (mais j'ai testé sur d'autre carreau c'est pareil LOL) mais j'ai changé les pile pour voir et ce matin redescendu à 73.7...on verra au fil des jrs.

 

Pompok: tjs au taquet LOL ça fait plaisir... moi aussi d'ici 1 grosse semaine zone rouge donc mon corps va stocker de l'eau (encore!!). sinon c'est mon jrs PL et je compte bien me régaler avec des bons petits plat dudu...ce matin j'ai profité de faire des papiers pour faire ma marche...C'est cool en plus il fait beau.

 

Boubu: presque pareil, 28ans, 2 enfants 5 et 3 ans...et c'est du bonheur et du boulot aussi lol

 

et vous les filles quoi de beau aujourd'hui?

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 12:47

Coucou les filles!!!!

 

Je vois qu'on va toutes être dans la mauvaise période en même temps!!! lol...

 

En ce qui concerne mon poids, je ne sais pas, je me pèse que le lundi matin pour éviter de devenir accro à la balance!!!! lol

 

Bounty: je pense qu'il va falloir investir dans une nouvelle balance sinon tu vas finir par te démoraliser avec ce yoyo au niveau du poids!!!! Tu travailles ou t'es mère au foyer????

 

Pompok: un peu plus jeune que nous la miss!!!! T'as du courage de vouloir travailler là dedans!!! Moi je suis admirative envers les personnes qui s'occupent de personnes âgées, de personnes handicapées ou même les infirmières!!!

 

Virginieroad: eh oui de vraies piplettes!!!! lol

 

Bon c'est une bonne journée ensoleillée!!! Mais je vais pas en profiter, trop de chose à faire cette aprèm avant de partir en week-end sur Paris!!!!!

 

Allez les filles, courage!! On profite du soleil (apparemment dernier jour de soleil :-( snif!) et on marche!!!

 

Bizzzz à toutes

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:48

je travaillais jusqu'il y à peu (fin de contrat) donc je profite de mes petits en attendant de retrouver autre chose...

 

C'est vrais que les personnes âgée ou handicapé ça demande beaucoup sur le plan psychologique... à une période je voulais faire une formation pour être moniteur éducateur et ça c'est ps fait...faute de finance et de temps...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 14:53

Profites bien de tes enfants!!! C'est fatiguant mais ils grandissent trop trop vite!!!

 

Bon week-end à toutes!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:19

Alors les filles vous avez déserté le forum???

 

Comment c'est passé votre week?

 

Moi je suis contente, la balance est en ma faveur, mon corps à l'air d'avoir lâché prise...ça fait trop plaisir...!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 21:48

C'est génial ça c'est une bonne nouvelle!!!Tu dois être motivée du coup?????

 

Mon week-end c'est bien passé!!! Je suis montée sur Paris fêter l'anniversaire de ma maman et j'ai ramené plein de produits dudu!!!J'en suis ravie!!!!!!

 

Aujourd'hui je suis en PL!!! Ca fait du bien quand meme les légumes!!!lol....

 

Cette aprèm je suis allée au ciné, j'en profite que ce soit le printemps du cinéma!! J'y retourne demain!!!! Et toi?????????

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:00

Coucou,

 

Oui c'est claire que ca motive... je sais pas si c'est lié mais jme suis réveillé fatigué et sur les nerfs... (bon en même temps je viens de finir ma plaquette et je me suis couché à minuit passé...forcément).

 

Mon week ça a été...samedi j'ai organisé un atelier culinaire et dimanche profité des enfants, du mari et des amies...en plus il a fait beau.

 

Tu est allé voir quoi au ciné?

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 14:15

Coucou!!!!

 

Alors dimanche je suis allée voir "sécurité rapprochée", hier "les infideles" et aujourd'hui je vais voir "la dame en noir" et "target"!!!

Je vais essayer de profiter aussi de ce beau soleil!!!! Je vais aller faire un tour avant mon rdv chez le kiné! Je profite de ma journée sans enfants!!lol

 

Bonne journée à toi!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 15:33

Yo dsl j'ai pas pu poster avat comment aller vous ??? Jnai rien perdu au contraire pris 1kh4 enfin on se reprend et on continue 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:15

hey Pompok

 

Comment ça se fait que tu as repris 1.4Kg ?! tu pense que c'est dû à dame nature?? et le moral ça va du coup?? et ton week bien passé??

 

Oui comme on dit on prends les même et on recommence, on garde le smiley... ;D

 

Boudu c'est cool ça... comment tu les as trouvés les films?? je projette d'y aller 1 de ces 4...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:17

Bounty hey ! Parck j'ai fait n'Importe quoi ces temps ci et de plus je suis chez ma belle mère encore jusqua samedi et je Mr sens démotivée et fragile niveau bouffe le moral d'acier en prend un coup mais jessai de tenir :S pas évident ptain " je pourrai pas trro venir cette semaine sur le forum :'(. Je te retirent au courant dimanche en espérant tenir le coup a bientôt et bonne semaine 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 22:33

Rhoooo allez courage bichette...reprends toi, ça va aller.

Ta belle mère te soutiens pour ton régime? Une petite semaine à passer, essais de te faire des bioflan chocolat pour te remonter le moral et un petit tour dans les avant/après pour la motivation

 

J’espère que tout ira mieux pour toi. bonne semaine aussi, prends soin de toi.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 00:37

Bonsoir les filles moi aussi le soir j'ai des pulsions de grignotage et sa s'accentue encore plus quand je suis contrarier ou que je m'ennuie alors heureusement pour moi chez moi il n'y a pas de sucrer ! Par contre ce soir j'ai eu une pulsion car jetait contrarie justement et j'ai jeter mon dévolue sur des pattes sans beurre mais des pâtes quand même je me suis trouver nul en les mangeant d'ailleurs j'ai même pas fini l'assiette et j'ai jeter la moitier ! C'est dommage parce que j'avais déjà une belle perte mais bon tanpis je n'ai cas m'en prendre que à moi même ! Voilà !

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:59

Ça arrive Beibidou...faut pas culpabiliser...(fait ce que je dit mais pas ce que je fait...MDR)

L'important c'est de te reprendre et ta courbe reprendra son petit bout de chemin, tu as déjà bien perdu ce serai dommage.

 

Moi aussi je mange par ennuie ou pire quand je suis bien ...du coup j'ai suivis quelques conseils et a la maison tjs des canette de coca light et des ricolas sans sucre a divers parfum...comme ça en cas de pulsion j'ai tout ce qui faut sous la main.

 

Allez on est toutes avec toi, et si ta besoin de papoter c'est avec plaisir

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:20

Merci bounty c'est gentil moi aussi coca zero et tout sous la main mais je n'ai pas pu resister enfin bref tanpis ! Aujourd'hui bien sur pas de peser je ne voulais pas me faire du mal Loool C'est ma journer legume celle que je kiff je pense me faire une petite salade froide bien sympa et cette aprem cheval il fait tres beau alors je vais en profiter  & perdre quelque calories !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:17

Coucou les filles!!!!

 

J'espère que vous êtes toutes motivées par ce beau soleil?

 

POMPOK: J'espère que ça va aller la miss!!! Tiens le coup!!! On est là!! Et pense à tous les efforts que tu as déjà fait!!! Allez on reste motivée !!!

 

BOUNTY: Alors je suis allée voir "A l' aveugle" aussi!!! Résultat: j'ai adoré "Target"!!! " A l'aveugle" était pas mal du tout et j'ai trouve "la dame en noir" bof bof!! Je m'attendais à mieux!!!!

 

BEIBIDOU: Courage la miss!!! Les écarts, on en fait toutes à un moment donné!!! Pour éviter les fringales nocturnes des aliments interdits moi j'ai acheté des gâteaux dudu et des barres chocolatées dudu!!! Comme ça dès que j'ai des envies, je peux craquer sur des gourmandises mais des gourmandises tolérées!! Et ça fait un bien fou!!! Ou aussi non tu fais des desserts dudu, comme ça en cas d'envie tu as ce qu'il faut!!!!!! En tout cas l'essentiel c'est que tu restes motivée et que tu ne te décourages pas!! C'est arrivé une fois et faut plus que tu le refasses!!! Allez!!! Courage!!!

 

Pour moi aujourd'hui journée PL!!! Ce soir: pizza dudu!!!!!!!! huuuummmm

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:23

BOUDU !!!!  . Tkt ce matin 900gr de moin toupillon !!! 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:47

@ Boudu : Non sa je ne recommencerais pas c'est sur surtout que je lai deja fait une fois ce regime et que javais bien perdu et comme une sote jai tout arreter et je ne veux pas recommencer meme si defois c'est dur bah tanpis je nen veux de ces kilos en trop  En plus sa se voit deja que j'ai perdu alors pas question de lacher 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 23:07

POMPOK: Génial la miss!!!!! Continues comme ça!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 23:08

BEIBIDOU: Tant mieux!! Ne lâches rien!!! Tu vas y arriver, t'as l'air bien motivée!!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 00:00

Oui motiver plus que jamais je veux être une bombe cette été  enfin plutôt ne pas galerer dans les magasin et pouvoir me mettre en deux pièce dans gêne !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 00:15

Beibi !!!et on sera des bombes cet été ! 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 00:48

On est motivé et cet été , tout le monde ne verra que nous!!!!!!!!! lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 08:22

LOL moi ça risque pas et +600gr ce matin pour cause j'ai manger du fromage de chèvre hier :( et je suis en PP mais hier soir j'ai manger du chou farci "

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 08:47

Bein tu feras attention ces prochains jours!!! Faut pas t'inquiéter!!! Ils seront vite perdu après une journée de PP!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.