Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pulsion alimentaire du soir...Bonsoir!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:55

Alors moi mes balance me tape sur le systeme deux balance pas une qui dit la meme chose  une qui me sort 98 donc je naurais presque pas bouger depuis mon regime et une qui me 94 alors la c'est la fin des haricot Mdrrrr 15 jours sans balance ne me ferait pas de mal j'au rais une bonne surprise dans deux semaine comme sa 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 12:59

C'est sûre que tu auras une bonne surprise!!! Et au moins ça te remotivera davantage!!!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:13

Oui c'est clair mais bon c'est relou que une balance ne c'est pas tindiquer ton vrai poids parce que du couo sa se trouver jai pas perdu 4 kilos ou peut etre que j'ai plus perdu ou au pire je n'ai rien perdu alors c'est un peu frustrant !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:30

Ouais je te comprends!!! C'est clair que c'est frustrant!!! Essaie sur une balance à la pharmacie!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 19:40

Garde la balance qui te dit 94kg ou jette les t acheté une autre LOL x)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:51

C'est aussi une solution!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:17

Ouais au pire je prend celle qui me dit moin se sera plus simple  pi de toute facon je suis pas a trois kilos pres loool

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:39

LOL courage les filles  moi jai lu une fille qui a arrête au bout de 12jours cause blême tribaux ça me faut peur pour mou car je ne suis pas suivi alors que pensez vous que je peux faire pour évité ce genre de blême ?

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:50

C'etait quoi qon probleme ?,

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:40

Rénaux problème de reins désolée pour les faute je suis sur un iPhone " vu que je suis pas chez moi

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:05

Bah peut etre quelle avait deja des carences avant et quelle ne buvait pas assez pendant le regime 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 19:38

M'oui surement, je me rassure en disant que ca fait 6semaines et aucun bleme et elle 12jours et a se bleme donc bon :S

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:36

Bah ouais toi les probleme serai deja arriver je pense ! & surment quelle avais commencer avec des caérence deja ou quelle ne buvait pas assez tout simlement 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:17

Oui, moi je serai dépité de devoir arrété car ce régime je ne me vois pas arrété même si depuis 2semaines je fais yoyo et que cette semaine j'ai pas très bien fait le régime mais je compte me reprendre en main dès demain !

Utilisateur66404

Posté le 24/03/2012 à 21:18

Achétes une balance à aiguille c'est plus sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:11

POMPOK: Je pense que tu devrais te faire suivre par ton médecin!!! Peut être que cette fille l'a avait déjà des problèmes et que ça a empiré avec dudu. Mais en tout cas, dudu dit bien qu'il faut absolument se faire suivre!!! Et je pense qu'il a raison!!!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 22:19

LUDIVINE8 j'ai une balance a aiguille mais n'etant pas chez moi pendant 1semaine j'ai du faire avec une electrique

 

@BOUDU  j'ai la flemme de faire ca j'sais que c'est bête lol ! toi jusqu'a maintenant tu vas bien niveau santé ? (et je peux te dire que depuis que je fais dukan mon alimentation n'est pas plus mal que avant!)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:30

Moi ça va à peu près!!! Je dois refaire une prise de sang car ma tension ne fait que chuter!!! Je dois refaire une prise de sang car mon médecin ne trouvait pas au mieux de ma forme, mais je verrais bien quand je l'aurais faite!! La 1ere ça allait!

 

Je pense que la santé est importante, et que tu dois absolument le faire!!!!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:03

moi je n'ai pas de balance a aiguille mais bon a pres tout ce n'est que des chiffre je voit le changement sur mon corps et c'est le principal !

 

Moi avec ce regime la je me sent tres bien mieux meme que avant donc je pense que mon corps suit bien et des que je verrai que sa va pas je ferais une prise de sang 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 23:37

@BOUDU okay 

 

@Beibidou, oui c'est ce que je pensai faire car honnetement je me sens très bien ! avant tous les jours presque je mangais, pate, riz, et autre connerie dans des quantité je dirai au moin pour 3personnes ! a chaque repas alors qe la voilà j'veux dire que je mange pas plus mal et pour limité les risque je pense que dans 2semaines je passerai en 1/1 quel alternance fais-tu ?

 

 

PS : je me suis jamais sentie aussi bien dans un régime !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:50

Moi je 1PP/1PL c'est cette alternance la que j'ai choisi et celle la qui me convient le mieux  Ensuite je prends des vitamines aussi pour pas trop jouer avec le feux mais bon pour moi sa va alors tout va bien je continue 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 15:20

D'acc  et en plus ta bien perdu en 11jours ! presque comme moi alors que ca fait 6semaines T_T mais j'ai fait des bétises moi enfin trop tard pour le regret ! 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:24

ta fait beaucoup decart ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:04

C'était pas vraiment des écart c'est des choses style " je croyais que c'était 2doses de chaque toléré et j'ai pas vraiment craqué enfin seulement la 1ère semaine car j'étais pas chez moi et j'avais super méga faim et j'ai manger 2 ferero, ensuite cette même semaine, resto chinois (ou j'ai manger des truc pas autorisé et le lendemain soir, pizza et surlendemain petit gateau après je my suis mise sérieusement, enfin j'ai fait des petite erreurs quoi :S

 

Et la je viens de boire un verre de lait demi-écrémé car c'est dimanche et je n'ai absolument plus rien a manger S et j'avais trop faim alors j'ai pris ce qui me reste, lait écrémé + on d'avoine et son de blé avec faux sucre j'ai trouvé sa trop bon lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:06

lait demi-écrémé je veux dire, je sais que c'est iterdit mais c'était le lait ou manger du taboulèt que mon chéri a laissé (ainsi que du sirop pas light) enfin bon  j'ai jeté le reste du lait pour évité de le reprendre et jai aussi jeté le taboulet lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.