Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pulsion alimentaire du soir...Bonsoir!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:32

Moi jai etait en bord de mer et tout le monde etait avec des chihci tout sa cetait trop dur sa ma donner tellement envie 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:42

mais t'en na pas manger non ? ^^

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:41

non je n'en ai pas manger parce sa aurais etai l'horreur niveau calorie loool d'ailleur la derniere fois quand jai etai faire les courses je verifie bien les apports les gens on du me prendre pour une martienne loool

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 01:38

Mdrr ! je le fais aussi ! ya pas de mal a surveillé sa ligne :P vive l'été 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 10:56

RE COUCOU LES FILLES

 

Ça papotte bien c'est cool...

Moi j'ai eu une dure semaine, repris le travaille, j'ai mal partout...LOL on pourra pas dire que je fais ps de sport...!!

Et ça c'est bien ressenti sur la balance...passé à 72.5 je suis trop contente j’espère que ça va c maintenir...

 

Allé, nouvelle semaine bonne reprise et bonne continuation Dudu à tout le monde

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 17:13

Yoplop Bounty ! re-bienvenue tout de même  3kg en 21jours ? seulement ? je dis ca parceque je croyais que t'avais perdue plus enfin courage courage !!! :P

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:21

salut les filles alors ùoi question journer grand nimporte quoi c'est bien sa ma meilleur amie cest fait operer du coeur et on a fait un bon geul ton pour son retour et j'ai rien manger de dukan je ne men veux pas parce que cetait pour ma meilleur amie tanpis pour moi je le payerais sur ma balance demain je reprend tout sa en main et surtout je ne me pese pas  bisous les filles

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 13:19

Bin oui pompok.... je sais à mon grand regret mais j'ai bien pris en compte les sages conseils des anciennes: mieux vaux perde doucement et durablement que trop vite et s'abimer la santé ou craquer... donc 3kg en 21 jrs soit 1 kg par semaine comme annoncé par Dudu donc au final je suis dans le timing...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:40

Bounty oui c'est vrai  remarque moi pendant 2semaines j'avais pas bouger et d'un coup depuis samedi je ne cesse de descendre de 78kg300 me voilà a 75kg900 en 4jours je me dis que c'pas possible mais jme pèse sur mes 2 balances alors bon T_T

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:34

Bin oui c cool..et ca booste c'est sure... allez courage, l'été arrive à grand pas...

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:26

Salut les filles je ne suis pas passer hier avec l'ecart que j'avais fait j'ai etait eliminer marche de 4 h dans le sable et premier coup de soleil alucinant en plein mois de mars dans le nord lool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.