Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Punition...

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:20

j ai commencè vendredi soir et craquée dimanche comme confessè dans d autres msg!jsuis tjrs en Pa mais du coup depuis mon indigne peché lol jperds que des gr un coup 300gr puis 100gr bref de la perte mais pa de quoi etre fiere.je m en veux terriblement d avoir craqué ceci dit ca m a servit de lecon!que dois je faire pour perdre plus sachant que vendredi j attaque la croisiere?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 16:24

arreter les écarts !

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:29

c est ce que je dis ca m a servit de lecon!ne m accablé pas j ai bien compris que c ètait ridicule j en paie le prix aujourd hui

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:36

Salut lily73100,

Tu vas te resaisir et éviter de craquer à nouveau, on peut se trouver mille raisons de craquer..... Comme je dis toujours, quand on veut, on peut

 

Inutile de culpabiliser, c'est fait, c'est normal, c'est humain et qi ton erreur t'a servi de leçon, comme tu dis, eh bien avant de penser craquer tu penseras à ton erreur hé hé et tu n'auras pas envie de craquer. Si tu t'alimentes comme il est écrit avec les aliments autorisés , tu ne devrais même pas avoir faim donc pas envie de craquer, révises tes quantités, manges-tu suffisamment? Souvent ce qu'il se passe, on veut maigrir tellement vite qu'on restreint les doses et la faim peut nous tirailler, alors qu'il est bien dit dans la méthode Dukan, que tu peux manger les aliments autorisés à volonté, il vaut mieux craquer en quantité sur des aliments autorisés que sur n'importe quoi et en plus, plus tu manges de protéines (plus tu dois boire aussi, attention à ça!) plus tu maigriras puisque ton organisme va brûler plus de calories à digérer que ce que tu ingurgites, la digestion des protéines est très longue. Tout ceci est bien expliqué dans le livre "je ne sais pas maigrir" si tu ne l'as pas, je te conseilles de l'acheter, à mon avis, il est indispensable car hyper explicatif.

Je ne sais pas vraiment, quelqu'un de pro pourras te conseiller là dessus, mais il me semble que tu peux attaquer ta phase de croisière malgré ce "craquage" et si tu suis à la lettre la suite, tu perdras presque normalement car malgré tout tu as pris un peu de retard dans tes prévisions, ce n'est pas très grave à partir du moment que tu continues parfaitement bien )

 

Bon courage et ne baisse pas les bras et ne craques plus, sinon attention les oreilles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 16:40

un conseil, stop la PA !

Là ton corps est tout sauf surpris !

Il attend le moindre "truc" qui va le faire garder !

 

Passes en croisière et stop LES écarts !

 

Et pour la confession : c'est pas sur Proteinaute, c'est à l'église par exemple.

 

Faudrais voir à assumer le fait de faire un régime et d'être une grande fille qui assume pleinement le régime les écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:48

waouh jcherchais pas de la compassion juste du soutien dc merci a celle qui l a fait.quand tu me dis veille a assumer j ai envie de te demander pourquoi tu me juges? Ah pardon tu n as jamais du comettre d erreurs tu es parfaite.malheureusement ou heureusemen pour moi ce n est pas le cas mais au moins je sais tirer des lecons.

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 16:56

oh je te donne un conseil qui ne te conviens pas

 

Laches la ficelle du string et petes un coup, ça ira mieux

 

Faudrait arreter de se croire invincible et pauvre petite choses avec vos ecarts

 

Tu as reçu des conseils sur ce post et tu t'en tapes !

 

Bravo la mentalité

 

alors je change mon fusil d'epaule

 

pauvre fille, tu as craqué, mais ce n'est pas grave. Reste en PA aussi longtemps que tu veux, puisque le principe dukan c'est de faire des écarts et de pleurer sur son sort.

 

comment tu veux être compatissante avec des gens qui ne regardent que leur bout de nombril !!

va répondre à 2 ou 3 messages qui demande des idées de recettes, va aider les autres et ton égo se sentira certainement mieux !

 

Et non, c'est trop facile tu ouvres 10 messages pour te plaindre ! tu n'est pas là pour un échange de bon procédé.

Il n'y a que toi, you, and yourself !!

 

Crotte de biquette dukan correcte bien entendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 17:01

http://www.proteinaute.com/forum/envie-de-sucre-dur-de-ne-pas-craquer_6_5148.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/dernier-jour-de-phase-dattaque_6_5138.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/craquage-hier_6_5275.html

 

 

En fait tu as raison : occupes toi de toi et rien que de toi

 

Et surtout n'écoutes pas les conseils, mets toi une bonne partie du forum à dos (car elles sont trop méchantes celles qui refusent de pleure sur ton sort !)

 

tu as raison, le manque de sucre te rend en manque ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:06

mais c est pa ca du tout.je peux compremdre ta réaction mais je cherche pas a me plaindre juste a trouver des solutions ou du moins savoir si mes derniers jr de pp st utiles.jcherche pas a ce que l on pleure sur mon sort.c est pas tout pour ma gueule mais jme permets pas de donner des conseils car je débute.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 17:15

Je pense que tu as eu les solutions (même si elles ne te conviennent pas) = plus de craquages et continuer la croisière en respectant les règles Dudu : c'est simple non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:16

Allez lily, garde le moral, remets toi sérieusement à la méthode et tout ira bien.

Je comprends que l'on puisse craquer même si c'est mal, je comprends aussi la réaction de certaines qui ont pas mal de kilos à perdre et qui sont d'une grande rigueur, chacun est différent, on accepte chacun comme il est et on s'encourage.

A toutes bon courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:17

Rien n'est facile, tout se mérite, certaines s'y emploient mieux que d'autres, tout est dans la force mentale, et nous avons toutes des motivations différentes qu'il faut accepter. MOi, c'est Marylou qui me fait soucis.... la danseuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:18

c noté plus d écarts tout est clair MERCI bon courage

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 17:22

Lily, continue tes efforts, tu es maintenant motivée et t'as pas craqué depuis la dernière fois, tu vas t'habituer au régime

je l'ai déja fais mais pas jusqu'au bout j'ai craqué aussi c'était y'a un an mais le monde s'écroule pas, tu vas perdre tes kilos lentement mais surement

y'a des personnes qui te laissent des messages elles sont surexcitées et aiment bien casser mais tkt, ca va aller

on s'échange nos mails si tu veux pour se motiver 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 17:55

Lily ce qui faut retenir aussi des conseils EJ : c'est passe en croisière !!!! Une semaine d'attaque c'est du grand n'importe quoi surtout pour si peu à perdre !!! Lis le livre et tu verras les risques inutiles que tu prends et la souffrance que tu affliges à ton corps.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:29

c noté jatak demain la pl merki

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:55

Lily, je n'aurai rien de plus à rajouter comme conseil, si ce n'est qu'elles ont raisons. Dis toi bien que nous sommes nombreuses à avoir fait des écarts. Bon je vais parler pour moi, j'en ai fait, j'ai assumé les conséquences et tirer les leçons. Dans ton cas, rien de bien dramatique, tu as peu de kg à perdre. Alors en selle, et dans quelques jours, tout ira pour le mieux. Je m'interroge cependant sur la nécessité d'être agressif. Je ne vois pas l'intérêt d'enfoncer quelqu'un sur un forum qui a pour but le contraire. Si les écrits vous déplaisent, libre à vous de ne pas y participer, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 18:58

euh je ne vois personne d'agressif là !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:23

Parfois l'écriture peut prêter à confusion par son manque de tonalité, de mimique....

 

Si les même échangent étaient verbaux, ça seraient complètement différents.

 

On peut vite se méprendre pour rien, alors tout va bien

 

Parfois aussi, certaines ont besoin d'être "secouer" pour mieux réagir, alors que d'autres ont plus besoin de douceur...

 

Bonne soirée et bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.