Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Pyrénées Atlantiques

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur34594

Posté le 24/01/2011 à 16:14

Je suis de Pau et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:24

Moi de Dax

Utilisateur34594

Posté le 24/01/2011 à 16:45

Enfin quelqu'un qui haibite "près" de chez moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 17:09

C clair que sa change de voir des gens du coin ;D

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:54

Moi aussi je suis de Pau. Enfin quelqu'un de chez moi!!!

Utilisateur34594

Posté le 25/01/2011 à 10:29

Oui lol

Je suis étudiante à l'université de Pau et des pays de l'adour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sdml64

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:14

salut! Je suis également de PAU à bientôt

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:18

COUCOU ,

je suis de lescar pas loin de quartier libre donc on peut à dire à pau.

atina64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:07

Forum Dukan : pour les personnes dans la region de bayonne il est possible de trouver du vermicelle de konjac a france asia a anglet il est preferable de commander

Pour les personnes dans la région de Bayonne .

il est possible de trouver du vermicelle de konjac a france Asia a Anglet . Il est préférable de commander car ils s'arrange avec leur magasin de Pau . 2 ,30 euros les 225gr . Voir les recettes Dukan . c'est bon et sans calories et surtout on peu faire des soupes chinoises etc...

Bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:58

Suis de tarbes, pas très loin...

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:59

Et je sors souvent à Pau pour ciné et resto ...suis allée à la brochetterie en ville, un peu chère mais super bon et pour Dulkan, impeccable !

Vous avez des adresses de bons restos poue DUkan ??

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:30

Il y a la Brochetterie oui, le Buffalo, Le Sushi Taï si tu aimes le poisson cru. Après je sais pas trop; je les ai pas tous testés!!!

oceanefee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:23

Ouich..je connais tout ça sauf le Sushi, non je n'aime pas le poisson cru !! Merci pour ta réponse  !!

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:34

Bonjour à toutes,

Moi je suis d'anglet, prés de Bayonne. Merci Atina pour l'info sur le vermicelle, je vais y aller aujourd'hui même en chercher, ça changera un peu. Est ce que tu as gouté des recettes avec ? Il faut toujours le commander ou parfois il en ont directement?

bearnaise

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:45

Forum Dukan : moi je suis de salies de bearn charmant village historique pub gratos

moi, je suis de salies de bearn, charmant village historique( pub gratos!!!)

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:01

coucou

je suis orthez

atina64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:31

Forum Dukan : oui syle je fais assez souvent des soupes chinoises j ai une preference pour les vermicelles noirs plus fin et et plus ressemblants aux vermicelles au

oui, Syle , je fais assez souvent des soupes chinoises.. J'ai une préférence pour les vermicelles noirs , plus fin et et plus ressemblants aux vermicelles au soja . seul remarque , la couleur !!

mais cela comble l'estomac ,et permet d'accompagner les viandes . Voir les recettes Dukan .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luckyone973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 00:04

Coucou , moi je suis de PAU

lenaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:10

coucou je suis de bayonne

marjoetgreg

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:05

coucou je suis de Gan à côté de Jurancon....j'ai terminé le régime enfin je suis en stabilisation j'en suis hyper contente perdu tous mes kilos même un peu plus et là je suis stabilisée depuis un mois, super fière de moi hihihihihi et vous, comment se passe le régime???bonne soirée.

Crowraven

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:44

Coucou!

Moi suis d'Orthez.

OphelieDieu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:57

Coucou, moi je suis de Momas ( petit village près de Lescar-Pau ! )

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:07

bonjour le suis de bidart je suis super heureuse de rencontre des gens du coin merci bonne idée pour la soupe il faut que j'essaye

eurka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:17

Forum Dukan : bonjour je suis de billere je commence la phase pp et j avoue qu au debut j etais un peu septique mais cela semble marcher par contre j ai l impressio

Bonjour,

Je suis de Billère...

Je commence la phase PP et j'avoue qu'au début j'étais un peu septique mais cela semble marcher. Par contre j'ai l'impression que je me restreins trop. Mardi je commence avec la phase 2 en réintroduisant les légumes et je crains de reprendre car je fais de la rétention d'eau. Avez-vous une astuce pour m'en débarrasser. Je fais une cure de sève de bouleau et cela semble efficace pour le transit. Évidemment c'est un peu cher.... Je vous souhaite un bon dimanche

mumudu40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:24

Bonjour tout le monde!!

Je suis de Bayonne et attaque mon régime demain. Psychologiquement pour moi c mieux de commencer le lundi!! bon courage à tous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.