Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87294

Posté le 01/02/2012 à 21:48

Coucou,

 

 

dommage pour tes frites de panais boulette! Je ne sais meme pas à quoi ça ressemble j'aurai pu faire la meme erreur que toi !

D'ailleurs je ne cuisine jamais les légumes "anciens", faudrait que je goute un de ces 4.

Pour les épices, j'en utilise beaucoup (dejà avant dukan), j'adore les cuisines du monde qu'elles soient créoles, indiennes ou orientales... Le riz blanc me manque bcp ! ce soir c'etait escalope de dinde marinée dans du fb 0% avec curry gingembre et au four, c'est tendre et mes gosses adorent ça aussi!

Je te rassure mamandu11 quel que soit le milieu, les femmes sont pas très sympas entre elles (c'est une généralité bien sur).

Demain, un peu plus de sport, j'accompagne la classe de ma fille toute la matinée, on va se couvrir car c'est velo au bord de l aude et athletisme, on a pas idée en hiver, mais bon...

Voilou.

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 05:42

ha les femmes !!!! toutes les mêmes ! en ce qui me concerne j'ai pas ce problème car je suis la seule nana au boulot et travaille avec 5 hommes et ma clientèle est à 99% masculine, même avec mon pb de poids je me fais draguer ! c très agréable, mais j'ose pas imaginer quand je serais toute mince leur comportement ! ils vont se jeter sur moi !!!!! pitié pas ça !!!

je rigole mais parfois certains sont très lourds.

bref grosse journée aujourd'hui, réunion toute la journée en extérieur ! j'aime pas !

et la semaine prochaine séminaire de 2 jours à paris ! là j'ai hate ! car je pars avec mes 2 clients préférés !!! on va bien s'éclater, ça va faire du bien !!!

bonne journée les filles !

J'ai mangé aussi de la butternut : c'est délicieux !!!! ressemble bcp au potimarron en goût.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:42

Coucou les filles ! ça y est, je suis en week-end, vive les RTT !!

Avec ce froid, j'ai eu de gros coups de fringale et j'ai déjà mangé 5 yaourts et je n'ai pas encore pris mon repas du soir ! ça craint ! Pas étonnant que je ne perde pas de poids depuis quelques jours.

Je passe à table alors à tout à l'heure !

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:48

moi je viens de mangé j ai pris une soupe j avais trop froid un muffin au thon dukan et un yaourt

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:06

Salut les filles,

retour à la maison à 19h30 je suis crevée, mal à la tête, en plus j'ai mes règles et pour couronner le tout, et je m'en douter, ce midi c'était repas unique on pouvait pas choisir alors j'ai manger des aliments interdits mais avec modération, j'ai pas touché au viennoiseries de ce matin, par compte en entrée assiette de petits toasts, en plat magret de canard sauce morilles et pomme de terre au four et en desser café gourmand, les quantités étaient petites donc je pense que ça n'aura aucune incidence et en plus j'ai pris aucun plaisir à manger ! bon allez je vais me coucher je suis naze !

je travaille moi demain, je suis pas en RTT !!! lol (@mamandu11)

bonne nuit

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:17

Boulette, ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas faire autrement. Et avec ce froid on brûle bcp plus de calories ! Bonne nuit et à demain!

Marie, tu es allée accompagner ta fille, la sortie n'a pas été annulée avec ce temps ? Tu vas bien ? Bonne soirée !

Utilisateur87294

Posté le 02/02/2012 à 20:44

Et bonsoir,

Je vais très bien merci maman, lol!

J'ai bien accompagné ma fille ce matin mais pas de vélo ouf! ils ont fait tir à l'arc au chaud! Par contre mon fils a un match de foot dimanche matin, faut absolument que je l'equipe sinon c'est la pneumonie assurée, je pense que je vais carrement lui prendre des sous vetements de ski.

Sinon, je viens de me farcir une petite trentaine de crepes, toujours pour la classe de ma Sarah.

Je suis allée faire les courses cet aprem j'ai vu les prix des produits Dukan, ben ce sera pas pour moi!

Moi non plus ça descend pas boulette. Faut que je m'achete une vraie balance, je fais sur la wifit, c'est galere !

Suis vannée, un thé et au lit!

Amitiés,

Marie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:11

bonjour les filles !

ce matin j'ai pas eu le courage de me lever à l'heure donc j'ai déjà une heure de retard, ben tant pis !

sinon, je serais bien restée dans mon lit !

j'ai trouvé mon rythme pour le petit dej et ça me convient : 1 café, 1 galette de son et 1 tranche de jambon.

aujourd'hui PP.

Bon allez je me motive, fut que j'y aille !

bonne journée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:22

alors résultat, je suis allée au bureau, le chauffage ne fonctionne pas 15° ! maladae, frissons et mal de ventre : retour à la maison bien au chaud !

journée pyj couette télé !

j'ai été à la pharmacie vite fait, j'ai trouvé un p'tit présentoir dukan et du coup j'ai pris des gellules cellumassol. Cure d'un mois.

bonne journée les filles

Utilisateur87294

Posté le 03/02/2012 à 12:56

Repose toi bien et reste au chaud! pour moi, ça va etre le programme du we, j'adore !

 

J'ai acheté de quoi faire la soupe "miraculeuse" car la balance bouge pas beaucoup depuis qques jours, de tt façons c'est de rigueur avec ce froid glacial.

Je vous dirai si c'est efficace!

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:36

Coucou,

Repose toi bien Boulette ! en espérant que ça aille mieux rapidement...

Marie, c'est quoi cette soupe miraculeuse ?

Bon, à plus, je vais chercher mon fils au collège et faire quelques courses...

Utilisateur87294

Posté le 03/02/2012 à 14:50

Tu peux trouver la recette de la soupe sur le site, elle aurait des vertus drainante et anti-oxydante. J'aime la soupe, ça me dérange, pas, au moins ça me fera boire car j'ai bcp de mal avec ça, je suis un vrai chameau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:14

Coucou,

J'ai regardé pour la soupe miraculeuse sur le site : en fait, je n'aime pas le choux vert donc je ne vais pas la faire...

Je viens de faire de la pâte à crêpe pour les enfants et une pour moi ! Moi, je bois beaucoup ; en ce moment environ 1,5 l de tisane + de l'eau pendant les repas. Mon poids stagne en ce moment, et même + 200g hier ! Finalement, je ne devrais me peser qu'une fois par semaine...

Au menu ce soir, épinards/œufs et 2 crêpes.

Voilà

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:12

Bonjour les filles !

C'est désespérant, ça baisse toujours pas !! En pp aujourd'hui, c'est encore plus déprimant ! Pourtant je n'exagère vraiment pas : le seul toléré d'hier, c'était deux crêpes ! J'en ai mare !!!!!!!!!! En plus, j'ai repris le sport à raison de 30 mntes par jour...

Et vous les filles, ça va ?

Boulette, tu vas mieux ?

Bonne journée !

Utilisateur87294

Posté le 04/02/2012 à 13:16

Salut maman,

 

je crois qu'il faut se faire une raison, tu perdras du poids mais très lentement car comme moi, tu as un imc normal et les derniers kg sont bien acrochés lol.

Si je perds 500g/semaine, je m'estimerai heureuse, et je compte passer en conso quand j'aurai atteint 55kg, car apparemment on perd encore un peu pendant cette phase.

Allez, t'inquiete ça descendra, c'est logique. Je comprends que tu sois préssée mais tu dois dejà le sentir dans tes fringues?

 

Ne rigole pas mais j'ai un petit double menton quand je force la pose, et tant qu'il sera là, ben ça ira pas. Pis l'age, ça aide pas lol !

Et vous qu'est que vous voulez voir disparaitre absolument ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:14

Marie, merci de ton soutien !

Comme bcp de femmes, mes derniers kg sont accrochés sur les hanches, les fesses et les cuisses.J'ai perdu mon petit bidon et pas mal au niveau des cuisses. J'aimerai pour ma part perdre au niveau des fesses ! Je me tartine de crème amincissante ; ce n'est peut-être pas très efficace mais ça me motive.

Bon, peut-être à plus tard, nous partons au tournoi de hand-ball du plus petit,

Bonne après-midi,

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:59

coucou les filles !

oui ça va nettement mieux, une journée bien au chaud, en plus j'ai bien dormi donc je suis refaite.

moi aussi ça ne descend pas mais je sais pourquoi donc pas grave. ma peau est de plus en plus belle, ça des bienfaits les régimes quand même !

Courage les filles, tenez bon, même si parfois vous avez envie de craquer, ne lachez rien !

bon week end

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:19

Contente que tu ailles mieux boulette !

Pour éviter de craquer, j'ai fait du rangement, j'ai trié du linge...Je suis allée voir mon fils jouer au hand-ball...

J'espère au moins perdre 100g demain sinon je vais être démotivée...

Bonne soirée, les filles !

Utilisateur87294

Posté le 04/02/2012 à 20:39

Je viens d'emmener Les loulous au KFC, m'en fous j'aime pas ça, prefere un bon big mac!

Par contre super mal au bide, j'ai ptet trop forcé sur la souplette!

Et j'ai vraiment envie d'une douceur, c'est horrible, je crois que je vais craquer sur un bol de porridge, tant pis !

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87294

Posté le 05/02/2012 à 12:31

Salut les filles!

 

Tout est blanc, tout est calme, tout est reposé, j'adore, j'adore, j'aurais tant aimé avoir ce temps pour les fetes de noel !

 

Aujourd hui steack haché oeuf!

 

Bonne journée enneigée xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:17

coucou les filles,

alors pour commencer la journée encore une galère, j'ai fait pire que mieux : résultat mon garage était inondé ce matin ! bref tout est rentré dans l'ordre maintenant. Lundi boulot, j'espère que ça ira avec cette neige. J'ai pas perdu bcp cette semaine, je vais essayé de faire mieux cette semaine.

Bon dimanche et bonne semaine les filles.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:02

Coucou les filles !

Quel temps ! Je suis restée au coin du feu une bonne partie de la journée, monopoly avec les enfants, tv... mais 45 minutes de stepper ! Pas de perte de la semaine ; pire même j'annonce + 200g ce matin ! Pourtant pas d'écart ... Je n'y comprend plus rien ...

Demain, ça risque d'être difficile d'aller au boulot... De toute façon, pas de transport scolaire, donc pas collège pour le grand.

Bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 06:24

Bonjour !

alors ce matin tout va bien sauf qu'il y a tjs de la neige et je ne sais pas comment sortir la voitiure !

aujourd'hui pesée officielle des 5 semaines de régime, verdict : 99,7 c pas terrible, on verra bien la semaine prochaine.

bonne journée et soyez prudentes !!!

dany11000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:46

Bonjour, je suis de carcassonne j'ai perdu 20.5 j'ai commencé mon régime le 1er août 2011 il est vrai que ce n'est pas très dur à suivre mais parfois les pommes de terre me manquent pour le pain je fais une recette Dukan qui me va bien en fait ce règime est le meilleurs quej'ai pu suivre. Il ne faut surtout pas se décourager car parfois d'une semaine à l'autre je ne perds rien mais la semain suivante tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée à tout le monde

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:58

Bonjour les filles, bienvenue Dany,

Pas de boulot aujourd'hui ; je ne sais pas conduire sur la neige et je ne pouvais pas laisser mon fils seul ( pas de transport scolaire)

Je ne comprends plus rien les filles ; ce matin ma balance annonce +800g !?!? Est-ce stress dû à mes souci d'organisation d'aujourd'hui ?

D'autant plus que je respecte le régime, sans grignotage et sans craquage ! ça me rend malade, je suis dégoutée !

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.