Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:47

J'ai oublié de vous dire : j'ai commandé du konjac en ligne, je devrai recevoir ma commande jeudi. Les féculents me manquent vraiment...

Utilisateur87294

Posté le 06/02/2012 à 16:01

Coucou tout le monde,

 

Courage maman, tu fais peut etre de la retention d'eau ? Je suis sujette à ça, l'été, mes chevilles ressemblent à des poteaux! C'est affreux, j'ai pris du BOP en pharmacie, je vois pas trop la différence.

Pour le konjac, je crois que tu as bien fait de commander car j'en ai pas trouvé à Carca, j'avais appelé le resto japonais en ville, et le mec, m'a dit "je connais pas ce restaurant, désolé" ! j'ai laissé tombé.

Je suis allée m'acheter du son d'avoine à Bio coop, c'est au poids, j'en ai pour un moment, pis j'ai repris des bioflans savoir coco et noisette, je rajoute dedans une cuillère de son d'avoine, c'est trop mais tant pis, j'adore !

Je voulais aussi du cacao degraissé mais y en avait plus; ils ont des spaghettis japonais mais pas de konjac. La balance veut plus descendre non plus;

Je sais pas vous mais je trouve que faire régime l hiver, avec le froid, c'est pas evident non plus, je sais que c'est à "volonté" mais je vais souvent me coucher avec la faim au ventre et j'aime pas trop ça.

 

Allez, ne baissons pas les bras!

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:43

Courage les filles, moi aussi j'ai super envie de féculents, j'adore me faire des purées de légumes, ça cale bien, j'ai trouvé enfin le panais et non pas du navet et j'ai fait un mélange panais potimarron c'est un pur délice avec de l'arome beure fondu !

je men fait ce soir comme c PL.

j'ai pas réussi à boire aujourd'hui mes 2l de d'eau à cause du froid je ne ressens pas la soif !

mercredi je pars 2 jours à paris, kes ke je vais manger ? à mon avis c pas encore cette semaine que mon poids va baisser. ça m'énerve !

au fait qui connais la zumba sur la wii ? j'ai une copine qui a commencé et me dis que c pas mal ! à défaut de faire des abdos et du sport en général, peut être que ce serait intéressant d'en faire pour me remuer un peu les fesses.

J'ai commencé la cure de cellumassol, verdict dans 2 mois, je n'attends pas de miracle mais au moins une réduction de ma cellulite !

bonne continuation, accrochez vous et surtout ne craquez pas !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:37

Coucou, j'ai fait des gaufres à mes chéris, un énorme macaroni !? Dur, dur mais bon... quelle frustration ! Du coup, j'ai fait des gaufres de régime ; tant pis c'était ça ou des vraies !!!

Boulette, j'ai entendu parler de la zumba ça a l'air sympa ! moi, je continue à faire du stepper (20 à 30 minutes par jour)

Courage les filles !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:40

alors à la place de la purée j'ai fait des Frites de panais : ben c'est bon, spécial mais bon !

je vous comprends les filles, ça doit pas être facile de faire plaisir à ses enfants et de se priver, mais c'est pour la bonne cause ! soyez fortes, c'est sur que de bonne gauffres ça donne envie, mais une bonne galette de son à l'odeur de vanille c'est aussi bon : hummm, j'en salive !

allez les filles on va y arriver ! on va les virer ces kilos qui nous gachent la vie !

bonne soirée et courage !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:12

Alors les gaufres régime , et bien c'est aussi bon que des vraies !!! Il faudra que je goute aux panais mais plutôt en purée...

J'ai préparé ma boite pour demain : courgettes Bolognaises (trop bon) galettes au son + carré frais (ça c'est dégueu mais tant pis) et 2 yaourts (s'il fait très froid, j'ai trop faim)

courage Boulette pour ton séjour à Paris ; tu vas arriver à manger correctement malgré tout !

Marie, j'ai gouté plusieurs parfums de bio-flan et ceux que je préfère sont ceux aux épices et ceux fruits exotiques. Pour demain j'en ai fait à la fraise.

Bonne soirée et bonne nuit

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:48

bonjour maman,

j'ai testé le fromage sylphide fondant au chevre c très bon, moi aussi les carrés frais commencent à saturer en plus ils perdent bcp d'eau et mon frigo devient degoutant.

je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi (PP) surement du thon et du surimi avec du fromage blanc et un yaourt aux cerises 0%.

Je commence à m'habituer à ce régime et ne pas manger de bonbons ou gateaux ou chocolat devient PRESQUE facile, je n'en ressens pas le besoin (moral) pour en manger, alors bien sur je compense autrement mais ça me va bien.

Bonne journée les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:12

Bonjour les filles,

Alors ce matin, je n'y comprend toujours rien ! J'ai tout reperdu et même un peu plus ! Du coup, j'ai un moral d'acier !

Courage pour braver le froid ! Bonne journée...

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:45

c super maman !

j'espère en faire autant !

mon premier objectif c'est de perdre un max de poids pour la venue de ma mère qui ne m'a pas vu depuis septembre et je la vois courant avril (nous habitons à 1000km l'une de l'autre)

ça me motive car j'ai hate qu'elle me retrouve avec une silhouette plus fine.

vivement, un gros défaut que j'ai c'est que je ne suis pas patiente ! je voudrais déjà être à la fin de mon régime !

Enfin le combat sera vaincu avec pleins de petites victoires !

bonne journée à toutes et restez motivées même avec ce froid glacial (au moins on brûle plus de calorie car notre corps doit fournir plus d'energie pour se réchauffer, alors finalement c'est une bonne chose ce temps polaire !)

Utilisateur87294

Posté le 07/02/2012 à 13:22

Salut les filles,

 

Ca bouge toujours pas je pense qu'il va falloir que je réduise le lait :((

Je suis fatiguée aujourd hui.

Passez une bonne journée et bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:34

Coucou, sitôt arrivée du boulot, j'ai fait 30mntes de stepper à fond ; j'étais super énervée et ça m'a calmé ! J'ai beaucoup mangé ce midi, bcp de légumes et de laitages mais avec ce froid, je n'aurais pas pu tenir ! On verra le verdict sur la balance demain matin...

Boulette, je suis sûre que ta maman verra tes efforts ; tu as déjà perdu près de 8kgs et ça doit se voir alors en avril....

Marie, si tu es fatiguée, ne limite peut-être pas les laitages, ce n'est peut-être pas prudent avec ce froid...

Soyons motivées, mais aussi prudentes !

Bisous et à +

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:36

Salut les filles,

bon demain départ 5h45, mon avion est à 8h40 et deux jours d'écarts ça promet pour la pesée de vendredi !

je sais déjà que demain soir ça sera repas de gala car nous sortons voir un diner spectacle au césar palace de paris, ça va me faire du bien de changer d'air mais aïe aïe aïe pour la prise de poids

je vais faire de la wii tout le week end !!!

bon courage les filles, à vendredi !

ne faites pas d'écarts, je les ferais pour vous ! sérieusement tenez bon !

bonne soirée

Utilisateur87294

Posté le 07/02/2012 à 19:44

Bonsoir!

 

Profite bien de ton escapade boulette, ça fait du bien de changer d'air parfois, tu feras plus attention à ton retour.

Alors tu vois que ça descend maman ;o). L'impatience est notre lot à toutes je crois.

J'ai dormi cet aprem, j'en avais besoin, ça va mieux. Je me suis REGALEE ce soir (c'est rare depuis dukan...) me suis préparé des acras de poisson avec gingembre, piment et tout et tout, manquait que le ti punch, lol et ce sera FB en dessert.

 

Je vais me regarder un film qui fait peur avec mon fils, j'adore. Me tarde maintenant de revoir mon homme, ça fait qques semaines, qu'on l'a pas vu à la maison !

 

Bonne soirée xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:37

Bon séjour à Paris, Boulette !

Bon film qui fait peur, Marie !

Moi, je suis déjà au lit :en ce moment, je ne vois aucun film en entier !

Bonne nuit les filles.

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:28

bonsoir à toutes!!

j'ai un peu déserté ces derniers tps! désolée, mais en gros la semaine dernière était assez chargée, convention 1 jour, déplacement sur rodez 2 jours, aniiv' de ma fille fêté avec mes bo parent, ensuite avec ses camarades (gateau, crepes...) au resto avec mon père, et pour finir dimanche avec son ancienne nounou...pas besoin de vous dire que ça a été la cata intégrale....je suis dépitée.. je me sents grasse et puis j'ai mm pas pu faire du sport la semaine dernière, ni lundi à cause d la neige.

J'ai pris le tps de lire tout mon retard, je vois que vous galérez bien de votre coté aussi, mais vous avez + de niaque que moi! vous tenez bon, c'est cool

aller, il fat que je me remotive comme une dingue ça va pas etre facile avec ce froid en + !

 

maman: tes collègues sont vrament pittoyables...

bisous les filles et tennez vous au chaud!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

Pas de boulot aujourd'hui ! Comme je n'ai pas pu avoir de jours pendant les vacances scolaires, j'ai eu un mercredi, c'est déjà ça !

Ce matin, pas de changement. Je viens de faire 30 minutes de stepper en faisant faire les devoirs aux enfants...

Delf, courage, tu vas reprendre le rythme du régime et tout rentrera dans l'ordre ! C'est mon anniversaire dans quelques jours et ce jour là je ferai une entorse au régime, sans aucune culpabilité !

Voilà, à tout à l'heure...

Utilisateur87294

Posté le 08/02/2012 à 11:30

Coucou les filles,

Ce matin c'est la course ! Emmener le fiston à son stage decouverte d'entreprise, preparer un sac de vieilles affaires chaudes pour la SPA, amener ma fille au cours de dessin, laver la baraque, faire des courses... La journée va etre remplie. Du coup ce midi salade sur le pouce.

Ca descend tout doucement sur la balance.

Tu as tout as fait raison de feter dignement ce jour maman, ça te fait donc 41  ?

Courage Delf, et de la motivation ! Cela dit, tu n'es plus loin de ton objectif, ou je me trompe ?

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:56

Je fais 39 ans et je vis très très mal l'approche de la quarantaine..

ça baisse doucement mais sûrement les filles! On va y arriver !

Utilisateur87294

Posté le 09/02/2012 à 09:12

Bonjour, bonjour,

 

Ca fait pile poil 1 mois que j'ai commencé, suis assez satisfaite pour l'instant, j'en suis à la moitié du parcours et j'aimerai arriver à 55 kg à la fin fevrier.

J'evite un max les tolérés, hier me suis fait des endives au jambon avec une bechamel avec de l'agar-agar, plutot pas mal.

 

Concernant la quarantaine maman, j'ai les feté l'année derniere, et j'ai plutot bien passé le cap, je crois que quand on prend soin de soi, ça aide vachement. Coté vestimentaire, je ne m'habille pas "classique" mais je ne porte plus des trucs de minettes non plus, parce que perso, je trouve ça ridicule...

Puis inconsciemmment, j'ai fait un peu le point sur ma vie, bah oui c'est la moitié du chemin ;o)!

J'ai pris des décisions, comme arreter le tabac et peut etre avoir une vie plus saine. On est assez bringueur avec mon mari, maintenant, c'est juste plus modéré. Peut etre de la sagesse ?

 

Pour ma part, c'est les 50 ans que je redoute (ça fait memere, lol)

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:54

Bonjour!

en fait non ma réglette n'est plus a jour, j'étais arrivée à 53.7 fin 2010, mais à présent je dois facilement froler les 58 :-(((

Faut que je la mette à jour.

hier soir j'ai préparé une petite pate à crepe pour ce matin : 1 oeuf+1CS maizena+poudre de lait écrémé+un peu d'eau. pour les doses de poudre et d'eau, c'est au pif, juste pour faire du volume et régler la concistance.

Ce matin j'ai bien remué, et j'ai mis une bonne épaisseur dans la poele (taille moyenne) cuite des 2 cotés, ensuite saupoudrée de faux sucre : EXCELLENT et CONSISTANT! j'ai mangé en + un brassé 0% + 1 café. Et là il est 11h50 et j'ai à peine faim!

Et il me reste assez de pate pour demain matin!

Bon enfin voilà, je recommence doucement à retrouver les bonnes habitudes dukan!

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:55

mamandu11, c'est aujourd'hui que tu reçois le konjac non???

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:26

Salut les filles !

alors ma petite virée à paris : géniale, j'ai bien profité et bien arrosé aussi mais avec toute l'équipe on est rentré de boite à pieds, je vous raconte pas l'état de mes pieds ! bref, première chose que j'ai fé en rentrant : me peser ! verdict : trop contente 98,9 et le soir en plus !!!

je vais me reprendre en mains dès demain !

bonne nuit les filles.

Utilisateur87294

Posté le 10/02/2012 à 08:20

Coucou!

C'est super boulette contente pour toi ! Je trouve que tu perds vite, déjà presque 10 kg d'envolés !

Et toi maman, quelles news ?

Couvrez vous, ça pique dehors ;o)

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:40

coucou marie,

10kg pas encore, mais contente de moi ! je le vois aux fringues, en plus mes collègues que j'ai retrouvé au salon m'ont trouvé super bien et changé (ce sont des filles !!!) certaines ne m'avait pas vu depuis plusieurs années !

bref en forme aujourd'hui meme si mes jambes me font souffir, mon visage a morflé avec le froid, plein de plaques, la voiture n'a pas démarré mais ça va, tout commence a rentré dans l'ordre !

hate de reprendre mon petit rituel de régime. Ce soir plein de courses à leclerc et magasin bio.

Vivement ce soir week end de 3 jours ! je ne bosse pas lundi, mais c une journée importante pour moi car j'ai 2 gros RV perso.

Bonne journée les filles !

Utilisateur87294

Posté le 11/02/2012 à 09:57

Hello!

Petite grasse mat', ça fait du bien! C'est parti pour 15 j de vacances, va falloir occuper les loulous !

Aujourd'hui PP, toujours motivée, j'espere que vous aussi!

 

Bon week end, régalez vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.