Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:38

coucou, j'ai commencé dukan lundi, ça me convient parfaitement, j'ai perdu +de 3kg déjà, je suis ravie.

je cherche qq'un autour de carca pour échanger sur nos parcours et se soutenir.

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:16

coucou, bonne et heureuse année 2012, je ne suis pas prés de Carcasonne mais on pourrait dialoguer via le site et s'encourager pour poursuivre le régime dudu, à bientôt de te lire peut être

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:12

salut yvette,

bonne et heureuse année aussi, alors que penses tu de ce regime toi qui le suis depuis un moment ?

je suis hyper motivée, je me suis laissée aller pendant 10 ans et gaché ma vingtaine et maintenant je suis prete a perdre tous ces kilos pour m'épanouir et avoir un BB.

et toi raconte...

tu es d'où ? quel age ?

bon courage pour la suite, tu as bientôt atteint ton objectif c genial.

yvette07

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:24

Coucou,

Je suis au Cap d'Agde, j'ai 61 ans, je suis à la retraite. Le régime dudu est assez simple à suivre, il arrive parfois que l'on est des faiblesses mais en principe on se reprend trés vite en main. Du courage tu vas y arriver surtout que tu as un bel objectif devenir maman, je te souhaite une trés bonne journée, à bientôt de te lire

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:18

Hello les filles. Alors moi je suis à Carca, mais à mi-temps. Mon copain est de la bas, donc je descends régulièrement, sinon je suis de Paris. Me concernant je recommence dukan depuis le 01/01 mais plus sérieusement cette fois...Voilà!!! Bonne soirée et bonne anée

tintinxv

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:21

coucou je suis d'esperaza

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:55

coucou les filles,

alors vous tenez bon ? ayant une échéance assez proche pour aller sur un salon avec des clients, j'ai décidé de booster mon régime pour essayer de perdre encore plus càd : fini le 1pp/1pl, je fais 5pp/2pl. l'échéance est dans 3 semaines et vu le rythme de ma perte, je ne suis pas arrivée alors tant pis j'essaie ce systeme. je reprendrai le rythme 1pp/1pl dès mon retour.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une peche en ce moment.

j'espère que vous êtes tjs aussi motivées.

Courage à toutes !

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 10:35

Bonjour,

Je suis sur Carca et j'ai commencé le 09 janvier. Je suis surprise, je ne savais pas qu'on pouvait faire 5PP/2PL, les jours ne doivent pas etre égaux ?

Je suis à la cadence 2PP/2PL, pour l'instant ça me convient et j'espere perdre mon kg hebdomaire!

Sinon, si qqu'un est motivé je serai partante pour une activité physique genre marche, y a le canal pas loin de chez moi mais seule j'ai vraiment pas envie, du coup, je ne bouge pas trop mon C.... :(

Bon courage et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:02

@marie4011 : je ne crois pas que ça existe (5pp/2pl) mais je sature vite avec les legumes.

Ce soir je me suis fait une omelette avec du lait en poudre : délicieuse !

pour le sport pour le moment j'ai pas trop envie et j'ai des grosses journées de travail et j'en profite le week end pour me reposer et faire mon ménage et mes courses.

on verra pour les beaux jours ça sera plus agréable.

Bon app' et bonne soirée

Utilisateur87294

Posté le 24/01/2012 à 11:34

Coucou, pour moi c le contraire, j'aimerai etre en pl tous les jours ! Bon ben pour la marche ça attendra aussi les beaux jours, j'aurai mon velo elliptique dans qques jours, je pourrais enfin faire cet exercice qui me manque, car du tout ça freine bien la perte de poids :((

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:39

cc, ça va faire 1 semaine que mon poids ne bouge pas, tjs aucun écart ! je continue d'y croire. J'ai acheté la préparation pour galette au magasin bio du pont rouge, les galettes sont délicieuses et inratables avec une petite odeur de vanille.

Sinon, j'ai tjs la forme mais ces derniers temps j'ai de grosses douleurs dans le haut du dos. Et vous les filles comment vivez vous le régime ? pas de problème particulier?

bon courage et bonne journée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:20

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. M'acceptez-vous parmi vous ? J'habite à côté de Carca.

Bon courage à toutes et à +

Utilisateur87294

Posté le 26/01/2012 à 11:42

Salut mamandu11, bienvenue en Aude !

 

Boulette, je vais au magasin bio ce soir, pour acheter des bio-flans j'ai jamais gouté, il me faut absolument varier dans les desserts car à part les petits suisses, je trouve rien de bon :((

 

Je me suis donc mise à l'elliptique depuis hier à raison de 30 mn par jour, c'est super, je bouge pas de chez moi , j'espere que ça va accelerer parce que je stagne depuis trop longtemps aussi !

 

Bon courage à toutes et gardez la forme ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:09

Bonjour marie4011,

Concernant les desserts, j'ai fait hier de la crème pâtissière (recette trouvée sur le site) elle n'était pas mauvaise du tout ! J'ai testé aussi un dessert à base de tofu soyeux que j'ai aussi apprécié ! J'avais envie de tester aussi les bio-flans... vous nous direz ce que vous en pensez ... Mon poids a stagné pendant une semaine, j'étais démoralisée puis j'ai perdu 1 kg d'un coup !

Bonne journée !

Utilisateur87294

Posté le 26/01/2012 à 13:51

Je vais me tenter une crepe sans toléré en esperant que ça finisse pas à la poubelle, et j vous dis quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 06:38

Coucou,

lundi ça fera 4 semaines de regime et pour une fois je sens que c'est le bon !!!!

j'ai déjà tout testé mais en faisant 1 écart par ci par là, j'ai déjà perdu 18 kg l'année dernière et bien sûr j'ai tout repris.

Mais cette fois plus question, je vais tout faire pour ne pas faire d'écart et je suis motivée à retrouver ce corps d'avant.

meme si mon poids ne baisse pas, je vois quand meme des changements physiques : mon visage s'est affiné, j'ai dégonfflé du bide et mon jean's ne me serre plus. Je n'ai pas pris mes mensurations du départ, je les prendrai quand j'aurai atteint la barre symbolique du quintal !!! vivement !!!

Je ne veux plus revivre ça, je suis jeune, et j'ai envie de vivre ma trentaine sereinement et pleinement. Retourner à la plage, à la piscine, recommencer à m'habiller dans le rayon femme et plus dans le rayon obèse et parfois maternité ! Bref j'ai hâte que ces kilos se cassent vite faits bien fait !!!!

allez courage les filles, on va y arriver. En tout cas, n'hésitez pas si vous avez besoin de motivation, j'en déborde !!!!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:36

Bonjour,

Quelle motivation, je suis admirative ! Pour ma part, elle commence à me faire défaut ; je suis bloquée à la maison (malade) et très tentée par le contenu de mes placards (le sucré bien sûr!!)

Bonne journée ! et bon courage !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:54

quand j'ai envie de sucré je me fais un dessert à base de fromage blanc + édulcorant + arome fruit de la passion = un pur régal !

courage, il ne faut surtout pas craquer car c la porte ouverte aux petis kilos mesquins qui vont revenir !

allez motivation motivation !!!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:18

Merci boulettedu11 !!

Difficile d'être à table avec le reste de la tribu !!! Les enfants ont du mal à comprendre qu'on ne mange pas la même chose. Seul mon amoureux me comprend et me soutient !

Ce matin j'ai testé une recette de biscuits (sans toléré et je les ai tous mangés !!!

Je me présente un peu mieux : j'ai bientôt 39 ans , je suis maman de 2 enfants et j'ai pris 7-8 kg entre juin et septembre/octobre 2011 d'où le régime. Voilà !

Merci pour le soutien et à +

Utilisateur87294

Posté le 27/01/2012 à 15:28

ok va pour les présentation, je suis donc Marie j'ai 40 ans et aussi 2 enfants de 14 et 10 ans.

Ma prise de poids est due à l'ennui au boulot (faut le faire!...), j'ai commencé à manger plus que je ne dépensais, et hop, 4 Kg en plus, pis en octobre j'ai arreté la clope et encore +4 kg.

Et j'avoue que l'arret du tabac (fumé pendant + de 20 ans !) est plus dur pour moi que le régime !!! Pis boire un verre de temps en temps me manque aussi.

Voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:13

alors moi j'ai 33 ans,pas d'enfant, ma prise de poids a été fulgurante, en deux ans j'ai pris 40kg et a commencé à l'age de 21 ans !

et oui lorsque je me suis installée avec mon copain, j'ai mangé n'importe koi, apéro chips tous les soirs, resto, gateau et j'en passe.

j'ai gaché plus de 10ans de ma vie et en ce début d'année je me suis dis STOP !!!! j'arrête les dégats.

j'ai bcp de poids à perdre comparé à vous ! mais une motivation au top et mon défi pour cette année c d'y arriver coute que coute !

6 kg de perdu et je me sens plus légère et j'ai plus confiance en moi. j'ai décidé également de changer de look, je laisse pousser mes cheveux et je les ai éclaircis, bref cet été se sera MOI la bombase sur la plage !!!! je rigole j'ai du boulot ! mon ventre à dégonfflé et heureusement, il ne pendouille pas, ma peau est très élastique, pas trop de vergetures non plus.

Ce soir c omelette au lait en poudre : j'adore !!! et des batonnets de surimi.

Rien de transcendant mais c pour la bonne cause. Mon homme aussi me soutiens et il accepte de se faire à manger pour lui, il se lache de son coté (il a pris 10kg en quelques mois).

Bonne soirée les filles ! courage et motivation seront nos meilleurs alliés !!!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:05

Coucou,

Marie, félicitation pour l'arrêt de la clope ; j'y suis passée il y a quelques années, c'est effectivement difficile et on grossit mais ça vaut la peine !

Boulette, quelle motivation ! Est-ce que tu fais 1pp 1pl ? Pour ma part c'est ce que je fais .

Bonne soirée, bonne nuit et gardons courage !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:27

coucou mamandu11,

à vrai dire je ne fais que du pp depuis 15 jours, mais je compte reprendre 1pp/1pl dès lundi.

 

coucou marie4011,

parfois quand j'ai rien à faire au boulot, je fais des petits exercices de sport : sur ma chaise, je contracte les fessiers et je fais plusieurs séries, je fais des flexions qand je suis toute seule au bureau et puis j'essaie d'être en mouvement le plus de fois possible.

 

Dès que les bo jours reviennent vers mars, je prendrai 1/2heure sur ma pause déjeuner d'une heure 1/2 pour aller marcher.

 

Bon week end les filles ! et régalez-vous !!! (dukanement seulement !!!!)

Utilisateur87294

Posté le 28/01/2012 à 09:09

Bonjour Boulette,

Question boulot, c'est reglé puisque j'ai obtenu la rupture de mon CDI depuis octobre, je bossais en restauration à la cité. Aujourd'hui je m'occupe de moi et des enfants et j'en suis bien heureuse.

Ce matin, j'ai franchi les 58 kg, c'est bien, c'est bien. Je le sens dans mes jeans.

Je vous dis bon week end, bon régime, et à très bientot

 

PS: je lis sur le forum qu'il est dangereux de faire du PP à outrance, fais attention à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:42

Bonjour,

Boulette, attention ! je suis d'accord avec Marie, ne mets pas ta santé en danger en ne mangeant que des pp.

Marie, tu dois être contente d'avoir franchit les 58kg.

Pour ma part, je suis passée en dessous de 57kg.

En prévision, du lapin en sauce (dukan bien sûr !) pour ce midi ; les soldes cet après-midi et de la marche demain selon le temps !

Voilà ! Motivées, motivées !

Bonne journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.