Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu a deja acheté le programme minceur personnalisé dukan  ?

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:04

Bonjour, tout le monde

j'aurai savoir qui a deja acheté le pack programme minceur personnalisé dukan que l'on peut retrouver lorsque l'on calcule son juste poid . Est il efficace ?

Merci pour vos conseils

Utilisateur106070

Posté le 18/09/2012 à 17:41

non ca ne sert a rien , ca coute cher pour rien . Je suis abonnée mais je regrette d'avoir utlisée 300 euros pour sa , c 'est le meme principe que sur le site tu a des recettes, des idées de menu par contre tu a le chat direct avec Mr Dukan 1h par jour ou tu peux poser des questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:53

Merci cindie pour tes conseils.

Tu n'as rien de plus ?

je pensais que tous les jours tu avais des recettes pour chacuns des plats ... ?

Utilisateur106070

Posté le 19/09/2012 à 17:38

il te propose des menus je vais te faire un copier coller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 19/09/2012 à 17:41

cindie43, voici vos consignes alimentaires pour ce mercredi, journée protéine légume : elles se composent de protéines et légumes.

Je les ai conçues pour vous, en fonction de vos spécificités et de vos habitudes. Je vous recommande de les suivre aussi scrupuleusement que possible et vous donne rendez-vous ce soir, pour votre compte-rendu.

 

Le petit déjeuner est un repas particulier propice aux habitudes. Je préfère ne pas vous imposer vos choix. Voici un buffet dans lequel vous avez table ouverte. Vous pouvez vous servir et vous resservir librement selon vos goûts et vos besoins.

Vous pouvez les consommer dans la limite du raisonnable et sans dépasser les doses journalières conseillées notamment pour les œufs, les produits laitiers, le son d'avoine ou les surimis. (cf. FAQ)

Café

Lait écrémé

Thé, tisane

Yaourt 0%

Faisselle 0%

Fromage blanc 0%

Fromage frais 0%

Petits Suisses 0%

Flan maison

Lait écrémé aux œufs

Œufs brouillés, à la coque ...

Omelette

Viande des Grisons

Jambon poulet ou dinde

Crêpe au son d'avoine

(2cs max.)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 19/09/2012 à 17:41

pour le petit dejeuner c est toujours pareil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 19/09/2012 à 17:42

Je vous propose 3 menus pour le déjeuner. Libre à vous d'en choisir un selon vos goûts et vos contraintes du jour.

Menu "sur le pouce"

Salade estivale

Boulettes de veau et chou rouge braisé

Son au lait Dukan

Menu Express

Flan au poulet et à la brousse

Filet de flétan au rougail

Granité de café à la cannelle

Menu Classique

Velouté de Butternut aux parfums de noisette et de cerfeuil

Lasagnes

Granité au café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 19/09/2012 à 17:42

e soir, faites votre choix parmi ces 3 menus.

Rien ne vous tente ? Consultez votre livre de recettes pour trouver les petits plats qui vous feront le plus envie, tout en respectant la phase de votre régime.

Menu 1

Terrine de chèvre aux jeunes poireaux

Omelette en frittata

Compote de rhubarbe Dukan

Menu 2

Rillettes de dinde

Cuisses de poulet et légumes à la cocotte

Flan sucré de courge muscade avec son coulis caramel

Menu 3

Bouchées de concombre aux oeufs de saumon

Tomates farcies au thon

Crème au moka

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106070

Posté le 19/09/2012 à 17:44

ensuite en fin de journée tu fait ton conte rendu juste dire si tu as fait un ecart ou pas , si tu a fait du sport ou pas et si un aliment te manque mais bon quoi que tu reponde lesreponse sont toujours les meme

 

 

J'espere t'avoir aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:45

Merci cindie c super sympa de nous faire part de ce programme . En effet tu peux trouver les recettes directement sur le site. Apres ce qui est bien c le soutien qu'il y a deriere mais bon on se soutien tous sur le forum donc ca va Smiley bonheur

 

Merci beaucoup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.