Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'allez vous manger pour le diner/dejeuner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 10:28

pour moi ce matin 0 g hhhhh ...

 

mon menu d'aujourd'hui : matin : café sans sucre , midi : poulet roti + motard le soir : galette dukan ou peut être sushi je vais voir si j'ai tous les ingrédients

 

 

 

A+

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 11:06

Moi c'est PP aujourdh'ui, j'ai pas encore pris de petit dej jvais aller me faire un cafe et peut etre une galette dukan.

Midi sa va etre du colin et yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 12:58

Forum Dukan : au fina j ai fait un curry de poisson troooop bon au lait de coco light avec une pointe de piment

Au fina j'ai fait un curry de poisson troooop Bon au lait de coco light avec une pointe de piment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 13:13

miam miam ça à l'air très délicieux ...

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 15:09

Forum Dukan : j ai utilise un melange d epices pour curry de poulet que l on trouve dans des epiceries indienne jai melange a du lait de coco et j ai juste cuit le

J'ai utilise un melange d'epices pour curry de poulet que l'on trouve dans des epiceries indienne, jai melange a du lait de coco, et j'ai juste cuit le colin a couvert quelques minutes a couvert. c'etait trop bon avec un filet de citron miam miam!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 15:56

j'aime bien aussi le curry moi je l'utilise avec la dinde et champignon

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 08:22

Bonjour a toutes 

 

-600g pour ce matin ca commence bien ... Je suis contente Smiley bonheur

 

Passons au menu du jour : matin thé vers sans sucre midi : maki et un peu de sardine Grillé ( miam miam j adore ) le soir : je ne sais pas encore peut êtres galette dukan et coca zéro ......

 

À vous les proteinautes

sodoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 15:00

Forum Dukan : pour ce midi quiche sans pate aux poireaux et mozzarella

Pour ce midi quiche sans pate aux poireaux et mozzarella.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 07:50

Pour moi aujourd'hui ce sera salade de "riz" (konjac) avec endives crues émincées, cœurs de palmier, thon et vinaigrette Dukan

Dessert: mousse au chocolat Dukan

Boisson: docteur Pepper zero (coca gout cerise)

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 09:20

Mon menu d aujourd'hui : café sans sucre midi poulet rôti

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 11:11

Pour ce matin c'est flan patissier sans pate et cafe,

Ce midi ce sera escalope de poulet et salade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 11:22

encore zéro perte :( je suis déçu ....

 

mon ménu d'aujourd'hui : matin : café sans sucre midi : poulet au four le soir je suis invitée pour le dîner j'espère ne pas faire un grand écart

 

A+

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 19:43

tu manges sans doute trop peu..non?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 11:50

@chrissette : oui j'essaye de manger peu et de ne pas manger entre les repars

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2015 à 11:43

bonjour les filles,

 

mon menu du jour: matin café sans sucre midi : salade + thon le soir : galette dukan

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 08:40

Bonjour,

 

Pou moi midi blanquette de dinde, miam miam !

 

@ maproteinaute

 

coucou, comment ça va ?

que dit mme la balance ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 10:31

bonjour tous le monde..

 

@CACAHUETE2230 : je vais bien ...ma balance m'a affiché -200 g seulement lol pas mal Smiley bonheur

 

mon menu : matin café sans sucre + oeuf dur , midi : thon + fromage + oeuf le soir poulet au four + galette dukan

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 11:18

moi le matin c'est café et basta, je n'arrive pas à manger le matin, d'autant que je me réveille à 4h, alors trop tôt pour moi !!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 12:11

@CACAHUETE2230 : 4 h oui c'est trop tôt mais tu auras fin vers 8 ou 9 h du matin ..moi je prend mon petit déjeuner à 8h et je ne mange rien jusqu'à midi ..j'essaye d'avoir juste trois repas par jours plus collation vers 17h

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 12:14

@ MADUKANAUTE,

 

 

Coucou miss, je n'ai pas trop le temps de manger le matin, avec mes 3 puces à gérer franchement c'est impossible : entre les bibis de chacune, les habiller, emmener la grande à l'école, les surveiller ...

 

Et puis non, je n'ai jamais faim avant 11h en fait, donc je déjeune vers 11h30 et c'est parfait pour moi.

valy61100

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 14:00

Coucou les filles , MA CACAHUETE !!!!!!!!!!!! contente de te retoruver là !!!!! , ce matin café , nuage de lait avec édulcorant , ce midi 300 g de colin vapeur avec échalote et carré frais ail et fines herbes , fromage blanc en dessert , ce soir escalope de dinde avec konjac et sauce soja , bonne journée !!! ^^

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 14:03

Coucou Valy,

 

 

Contente d'avoir de tes news aussi ! Comment va Mme la Balance ? Moi vilaine m'a dit + 700 grs ce matin, pffffffffff !

 

Ce midi gros cordon bleu + 2 œufs au plat, j'étais remplie, et ce soir paupiettes de poulet, et oui en PP depuis ce matin !

valy61100

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 06:55

Bonjour les filles ,

 

Cacahuete , sa va merci ,demain matin pour la balance , je me pèse 1 fois par semaine mais il vaudrait peut-être mieux 2 , aujourd'hui PL , yessss . Ah elle est pas sympa ta balance !! bon , t'inquiète pas ma belle .

 

Kissie , as tu essayé le konjac ?

 

Bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 07:12

coucou ma Valy,

 

 

Moi je me pèse tous les jours, je ne eux pas attendre, je ne sis pas très patiente tu vois lol

Du coup, - 600 grs ce matin, ah quand même !

1er jour de PP pour moi hier, faut que j'arrive à perdre un peu sur les 4 jours qui restent en PP, car là, ce n'est pas trop ça !

 

Moi pour midi, ce sera blanquette de dinde, j'adore ça !

 

Et vous les filles ? Demain c'est konjac, heureusement qu'il y a de l'assaisonnement car sinon, c'et pas top ce truc là !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.