Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'allez vous manger pour le diner/dejeuner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:40

Coucou,

 

Juste une ptit post pour savoir ce que vous allez preparer pour diner ou pour le dejeuner?

Sa sera un moyen d'echanger mais aussi d'avoir quelques idees pour ne pas etre toujours dans la routine des memes repas.

 

 

Donc moi pour ce midi c'etait: Tajine de choux fleur/poulet (ou cake choux fleur poulet)

Ce soir: Lasagne de courgette

 

A votre tour??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 19:12

Forum Dukan : moi ce soir un hamburger saumon fume tomate oeuf et endive

Moi ce soir un hamburger saumon fumé tomate oeuf et endive

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 20:32

Maquereaux moutarde chou fleur vapeur croquants, gâteau aux sons adorable tea cake yaourt et fromage blanc sésame

bonne soirée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2015 à 21:50

juste une recette "maison" ;

roulade de jambon / poireaux à la cancoillotte;

 

faire suer les poireaux coupés en tronçons d'1 cm, sel, poivre, muscade et une pincée d'estragon sec

 

bien égoutter et disposer sur des tranches de jambon dégraissé, rouler;

ranger dans un plat qui va au four. étaler la cancoillotte nature pardessus et enfourner pour que le fromage fonde. slurp!!

 

peut se faire aussi en PP sans poireaux et accompagné de konjac

 

bpn app!

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 22:03

Forum Dukan : bonjour sodoco pour moi ce soir pizza dudu photo mais pas de moi kulaa ouah ca l air trop bon et j aime beaucoup la mayonnaise dudu avec le choux fleu

bonjour, sodoco

pour moi , ce soir pizza dudu (photo mais pas de moi)

 

kulaa, ouah! Çà l'air trop bon.

 

et j'aime beaucoup la mayonnaise dudu avec le choux fleur : http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-fromage-blanc-54.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:09

Merci de participer

Aujourd'hui PP pas trop inspire comme d'hab lol, jpense que sa va etre juste du poulet roti avec un yaourt 0%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 11:27

salut, midi pp aussi donc hamburger (viande , emmenthal 7%, mayo dudu) et fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 12:45

Hm très intéressant, ça donne des idées !! Pour moi se sera aiguillettes de poulet façon nuggets ( avec du jaune d ozuf et des graines de sésame) et un fromage blanc arôme vanille !!

Nanouche c'est trop beau !! C'est une pizza conso ?

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2015 à 13:06

Pour moi c'est sardine au four + salade au tomate + oignon + concombre + thon + yaourt

 

@nanouche : j'ai la chance de te trouver dans tous les postes qui m’intéresse  .... ça se voit on a les mêmes objectifs 

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 13:22

maproteinaute, super contente aussi.

tiens sardine aux four très bonne idée.

bises

annajoul, si ceux sont tes petites ; trop mignonnes.

non, non pizza croisière en pl. un régal.

j'en fais tous les trois jours. http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dudu-a-l-oeuf-367.html

je ne met pas la levure et ne met pas le gruyère.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:02

Pour moi hier a diner c'etait mini burger, pour le dejeuner jsais pas quoi faire, j'ai des epinards, des tomates, champignons ou courgettes, mais en proteine j'ai pas grand chose thon, un peu de saumon fume, blanc de poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 11:10

bonjour à toutes,

aujourd'hui une journée blanche car prix 400gr depuis 5 jours et rien ne se passe.

donc poulet et fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lise761

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:34

En phase d'attaque donc ce midi poêlée de la mer et ce soir poulet au thym sûrement mais plus ça va moins j'ai d'inspiration ^^ bon courage à vous

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 14:05

Nanouche oui se sont mes fillzs merci beaucoup. Maintenant elles ont 4 et 7 ans !

Sodoxo peut tu me mettre le lien de ton burgeur ?

Pour moi ce midi cetzit jambon avec du carre frais a l'ail et endives au surimi et ce soir poivrons et courgettes farcies !

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 14:51

elles sont très mignonnes. moi ,j'ai 3 garçons 20ans, 16ans et 8ans.

hamburger ( le meilleur des meilleurs lol) : https://www.youtube.com/watch?v=RJrhS4EuMbc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 10:39

mon plat d'aujourd'hui , c'est poulet au four + oeuf dur + yaourt ...

 

nanouche je vais tester ce hamburger ça l'air très délicieux miam miam

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 15:15

nanouche a oui pour les efannts je n'en suis pas a ce stade ! J'ai regardé ta video ca a l'air mega bon !!! vendredi midi c'est sur je me fait ca !!!! (pour etre tres franche j'ai envie d'en manger un maintenant !!)

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 17:59

Annajoul:

Voici le lien de la recette de la pate que j'ai utilise pour faire mes burgers:

 

http://www.proteinaute.com/recette-buns-pains-pour-burger-sandwiches-etc-11569.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 18:01

Alors pour moi midi c'etait quiche sans pate avec salade verte, et ce soir ce sera hachis parmentier de panais et saumon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 20:11

sodoco, tu commences le régime attention panais comme les carottes............. autorisé mais sucré pour le début du régime, pas trop l'idéal. enfin si tu stagnes , tu sais d’où ça vient. sinon ,parfait. pas en PA

en croisière :

100gr = 7gr de glucides . c'est beaucoup . une portion pour une personne en moyenne 200gr = 14gr , c'est environs , la moitié de ce que tu peux prendre dans une journée (30gr-40gr /jour de glucides).

 

regarde  : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/panais-174.html

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:00

nanouche974: Oupps jsavais pas sa!!! donc en gros vaut mieux eviter?

Merciiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 12:20

salut , pour moi regneugneu, mal au ventre donc pas de cuisine.

matin café au lait

midi 1viande blanche et 1 viande rouge et une tranche de jambon.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 12:37

salut salut ...

 

Pour moi c'est deux œufs dur et deux yaourt 0% + un thon

 

a+

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:39

Pour moi PP today ce sera pave de saumon, et croque monsieur avec des pancakes + yaourt 0% (si j'arrive a manger tout sa).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.