Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'auriez vous fait à ma place ?

Ce sujet est clos.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 13:57

je ne trouve pas cela "bien" de faire part aux autres de ses craquages. enfin, bon.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:59

elle a conseiller de manger normalement le repas prévu

 

pour moi c'est un écart sauf si la personne qui invite fait dukan

Utilisateur60983

Posté le 29/05/2011 à 14:03

quand j'ai dit normalement c'est en quantité j'aurais pas pris les pates a sa place mais de la mecedoine et du jambon voila c'et tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 29/05/2011 à 14:22

holala quelle stess les filles vous aller stagner hainnn a forces de vous prendre la tête chaqun fais comme bon lui semble mais il faus pas faire culpabilisé ni dénigré ni ce faché les filles zennnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:23

Mais graaaaaaaaaave!!! t'as bien raison louisemadi!!!

c'est fou ça hein!!!

lilolan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:28

bonjour ,

 

moi je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle du regime dudu ( debut 22/05).Et en voyant ce genre de discussion ça ne me donne pas envie de poster mes avis ou mes doutes sur le parcours de ce regime ;j'ai l impression en lisant certains post d avoir a faire a une " secte " ,il y a certaines personnes qui se font pratiquement insulter juste pour avoir donné leur avis .

 

Je ne pense pas non plus qu' un seul petit ecart dois remettre tout en question .(et ceci n 'est que mon avis alors merci a toutes les moralisatrices de ce garder de commenter )De plus connaissant plusieurs personnes qui suivent ce regime ,qui ont eux meme fait quelques ecarts ,ce qui ne les a pas empeché de continuer a perdre du poids.

Voila je pense que cela sera le seul post que je mettrai sur ce forum(mais continurai a lire les messages d'encouragement ,meme si craquage il y a ..)par peur de me faire "lincher".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 14:30

le problème c'est que ce sont les mêmes qui viendront dans quelques semaines poster pour demander pourquoi elles stagnent, pourquoi ça remonte, etc.

 

enfin, bon ! je reste dans ma secte ! ^^

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:31

Je suis tellement d'accord avec toi!!!

Moi aussi je suis arrivée ya pas longtemps, et ça me fait halluciner toutes ces remarques....

En tous cas Lilolan, bravo pour ta perte de poids et bon courage pour la suite!!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:36

Le mieux Elow, pour ne que ce "genre" de personne ne t'agace plus, c'est peut être de ne pas y répondre...

J'ai vu des trucs fous moi aussi sur ce forum, mais je préfère ne pas répondre moi meme.

Et puis quand bien même ces personnes comme tu dis, stagnerons ou se plaindrons, tu pourras leur dire a ce moment la, qu'elles auraient du faire plus attention...

Je trouve ca plus legitime et surtout plus agreable a lire que les remarques qui sont faites parfois (et je ne parle pas que pour toi bien sur)

N'oublie pas qu'on est sur un forum, un lieu d'échange. tu ne pourras pas lire que des choses positives, c'est impossible!!

Sur ce, je te felicite quand meme pour ta belle perte de poids!!

Bon dimanche

Laetitia

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 14:40

mieux vaut prévenir que guérir, ne penses-tu pas ?

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:44

Si mais alors sur des tons plus agréables à lire (sans vouloir me répéter!!!)

Crois moi, ça fait peur quand on lit des com comme ça quand on commence tout juste, et ça n'aide pas à la solidarité je pense

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 14:46

aucune animosité dans mes messages.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:48

j'imagien bien!!! t'en fais pas!!!

mais méfie toi du ton ressenti par écrit... en face a face ce serait différent!!!

lilolan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:50

Je pense mettre bien renseigné sur ce regime pour savoir que ce n' est pas non plus un regime miracle !!!Que le poids peut varier a la hausse ou meme stagner !!!De plus SECTE etait mis entre "...." pour bien faire comprendre que c'etait juste une image et qu'il ne fallait pas le prendre au MOT.Et ayant lu plusieurs post je trouve que (elow75) tu es un peu "moralisatrice". Si toi tu pense que ça doit etre 0 ecart ;tu ne devrais pas empecher les autres de donner leur avis en leur disant que n'importe quoi !!!(meme si tu pense faire bien ,surtout au vu de ton super parcours °

De plus nous avons toutes des organismes differents sur lesquels les ecarts ne devrai pas avoir le meme effet.

 

Merci laetiitiiaa, felicitation a toi aussi ,j'essayerai de suivre ton parcours vu que l on commencé presqu'en meme tps ,ca m 'aidera surement!! bonne continuation a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:58

Lilolan, on pourrait se suivre oui ce serait super!!!

Ca m'aiderait aussi!!!

tu es d'ou?? Moi de Lyon!

Je te souhaite une tres bonne journee!!

a tres vite!

Laetitia

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 14:59

c'est tout de meme un régime basé sur le 0 ecart

 

on peut donner son avis mais venir presque triomphant ( je parle bien sur en général pas de ce post ) dire j'ai fait un écart et j'ai pas repris et bien ca donne une mauvaise image de ce régime

 

écart+écart+écart = chute a mon avis un écart "contrôlé" en appele un autre plus gros encore

 

on est sur un forum d'entraide mais on est pas non plus la pour toujours dire mais c'est pas grave des écarts c'est rien car ce sont souvent ( pas toujours ) les personnes qui ratent leur régime et qui ensuite disent dukan c'est nul on reprend le double

 

c'est un régime encadré avec des regles si vous voulez manger de tout en "controlant" et bien faites plutot ww voila désolé je vais encore passer pour la mechante mais des post j'ai craqué il y en a 20 par jours

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 15:06

"on est sur un forum d'entraide mais on est pas non plus la pour toujours dire mais c'est pas grave des écarts c'est rien car ce sont souvent ( pas toujours ) les personnes qui ratent leur régime et qui ensuite disent dukan c'est nul on reprend le double

 

c'est un régime encadré avec des regles si vous voulez manger de tout en "controlant" et bien faites plutot ww voila désolé je vais encore passer pour la mechante mais des post j'ai craqué il y en a 20 par jours"

 

je suis tout à fait d'accord. mais bon, comme tu dis, on passe pour les méchantes car on ne "soutient" pas les écarts. tant pis.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:07

Lauravend, je te comprend aussi!!!

Je sais que c'est pénible de lire des post inutiles tous les jours.

Je dis juste, que parfois, il faut choisir ses mots pour dire les choses.

Alors oui c'est zéro écart et tout et tout. Celles qui veulent en faire, ça les regarde. Je suis d'accord pour dire que ca donne une mauvaise image.

Mais vous, celles qui y arrivent très bien, et sans ecarts, vous etes les preuves que ca marche et que ca marche meme tres bien et qu'il faut etre rigoureuse.

Fait valoir cet argument la, en leur disant ca aux filles qui font des ecarts. de la bonne humeur et des encouragements, CA C'EST LE FORUM DUKAN!!!!!!!!!!

Mais s'il te plait, plus d'aggressivité car sincerement ca aussi c'est mal vu dans le regime Dukan. Et le forum a cette réputation là aussi car si on dit un truc de travers, on en prend plein la G****.... et moi je trouve ca aussi dommage que de dénigrer un régime qui marche en faisant des écarts. Je trouve également que c'est un manque de tolérance et que c'est inadmissible sur un forum public.

Je ne me permettrais pas de faire la morale à qui que ce soit en disant tout ça... ... mais crois moi, je réfléchis a 10 fois avant d'écrire un truc car certaines réponses sont aussi très démotivantes pour le moral (et déjà que c'est pas simple la vie au régime)...

Je te souhaite de passer une bonne journée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 15:11

On se calme les filles !

@Karolip a été victime d'une situation qu'elle n'a pas pu gérer, elle a réagi en faisant du sport et en reprenant sa croisière et sait qu'elle ne si elle stagne ou reprend que ça viendra de ce qu'elle a mangé à cause de ses super potes.Cela devra te servir de leçon pour la prochaine occasion, te rendre plus prudente, plus prévoyante, continue !

@Laetitia : Elow n'a jamais conseillé de ne pas manger on peut se nourrir soit avant soit après ce genre de repas soit on emmène sur place sans se le faire piquer lol, on ne reste donc pas sans manger et le corps ne stocke pas.

@Clem, si tu envisages déjà de "manger normalement " lorsque tu es invitée ne sois pas surprise si ta croisière se rallonge d'un ou deux mois. la macédoine contient des légumes interdits, l'assaisonnement n'est certainement pas dukan et le jambon pas dégraissé ni découenné !

Ce que je trouve énorme c'est qu'on parle de remarque lorqu'on montre du doigt une erreur, et qu'on parle de conseil lorsqu'on devient complaisant.

Un forum est un lieu d'échange certes donc chacun à le droit de s'exprimer.

Proteinaute.com est un forum d'entraide donc parfois le ton doit être plus ferme pour empêcher quelqu'un de s'enfoncer !

 

Mais bon je ne sais peut-être pas de quoi je parle vu que j'ai plus d'une semaine de régime lol !!!!!

 

 

à j'oubliais je fais partie de cette secte de personnes qui réussissent parce qu'elles ont suivi la méthode sans écarts !

 

Bon régime à toutes

lilolan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:11

laetitia moi je suis du nord ,on se suivra et se motivera !!!

Et oui je suis d 'accord sur le principe de ce regime et sur "ecart controlé" qui entraine certainement une "derive" .Mais je pense que lorsque l on a un souci dans notre parcours nous aimons avoir plusieurs avis et c'est dans ce sens la que je voulais dire de laisser chacun dire ce qu'il en pense .

 

Bravo pour ton parcours en tout cas j'espere que le mien sera semblable!!!!!!! (et pour moi en tout cas ecart controlé qui entraine ecart +ecart+ecart donc je v essayé d 'etre tres rigoureuse dans ce regime)

Et je souhaite une bonne fete a toute les mamans de ce site .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 15:12

non mais je comprend bien mais a l'écrit et sans smiley c'est dur de faire passer notre " humeur " mes post sont tres tres rarement agressif ( sauf si on l'est envers moi )

 

je prefere des personnes franche en face de moi ce n'est pas le seul forum que je fréquente ( pour dukan oui )

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:19

Alors, nanacool, je sais que elow n'a jamais conseillé de ne pas manger, moi j'ai juste dis que Clem n'avait pas conseillé non plus de faire des écarts... c'est un peu différent non?

 

Forum = lieu d'échange, oui je crois que c'est ce que je pense aussi.... (je suis sure d'autres moi aussi!!!)

 

Moi aussi je suis partisanne du 0 écart, et je considère ce forum comme une réelle aide.

Maintenant je sais que si par malheur je stagnais, ou autre... ben j'en parlerais à mon cheval plutot que de l'écrire ici!!

C'est en fait un bon résumé!!!

 

Bon dimanche les filles

 

Lilolan, sans pb, on y va!!!!

Utilisateur60983

Posté le 29/05/2011 à 15:45

donc si je vous écoute je doi me taper la honter comme certaines personnes qui ne mangent pas tel aliment cause de religion je suis deja assez renfermé comme ça si on m'invite j'y vais je controle et je restrain le lendemain c tout et puis si on se pesai moins on psychoterai moins sur la stagnation j'en suis pas a mon premier regime c'est normal de stagner j'ai fais des erreur cette semaine j'avais pas compris que les toléré c'était a partir de croisiére j'en ai utilisé ds l'attaque et je suis pas morte et j'ai pas repris de poids ni stagné pour autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 15:48

j'ai pas compris en quoi c'est la honte quand on ne mange quelque chose à cause d'une religion ? oula...

Utilisateur60983

Posté le 29/05/2011 à 15:50

j'avais un copine qui n'avais pas le droit au porc elle a du subir les moqueri parcequ'elle a reclamer autre chose qu'un friand a la tomate parcequelle avais peur qu'il y ai du porc des moqueries moi j'en ai subi assez donc voila si je suis invité pas de chichi mais pas non plus un laché total et puis m*rd* j'ai pas a me justifié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.