Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qu'avez-vous comme balance?

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:47

Dale : il y a une balance qu'on peut ranger à la verticale. Si vraiment tu n'as pas beaucoup de place, renseigne toi !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:48

J'ai la même balance que Vini... très fiable, très simple, pas chère et j'ai beau monter 3 ou 10 fois dessus, le même poids s'affichera 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 09:29

Bonjour

hier me suis achetée une balance toute moderne qui calcule IMC l'eau dans le corps et tout et tout... je monte sur la balance et............;; 500 grs de différence avec l'ancienne en + bien entendu lol, je monte ce matin sur l'ancienne 54 kilos !!! contente je monte sur la moderne 54.500 pffffffffffffff

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:48

Bonjour, moi aussi j'ai une balance electronique de base que j'ai acheter chez Ikea et le poids y est quasi identique que sur la wii fit (100gr près), je peux monter autant de fois que je veux, c'est toujours le même poids qui s'affiche.

Mon médecin ma dit que lorsque l'on fait un régime il faut rester jusqu'aux boud avec la même, et d'eviter les manuelles car elle se dérégle et que l'on doit bouger la molette tous les 15 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:54

@cochotronix : et bien la mienne était trop capricieuse et j'en ai changé!! Mais celle que j'ai acheté je compte bien la garder jusqu'au bout!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 21:29

tu as raison xaki, en plus elle a été sympa dès le début !

j'en ai une achetée à U, elle semble fiable, je le sais car comme vous, je la teste souvent !!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:36

bonsoir, j'ai deux balance pour ma part,j'ai utilisé l'electronique(qui me donne toujours le meme poids a quelques minutes d'interval) seulement les pile m'avait laché et du coup j'avais repris celle à aiguille.j'ai u la surprise d'avoir un écart de plus d'un kilo en moins que l'electronique.après quelques semaines,j'ai repris l'electronique y'a quelques jours(j'ai enfin pensé à acheter des piles lol) et un kilo de plus donc un peu deçu car un kilo de plus affiché donc d'après vous laquelle est plus fiable?je pense quoi qu'il en soit terminer avec l'electronique car c'est conseillé de garder toujours la même balance tout le long du régime maiis si quelqu'un a la réponse ça peut etre plaisant  !!!bonne continuation à tous

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:00

@vosgienne : Est-ce que ta balance à aiguille était bien réglée avant la pesée? as-tu vérifié?

De toute façon, tu as commencé avec l'électronique... Je te conseille de poursuivre avec celle-là !

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:56

oui oui c une vieille ac une petite molette de reglage que je vérifie a chaque pesée! ouais je poursuit a l'electronique c plus precis chaque jour mais j'aurai preferé celle a aiguille(68kg) lol merci bonne semaine et bonne continuation à tous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:07

Salut,

 

Personnellement j'utilise une balance électronique de marque Carrefour Home, je l'ai payé une trentaine d'€uros et elle me calcul mon taux de graisse, d'eau et me dit si je suis dans la moyenne ou pas en fonction de ma taille, et de mon gabarit (sportif, normal etc).

Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à maintenant. Je monte dessus tout les jours et même à 30s d'intervalles le poids ne bouge pas donc elle doit être fiable.

Avant j'avais une Téfal à 15€ qui du jour au lendemain était précise à +/- 5kg ...

GABYBOUCH

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:31

Forum Dukan : hello a tous moi j ai opte pour une balance impedancemetre de la marque tanita le must du marche parait il apres plusieurs mauvaises experiences mon n

Hello à tous,

moi j'ai opté pour une balance Impédancemêtre de la marque TANITA , le must du marché parait-il. Après plusieurs mauvaises expériences, mon nutritioniste m'a conseillé d'acheter cette marque. j'ai la possibilité de voir tout en detail : ma masse de graisse, masse musculaire, métabolisme de base, graisse viscérale, hydratation....le top quoi! J'ai une meilleure vue sur ma progression et comme je fais un peu de sport en paralléle à mon régime, je peux constater que lorsque mon poids ne bouge pas, j'ai quand même perdu de la graisse et gagné en muscle, chose que je ne pouvais pas voir sur ma balance avec IMC Tefal précédente....

Je vous encourage a utiliser plutôt ces balances de nouvelles génération pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble de votre corps. Au niveau précision, elle est super précise! j'ai comparé avec la balance professionnelle de mon nutritioniste à peu chose près les résultats sont identiques. Seule la masse hydrique varie, normal.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 13:24

Et tu la payes combien ta super-balance-de-la-mort ?

Parce que je me vois difficilement mettre plus de 10-20€ dans une balance personnellement !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:53

j'ai le même problème sauf que la mienne si y'as pas de gros changement elle stagne au dernier poids connu ....

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:12

J'ai une balance qui m'ennuie x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:06

@Chtuluche : Change la !!! (ouais c'est radical... mais parfois ça marche! )

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:21

bonjour les filles voilà je viens d'acheter une balance grace à vous(ou à cause de vous ..... )

une tanita à 60 euros avec les frais de port ...j'espere qu'elle sera plus sympa que l'autre,enfin j'aurai dejà plus d'indications....car quite à ce que je prenne du poids je prefere savoir que c'est du muscle plutot que de la graisse....à suivre donc ...bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:27

precision sur amazone il y en a des moins cheres mais attention à celles importées de grande bretagne ce n'est pas le même systeme de convertion.....

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 15:12

moi j'ai une bonne veille mécanique tjs trés fiable vu son age ! l'éléctronique que j'ai me sort des ecart de 1.2 a 10 secondes d'intervales alors.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidu85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:38

moi j'ai une balance impédencemètre withings avec la connexion wi-fi elle est très précise pour l'affichage du poids par contre pour la fonction impédencemètre n'est pas terrible genre je peut perdre jusqu'à 5 kg de graisse en l'espace de 2 sec c'est magique !!

Utilisateur67866

Posté le 06/07/2011 à 13:03

Moi je n'utilise pas les fonctions impedances de tes facons je sais que mes taux sont dramatiques etant en obésité "morbide" dc je me prends pas la tête avec ça, j'essaye pour ll'instant d'atteindre les moins de cent kilos!

 

Sinon dans ma famille on a tous une balance TANITA, je trouve qu'elles st tres fiables

 

 

Attention de respecter certains principes!

 

Se peser chaque jour a la même heure environ

A jeun

Se deshabiller totalement

Attention au sol : il faut qu'il soit bien droit (eviter la moquette prefere un sol dur )

Et surtout se peser exactement au meme endroit de la maison dans le meme sens (car selon le sol le poids varie il vaut dc mieux se peser au meme endroit)

 

voili!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.