Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Qu'avez vous mangé aujourd'hui ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:03

J'ouvre ce sujet pour que chacun met ce qu'il a manger aujourd'hui afin de donner quelques idées car personnellement, par moment, je ne sais pas quoi manger et j'ai besoin d'un coup de pouce !

 

Alors moi aujourd'hui j'ai manger une soupe de potiron et poireau et du blanc de poulet. Ce soir c'est la même chose avec des steaks certainement

 

Demain journée PP je ne sais pas encore ....

 

Et vous ?

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 19:10

Aujourd'hui PP, ce midi j'ai mangé un cake au thon et surimi et 2 yaourts aromatisés. Ce soir, j'hésite encore, mais ce sera probablement des oeufs brouillés au saumon fumé.

 

Voilà !

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:12

moi je suis en pl j'ai manger 2 steak et 1 courgette 1 yaourt se soir c'est 2 steak et oeuf 1 yaourt

grosso

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:30

Bonjour,

Pour moi aujourd’hui c’était :

 

PETIT DEJEUNER

20 cl de lait écrémé + chocolat dégraissé + hernesetas (je n’aime ni le café ni le thé

Du gâteau a partagé (intitulé d’une recette en PP)

2 œufs sur le plat

 

COLLATION

50 cl d’eau

 

DEJEUNER

1 escalope de poulet à la crème sans crème (intitulé d’une recette en PP)

200g de fromage blanc + hernesetas

50 cl de coca light

 

COLLATION

2 biscuits amande (intitulé d’une recette en PP)

50 cl d’eau

 

DINER

2 tranches de jambon

4 bâtonnets de surimi

1 yaourt nature + hermesetas

50 cl de coca light

 

 

J’ai pas eu faim de la journée sauf que je suis une grignoteuse, et quand je reste chez moi il me faut une collation l’après-midi pour ne pas craquer. Et si vous calculer, j’ai bu 2,2 litres dans la journée.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:43

Pour ma part aujourd'hui :

 

ce matin : 1 galette dudu (1.5CS son avoine, 1 CS son blé, 1oeuf, 100g fromage blanc, arome fleur d'oranger, edulcorant ), un café au lait, 150g de tofu soyeux avec edulcorant et un peu de jus de citron.

 

à 10h : une tasse de thé

 

à midi : 2 petites tranches de saumon fumé, 2 saucisses de volaille, 2 tranches de blanc de poulet, 5 surimis et 2 yaourts aromatisés

 

à 17h : 250g de tofu soyeux avec jus de citron et edulcorant, 1 oeuf, 100g de fromage blanc

 

ce soir : 200g de tofu en bloc, 1 tranche de foie et un café au lait

 

1.5 litre d'eau en plus . . . mais pour l'eau la journée n'est pas fini ^^

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:03

bonjours je suis en phase d'attaque

 

ce matin un fromage blanc

 

à midi du jambon roulé au carré ffrais

 

et ce soir blanc de oulet un demi oignons et une cuillère à café de sauce soja

Utilisateur67117

Posté le 04/01/2012 à 20:19

pour moi ce midi, carpaccio de boeuf,

ce soir, boulettes de boeuf a la mexicaine (sauce tomatée + FB 0% + épices mexicaines !)

 

et hier j'avais fait cake au thon et a la moutarde à l'ancienne, avec salade verte et des sashimis sauce soja pour le diner !! Smiley bonheur

 

voila, si ça vous donne des idées...

 

bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:22

bonsoir ,

Aujourd'hui matin rien je n'y arrive pas ,

Midi crevette au citron cuit au wok et un fromage blanc,

Collation 1ayourt citron 0%

Ce soir 2 oeufs mimosa surimi et un steack au carré frais fine herbe et 1,5 d eau

et vous ????? meme pas faim

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:55

J'ai l'impression que vous ne manger pas assez de protéines. Il faut savoir que plus on en mange plus on perd

 

Alors pour moi demain je me suis préparé :

 

Matin : Mon porridge + 1 verre d'eau

Midi : 3 steak 15% de matière grasse

Soir : 2.5 blanc de poulet que je vais grillé au four

 

Avec tout ça 1.5L d'eau + une canette de coca light.

Utilisateur67117

Posté le 04/01/2012 à 20:59

Dukansha, est ce que tu ne te lasses pas de manger ces choses la ? parce que moi, je n'aurais pas tenu aussi longtemps avec si peu de variété...

Et si je peux me permettre, je suis pas sure que le 15% soit autorisé, je crois qu'il est trop gras... d'ou le 5%...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 21:25

Lily 2024, à ce rythme la tu ne vas pas tenir !

Tu ne manges pas assez. Il faut manger, et manger à volonté pour ne pas être frustré. Ta journée me paraît être très très légère.

Et où son les sons dans ces repas  ? C'est impératif 1,5 Cs de son d'avoine et 1Cs de son de blé par jour.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:01

Bonsoir,

Mes repas en pp de la journée :

Matin : une galette au sons + fb + thé

Midi : crête compléte arôme fromage de chévre et une tr de jambon degraissé, un morceau de roulé de chocolat + yaourt 0%

Collation, yaourt 0%

Soir : dos de cabillaud avec une sauce echalotte-citron-fb, une créme aux oeufs arôme banane.

 

Voilà avec tous ça, j'ai excellement bien mangé !

 

Bon courage à vous toutes

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:35

coucou

alors moi !

matin

mini-gaufres au sons nappé de fb+ café

 

midi

thon

steack haché en hamburger ( le pain etait remplacé par des gaufres) + yahourt avec cacao amer

 

soir

gratin de saumon et de surimi

fromage blanc a la cannelle HUMMMMMMMMMMM

 

pour demain

il me reste du gratin, j'ai plus qu'a coupé des champi et a cuire un oeuf dur pour faire une salade pour mon repas de demain midi !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:54

Vous êtes bien rythmé dans vos repas.. moi je mange vraiment selon ma faim.. peut importe l'heure. Pour moi qui ai commencer ma journée tard je me suis fait du saumon fumé aux oeufs avec de l'aneth + du thé vert menthe cannelle + 2 yaourts. Ensuite en rentrant dans l'aprem g manger un biscuit aux sons arôme chocolat noir intense + un chocolat chaud avec 1cc de cacao non sucré+ une tranche de blanc de poulet + yaourt et ce soir 1 petit pavé de saumon et quelques crevettes cuite + yaourt encore et toujours j'aime trop ça avec du canderel vanilla dedans. Voila sans oublié toutes les tasses de thé et ma canette de coca 0 ingurgiter j'ai l'impression de manger 10 fois plus que vous mais qu'importe le résultat est la!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:00

Merci pour vos conseilles demain je vais manger beaucoup plus oui le son j ai vraiment du mal demain matin je vais perdre une galette de son saveur vanille

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:00

Merci pour vos conseilles demain je vais manger beaucoup plus oui le son j ai vraiment du mal demain matin je vais perdre une galette de son saveur vanille

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:12

Ce matin : Croissant partager avec une amie dans un café. Midi : Poisson (filet de sabre) avec haricot vert, puis yaourt avec du sons. Ce soir, soupe de légume avec biscotte tartiné de fromage frais.

 

Et oui, j'ai décidé de commencer le 9, j'élimine petit a petit certains mauvais aliments et habitudes, mais j'ai encore droit a quelque plaisirs avant le renouveau (je me dit que ce seront les derniers)

cinderella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:20

Bonsoir, je ne mange que 1 CS 1/2 de son d'avoine mais pas de son de blé ... est ce grave?

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:18

Cinderella : pour le son de blé ce n'est rien c'est simplement pour facilité le transit car le son d'avoine constipe un peu

missgaga69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:28

Bonjour à toutes,

 

Journée 4ieme PP

 

Matin: un café avec edulcorant + 2 yaourt nature 0%MG avec mon son d'avoine

 

collation: une part de gateau au yaourt nature ( qui na pas gonflé lol) + un café avec édulcorant + 50cl d'eau

 

A midi: 2 steacks à 5%MG + une part de quiche sans pate (oeufs, FB + 2 tranches de poulet) + 1 yaourt Nature 0%MG

 

Ce soir: 2 cuisses de poulet en papillote + FB 0%

 

Voila, je souhaiterai savoir si dans mon cas c'est pas mal ou pas assez ?

Mais ce qui est bien c'est que depuis que j'ai commencé se régime, c'est la première fois que je bois autant !!!!

hier 2l d'eau j'ai passé ma journée au toilettes lol

 

 

Bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 05/01/2012 à 14:22

Bonjour à vous

5eme jour PP

Petit dej : un verre d'eau , une part de gâteau fromage blanc dudu

collation / 1 café + Canderel

Midi : Mie de pain dudu avec hachis 5% (200g environ) + 1 yaourt nature

Ce soir 1 blanc de poulet + fromage blanc

J'essaie de boire dès que j'y pense

A 13h 1/2 heure de sport

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:18

aujourd'hui 2 eme jours PP :

 

matin : pain de sons, café au lait, 200g fromage blanc avec edulcorant

10h : thé

midi : 2 tranches de jambon, 2tranches de blanc de poulet, 2 oeufs dur, 5 surimis et 2 yaourts aromatisés

15h : thé

17h : 2 oeufs, 250g fromage blanc avec edulcorant et arome vanille

soir : 1 tranche jambon, 1tranche blanc poulet, une petite escaloppe de poulet, 3 petites tranches de saumon fumé, café au lait

 

2L d'eau

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.