Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'avez vous manger aujourd'hui ?? (23/07/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 18:32

Bon je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce soir ...

 

En tout cas tes recettes donne l'eau à la bouche Piticha !!!

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:28

Salut les filles !!

 

Merci steph59 ! Perso je pense que la réussite de ce régime réside en grande partie dans la variété des repas et surtout dans la gourmandise ! C'est beaucoup plus facile de rester motiver quand ce qu'on mange nous fait envie ! Alors je me chouchoute, je cuisine beaucoup (même s'il m'arrive parfois d'opter pour des repas tous simples quand je n'ai pas envie de me casser la tête) et je soigne mes présentations 

Faut dire que pour se faire plaisir, ce site est une mine d'or ! Du coup ça devient carrément un plaisir pour moi de réfléchir à mes repas, d'essayer de faire preuve d'imagination, même si parfois c'est râté ...

 

Hier soir je me suis fait une omelette avec les 3 knacki de volaille qui me restait des apéros du weekend, de la ciboulette et une cc de cancoillotte à l'ail (un de mes péchés mignons, même en dehors du régime). En dessert la dernière part de charlotte au chocolat (que je referais car franchement pas mal du tout) et 3 petites glaces (taille d'un mini-moule à muffins) préparées la veille pour tester mes arômes (tentative pas mal, mais il me manque vraiment une sorbetière ...) : vanille-calisson, fraise à la crème et chocolat-noisette.

 

Sinon ce matin porridge au bioflan amande avec un soupçon de vanille, de la compote de rhubarbe avec un petit suisse 0% et bol de thé comme d'hab.

 

Pour ce midi je ne sais pas trop, je dois déjeuner avec mon patron alors j'espère que ça va aller. Vu que c'est PL on devrait y arriver.

 

Et pour ce soir je meurt d'envie de tester les pâtes konjac-tofu, surement avec une sauce bolo 

 

Voilà voilà !

 

Vous partez en vacances les filles ?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:38

Bonjour

 

Hier soir j'ai fait tout simple un beau faux filet avec des courgettes poêlé au pleurotes et fromage blanc avec de la vanille

 

Ce matin comme d'hab ma brioche thé et yaourt

Ce midi le reste de la terrine avec des yaourts nature et un peu de tea cake

Ce soir surement omelette roulé au saumon fumé et fromage blanc ciboulette

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:38

Et sinon je pars en Bretagne jeudi de la semaine prochaine

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 10:43

salut les filles,

 

C'est sur que diversifier les recettes c'est plus sympa !!

 

Sinon pour ce midi : thon et choux fleur!!

 

Comme dab, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir...

 

Sinon le grand départ approche... Le 17, vivement...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 20:35

Re,

 

Ce soir c'était steak haché grillé au herbes avec un filet de poulet mariné au curry + salade de tomates + yaourt au citron

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 20:38

Pour demain matin je me suis refait la brioche merveilleuse !!

 

J'ai aussi préparé un cake au thon pour demain soir !!! C'est bien rare que je cuisine à l'avance, mais comme j'étais seule en fin d'aprem j'en ai profité...

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:46

Bonjour les filles,

 

Hier soir j'ai mangé des lasagnes d'aubergines à la bolognaise (façon dukan) préparées par mon chéri. Trop bonnes !! En dessert, du formage blanc 0% avec de la compote de rhubarbe et des mini glaces.

 

Aujourd'hui c'est PP. Ce matin porridge au bioflan caramel, mon bol de thé et 2 yaourts brassés 0% avec de l'édulcorant.

Pour ce midi je me suis préparé des shirataki de konjac façon asiatique au poulet et tofu (avec oignons, sauce soja, gingembre frais, ciboulette, un peu de vinaigre balsamique et d'édulcorant pour le côté sucré salé. Verdict tout à l'heure. Je mangerais probablement du fromage blanc aussi.

 

Pour ce soir je ne sais pas encore ... peut-être des roulés d'escalope de poulet au jambon et carré frais. Ça fait longtemps que j'en ai pas fait ! Je vais farfouiller un peu sur le site pour m'inspirer 

 

Sinon côté vacances le départ sera plutôt que prévu (Youpi !), on part vendredi !

Au fait, vous allez les gérer comment vos vacances niveau régime ?

 

Bise

Bonne journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 20:05

Hummm, décidément tes recettes donnent envie !!!

 

Sinon pour les vacances pas de soucis pour moi on loue un gite donc c'est comme à la maison.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:37

Avec tout ça je ne vous ai pas dit ce que j'ai mangé hier :

 

Matin : lait écrémé + brioche merveilleuse

 

Midi : une tranche de foie de bœuf + yaourt à l'ananas (aromatisé et 0%)

 

Soir : steak tartare (viande haché 5% + moutarde + oignons rouge + câpres + tabasco) + yaourt aux pruneaux (je sais il y a des morceaux mais bon)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:38

J'ai oublié j'ai mangé deux tranches de cake au thon http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html

Trop bon !!

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:29

Forum Dukan : miam ca a l air mega bon dommage qu il y ait des sons dans la recette je prefere les prendre au petit dej pour tenir jusqu a midi hier soir je me suis

Miam ! Çà a l'air méga bon ! Dommage qu'il y ait des sons dans la recette (je préfère les prendre au petit dej' pour tenir jusqu'à midi)

 

Hier soir je me suis bel et bien fait deux escalopes de poulet au jambon dégraissé et carré frais, avec des macaronis de konjac-tofu sauce au lait + crème allégée à 4 % + arôme cheddat + poivre.

Photo souvenir

 

C'était pas mal du tout mais j'aime pas trop la consistance des pâtes au konjac quelles qu'elles soient ... Trop ferme. J'ai aussi mangé un yaourt brassé 0% avec de l'édulcorant et un bioflan menthe chocolat oh la la un vrai régal, si bon que j'ai cru que je mangeais quelque chose de non dudu !

 

Ce matin porridge chaud vanille - goji - cannelle et 1 yaourt brassé 0% avec de l'édulcorant.

 

Ce midi le reste des mes aubergines à la bolognaise et fromage blanc 0%.

 

Pour ce soir on verra !

 

Sinon, j'ai préparé hier 3 cakes au sons en prévision des vacances (recette à partir de celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html avec seulement un oeuf par dose de son) ! Ça me permettra de les congeler et de sortir chaque jour juste ma dose. J'en ai fait 1 arôme panetonne baies de goji graines de sésame, un arôme spéculos - graines de sésame, un arôme figue et miel - graines de sésame et graines de lin. Je vais m'en préparer d'autres ce soir (je pense à bioflan chocolat arôme noisette pâte à tartiner, chocolat blanc baies de goji notamment).

 

Il faut aussi que je me prépare de quoi pique niquer sur la route et de quoi faire passer les envies de grignotage en voiture ... Des idées les filles ?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 20:40

Comme dab... Hummm !!!

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:39

Hello !

 

Je suis arrivée à ma première étape des vacances !

 

Hier matin j'ai mangé un bon porridge avec du thé pour prendre des forces pour le trajet.

Pour le midi, je me suis préparé un cake fourre-tout-ce-qui-reste-dans-le-frigo-avant-de-partir ! Donc cake tofu soyeux au thon avec de la moutarde de la ciboulette un peu de curry, des tranches de bresaola, des oeufs durs et des morceaux de fromage fondu bridelight à 3%.

C'était pas présentable mais très bon. Je l'ai mangé avec des cornichons et du carré frais 0%.

En arrivant je me suis pris 2 yaourt 0% avec du candérel vanille.

 

Le soir j'ai fait ce que je ne fait jamais ! J'ai mangé 4 tranches de jambon avec du carré-frais 0% poivre et baies et des petits suisse 0% avec du canderl vanille. Autant dire que j'avais encore faim après

 

Ce matin, une grosse part (1 portion de son quotidienne) d'un cake chocolat-orange-baies de goji que j'ai préparé avant de partir avec un fromage blanc 0% + édulcorant et 2 bols de thé.

 

Ce midi, salade de tomates du jardin de ma grand-mère vinaigre balsamique, ail et basilic en entrée. Blancs de poulet fermier rôti et poêlée de courgettes vertes et jaunes, tomates et romarin du jardin, oignon et ail.

 

Un fromage blanc 0% + édulcorant et un petit bioflan citron.

 

Pour ce soir, courgettes crues au cumin et citron en entrée (on a une très bonne récolte !), tomates et aubergines farcies (farce à la dinde) préparée par ma maman (miam !) pour le plat, et fromage blanc 0% et bioflan en dessert.

 

Bonne journée et bon weekend !

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:39

Hello !

 

Je suis arrivée à ma première étape des vacances !

 

Hier matin j'ai mangé un bon porridge avec du thé pour prendre des forces pour le trajet.

Pour le midi, je me suis préparé un cake fourre-tout-ce-qui-reste-dans-le-frigo-avant-de-partir ! Donc cake tofu soyeux au thon avec de la moutarde de la ciboulette un peu de curry, des tranches de bresaola, des oeufs durs et des morceaux de fromage fondu bridelight à 3%.

C'était pas présentable mais très bon. Je l'ai mangé avec des cornichons et du carré frais 0%.

En arrivant je me suis pris 2 yaourt 0% avec du candérel vanille.

 

Le soir j'ai fait ce que je ne fait jamais ! J'ai mangé 4 tranches de jambon avec du carré-frais 0% poivre et baies et des petits suisse 0% avec du canderl vanille. Autant dire que j'avais encore faim après

 

Ce matin, une grosse part (1 portion de son quotidienne) d'un cake chocolat-orange-baies de goji que j'ai préparé avant de partir avec un fromage blanc 0% + édulcorant et 2 bols de thé.

 

Ce midi, salade de tomates du jardin de ma grand-mère vinaigre balsamique, ail et basilic en entrée. Blancs de poulet fermier rôti et poêlée de courgettes vertes et jaunes, tomates et romarin du jardin, oignon et ail.

 

Un fromage blanc 0% + édulcorant et un petit bioflan citron.

 

Pour ce soir, courgettes crues au cumin et citron en entrée (on a une très bonne récolte !), tomates et aubergines farcies (farce à la dinde) préparée par ma maman (miam !) pour le plat, et fromage blanc 0% et bioflan en dessert.

 

Bonne journée et bon weekend !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 19:02

Tes vacances commencent bien !! Profites-en !!

 

Bon WE à toi !!

 

Cynthiak : ça fait un moment que tu n'es pas venue... J'espère que tu vas bien !!

mamyka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:16

cc stef 59 tu est la ? je n'arrive pas a metre la recette de la barre choco sur le forum !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:46

Oui je suis là, moi j'ouvre une autre fenêtre avec la recette et je copie-colle.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 20:54

Sinon aujourd'hui :

 

Matin : bol de lait écrémé + dernière pas de brioche

 

Midi : blanc de poulet roti + 2 tranches de poulet braisé + carré frais ail & FH + yaourt coco 0%

 

Gouter : http://www.proteinaute.com/recette_chouquettes_allegee-4531.html + thé au jasmin

 

Soir : comme ce midi + le reste de chouquettes + yaourt aux pruneaux

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:44

Bonjour les filles

 

Je suis en vacances et mercredi je pars en Bretagne dans une maison sans internet pour 10 jours. Je vais surtout sur les ordis au travail et de ce fait quand je suis en vacances j'ai tendance à les fuir comme la peste.

 

Tout se passe bien pour moi je peux remettre des fringues que je n'avais pas mises depuis plus d'un an et c'st un vrai booster de motivation surtout quand chéri te dit que tu es sexy

 

Il est bizarre chéri il a beau dire qu'il m'aime comme je suis, il connait le régime par coeur et remarque tous les kilos perdu comme quoi je pense que plus mince ça lui plairait plus.

 

Sinon en nouvelle recette j'ai juste testé les galettes DUKAN que je ne connaissais pas et c'est super quand on veut un petit dej de champion car y en a des trucs dedans

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:46

Ah oui sinon en ce moment je suis dingue du saumon fumé j'en mange en salade, roulé je suis fan

 

Et vous les filles ça va raconté un peu vos succès

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:46

Ah oui sinon en ce moment je suis dingue du saumon fumé j'en mange en salade, roulé je suis fan

 

Et vous les filles ça va raconté un peu vos succès

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 13:13

Oh te revoilà cynthiak !! Contente d'avoir de tes nouvelles !!

 

C'est sur que tu vois bien ta perte en essayant tes fringues, j'ai remis un jean d'avant grossesse bon je le ferme c'est sur je peux pas m'asseoir mais bientôt j'espère...

 

Profites bien de tes vacances !!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:22

Bonjour les filles !!

de retour de vacances qui se sont bien passeé. Bon j'ai moins bien maigris que ce que je pensais mais les cms s'envolent donc ça me va.

Pendant les vacances je n'ai pas trop cuisiné j'ai plus mangé du poisson et des fruits de mer ainsi que du lapin car dans la superette à coté de chez moi ils n'en vendent plus.

 

Mais bon mon deuxième objectif que je m'étais fixé a été atteind avec le changement de dizaine et ça c'est bon.

 

Piticha tu me fais saliver avec ta photo. J'ai aussi essayé le konjac pour l'instant pas trop séduite

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:23

Bonjour les filles !!

de retour de vacances qui se sont bien passeé. Bon j'ai moins bien maigris que ce que je pensais mais les cms s'envolent donc ça me va.

Pendant les vacances je n'ai pas trop cuisiné j'ai plus mangé du poisson et des fruits de mer ainsi que du lapin car dans la superette à coté de chez moi ils n'en vendent plus.

 

Mais bon mon deuxième objectif que je m'étais fixé a été atteind avec le changement de dizaine et ça c'est bon.

 

Piticha tu me fais saliver avec ta photo. J'ai aussi essayé le konjac pour l'instant pas trop séduite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.