Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'avez vous manger aujourd'hui ?? (23/07/2013)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 14:25

Tous est dans le titre !!

 

Pour moi ce matin un bol de lait écrémé avec un morceau de gâteau au yaourt arôme vanille http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html.

Et ce midi blanc de poulet au barbecue avec des betteraves au vinaigre balsamique.

Pour ce soir je ne sais pas encore...

 

Et vous ???

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:44

Salut !

 

Pour moi ce matin petit gateaux dudu et un café +vitamines et ce midi deux steack et un fromage blanc

Ce soir ça sera brochettes de boeuf et petit legumes et un yaourt!

 

Bonne journée

 

nat

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2013 à 14:48

Bonjour,

 

De mon côté au ptit déj porridge, midi salade composée (laitue, dés de jambon, oeufs dur, tomate et concombre), fromage blanc et pour le diner maquereau en boîte, steack haché haricot vert salade verte petit suisse avec de la rhubarbe.

 

Bonne journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 14:49

Bonjour à toi bn64 !! Tu n'as pas manger de légumes ce midi ??

 

J'ai oublié mon dessert de ce midi : fromage blanc + édulcorant

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:13

Bonjour,

 

Pour moi c'était :

 

Matin : porridge frais à la vanille et cannelle (fait la veille avec un peu d’agar-agar) avec un bol de thé et un yaourt nature + édulcorant + arôme érable.

 

Midi : Thon à la tomate (sauce façon bolognaise) et haricots verts, et fromage blanc +édulcorant

 

Pour ce soir je ne sais pas encore ... Pas sûre d'être à la maison ...

 

Bon courage les dudus !

Bisrepetita

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:57

Bonjour les dukanettes,

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi donc pas très varié !

 

ce matin : thé + fromage blanc avec 2 Cà soupe de son d'avoine + 1/2 pamplemousse rose (oui je sais on n'a pas le droit aux fruits dans cette phase mais je ne peux absolument pas m'en passer et j'avais déjà fait Dukan il y a deux ans, cette entorse quotidienne matinale ne m'avait pas empêché de perdre 7 kilos en deux mois).

 

ce midi : 6 surimis + 3 brochettes de poulet à la coriandre (recette Dudu) + deux petits suisses à 0%

 

ce soir : escalope de veau à la plancha avec carré frais gervais 0% et je ne sais pas quoi d'autre.

 

Bonne idée que ce post pour varier nos modestes plaisirs avec Dudu !

bonne journée à toutes

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 15:59

Pour moi ce matin

Brioche merveilleuse

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Yaourt 0% aromatisé à la cerise et un thé

 

10h gâteau au yaourt 0%

 

Midi jambon roulé avec du carré frais aux herbes + rillettes de thon + crêpe http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html + yaourt 0%

 

Bavette grillé + viande de grison +parfait à la pistache http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Voila

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 19:18

Hummm, ça donne des idées tout ça !!

 

Pour ce soir ça sera pavé de boeuf grillée avec des haricots verts en salade + un carrée frais ail et fines herbes + fromage frais avec édulcorant.

 

Bon ap' a toutes !!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:12

salut

 

Stef59 : non pas de legumes car j'ai mange a l'exterieur donc le steack grillé et le dessert 0% c deja un exploi mais les legume nature pas possible parfois c pas evident mais c rare mais j'ai mangé mes petites brochettes ce soir avec mes petites tomates poivrons oignons nickel

 

bises

 

nat

Deea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:56

Salut les dukanettes!

 

Pour moi ce matin juste un yaourt nature 0% car j'étais à la bourre.

 

Puis à midi une tranche de veau avec des légumes (radis, tomates, salade) et ce soir une omelette aux oignons et poivrons sautés accompagnée de poivrons crus et une tomate puis un fromage blanc 0% saveur coco!

 

Demain c'est PP. J'ai préparé mon déj déjà : steck haché (100% bœuf sans matiere grasse de chez le boucher) et le reste de mon omelette 

 

Bon appétit !

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:38

Hello moi en pp

Le matin 1 bol de lait de soja et 2 cc de cacao dégraissé

Le midi un demi cake au thon dukan et 4 tranches de jambon avec du fb 0 % et 1 yaourt 0 % vanille taillefine

Ce soir c'était 1 oeuf, 1 steck haché 5 %, 1 morceau de gruyère allégé, et apres j ai craqué j'ai mangé un gâteau au yaourt dukan en entier avec 2 verres de cacao sucré et du lait écrémé....

 

Donc demain c pl et je reprend comme si de rien n'était. Et puis avec une heure de sport le soir , ce soir j'étais pas motivée avec cette chaleur, mais demain pas d excuses sinon je vais jamais y aller !

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 08:46

Pour aujourd'hui

Ce matin brioche + thé + yaourt

à 10h mes gateaux au yaourt 0% (indispensable c'est le moment où tout le bureau prend le café et où ils sortent les viennoiserie pâtisserie et autres cake et biscuits)

à midi du lapin avec des haricots vert avec un flan framboise purée de rhubarbe

Ce soir onglet et salade ( mache épinard concombre et champignon) dessert flan framboise rhubarbe

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:32

Bonjour à toutes !

 

Hier soir c'était omelette à la ciboulette, tomates (vinaigre balsamique sel et poivre) et faisselle 0%.

 

Ce matin comme souvent : porridge vanille/cannelle préparé la veille avec de l'agar-agar et un bol de thé Earl Grey.

 

Pour ce midi rien de sur. Quand c'est PP, comme aujourd’hui, et que je ne me suis rien préparé, je vais dans une saladerie qui s'appelle "Jour" où on peut faire sa salade sur mesure. En général je prends : poulet grillé, pastrami, jambon, tofu, cornichons et sauce légère (au fromage blanc 0%). Mais peut-être ferais-je plus simple et moins cher en m'achetant du jambon/viande des grisons et des carrés frais. Et en dessert 2 fromages blancs.

 

Pour ce soir : on verra bien, j'ai des escalopes de poulet dans le frigo. Je les ferais surement avec de la moutarde et de l'estragon, ça fait longtemps que j'en ai envie.

 

@ cynthiak : pourrais-tu nous donner ta recette de flan framboise ?

 

Bonne journée à toutes

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 09:51

Je trouve que l'on mange pas mal d’œufs dans ce régime alors en dessert je privilégie ceux où il n'y en n'a pas

Donc pour le flan à la framboise c'est assez simple 1l de lait écrémé, une belle cuillère à café d'agar agar de l’arôme framboise de l'édulcorant à doser selon les gouts et on fait bouillir le lait je rajoute du colorant c'est plus sympa

ça ressemble à du flan de france pour celles qui connaissent et l'avantage c'est que c'est déclinable à l'infini j'ai fait café, vanille, cerise et pomme verte en plus de framboise)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 08:25

Bonjour à toutes,

 

J'ai fait la recette de la brioche merveilleuse que tu as mise en lien Cinthiak et franchement c'est trop bon !!! Je vais aussi tester la recette de ton flan avec des vrais morceaux de rhubarbe. Moi aussi je cherche souvent des recettes sans œufs, c'est vrai qu'on en consomme pas mal.

 

Bonne journée les DUDU !!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:27

Bonjour

Pour la brioche je met un arôme beurre fondue c'est top pour le petit dej

Aujourd'hui pas tip top mais ça va aller je stagne et c'est chiant en fait

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:29

Pour la rhubarbe je fais de la compote ainsi qu'une sorte de gelée assez dense qui se mange avec les doigts et bien fraiche juste en ajoutant un peu d'agar agar

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:30

J'ai mis de l'arôme beurre dans la brioche !! Je l'ai juste un peu trop cuite, je ne suis pas toujours devant le four et comme la recette n'indique pas de temps de cuisson... Mais elle est super bonne quand même !!

 

Faut rester motivée même si tu stagnes un peu ça va redescendre ne t'inquiète pas. Faut pas trop se focaliser sur son poids mais déjà regarder la progression. Moi pesée demain (mais comme je suis réglée je crois que ça ne va pas me plaire le chiffre sur la balance !!!).

 

Tu te pèse tous les jours cinthiak ??

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:39

Oui je me pèse tous les jours car je suis le livre de DUKAN 10 kg en 60 jours mais c'est pas toujours top de voir le poids stagner

Avec les règles ça augmente toujours un peu

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 19:24

Courage !! Tu seras bien contente de voir ta courbe descendre et que tous tes efforts ne sont pas vains !!

 

Pour moi verdict demain, j'appréhende un peu...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 07:23

Bonjour,

 

Bon bin voilà - 500g... Un peu déçue mais bon ça ira mieux la semaine prochaine, enfin j'espère !!

 

Bonne journée.

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:05

500g c'est déjà ça il faut continuer

Sinon prend tes mensuration voir les cm s'envoler c'est aussi sympa

Bisrepetita

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:09

Allez Cynthiak, ne te décourage pas, je "sors" tout juste d'un palier de 4 jours.. et ce matin, bingo = moins 400g !

Nous sommes toutes pareilles, dès que ça stagne, c la panique. Nous devons apprendre à rester Zeeeeeeeeeeeeennnnnnn et à nous accrocher.

 

Aujourd'hui PL, au menu de ce midi : salade assaisonnée au pulco citron avec une tomate, une carotte râpée et une demi endive + 6 surimis en plat chaud : une escalope de dinde tartinée de petit gervais à l'ail à 0% et en dessert : deux petits suisses à 0%.

Ce soir on a du monde, donc à l'apéro (Perrier pour moi) : légumes croquants avec une sauce au yaourt + herbes, oeufs durs, cake au thon façon dukan personnalisé (je rajoute deux carrés de bridelight saveur emmental) +pain aux légumes d'été (aubergines, courgettes, poivrons rouges).

 

Bonne journée les filles et à bas nos kilos !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 21:11

Bonsoir les DUDU,

 

Cynthiak : j'ai pris mes mesures le 1er jour du régime (le 15/07) je me suis dis que je ferais ça une fois par mois. Je me dis que j'ai déjà perdu 3,1kg c'est déjà ça !!! Merci pour ton soutien !!!

 

Bisrepetita : sympa ton petit menu... Ça donne envie tout ça, vivement demain journée PL...

 

Bonne soirée.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 21:16

En fait j'ai perdue 3,2kg ça change tout !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.