Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qu'avez-vous penser de Nahila et son régime dukan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:02

Quand je les vu je me suis dit 5kg en 3mois ya de quoi être démotivée a sa place j'aurai fait pareil déjà que moi en 2mois 7kg des fois j'ai envie de laisser tomber aussi !

Utilisateur84318

Posté le 19/04/2012 à 15:07

Oui à côté de ça, elle achetait des crevettes grillées à l'huile .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:09

celinemicot c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle la as super bien fait son régime =S

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:10

bonjour les filles quel dommage jai pas pu voir a cause soirée foot !!!! alors comment ça c'est passer????

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:15

Réglisse tu peux tjrs voir l'émission sur m6 replay 

http://www.m6replay.fr/#/emissions/maigrir-a-tout-prix/45820

Et la suite disponible en cliquant sur la droite de la page que je donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:20

bonjour annafr je te remercie pour le lien je vais regarder !!!!! bravo pour ta perte

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 15:33

Coucou, j'aurais apprécié de voir 2 personnes qui aient fait Dukan, celle que l'on a vu laissé tomber par manque de volonté et parce qu'elle n'a pas bien suivit le régime, et une autre qui tout comme nous ai réussis.

 

Il est certain que cela ne fait pas une bonne pub au doc, surtout qu'il est dans le reportage.

 

Ce matin toutes les filles en parlaient au boulot, elles ne savent pas que je fait dudu !!!!! Elles m'ont trop énervée :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 15:40

Bonjour à tous

 

Très déçue, ce n'est pas valorisant pour la méthode dukan, le fait qu'ils nous montrent un reportage d'une fille qui a abandonné.

 

Ce qui m'a surtout déçue, c'est que ce régime est très mal perçu des personnes qui ne le font pas, qui ne le connaissent pas et qui se permettent de le critiquer et de nous décourager, eh bien là toutes ces personnes vont pouvoir s'en donner à coeur joie....

 

Bref je crains le pire dans mon entourage, mais je m'en fiche, moi je suis persuadée que ce régime est génial et pour ma part qu'il vallait la peine d'être fait

 

Voila c'est dit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasajuli

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:56

Il est vrai que la personne n'a pas vraiment fait attention, crevette à 'huile, dérèglement horaire, pilons de poulets aromatisés du commerce... Je crois que c'est à éviter tout ça.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:08

C'est sure que la pub la moi j'aurai vu ca avant de commencé le régime je ne l'aurai pas fait ! j'aurai changer d'avis direct !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:56

Il paraît qu'elle cuisine... Je l'ai surtout vue acheter du tout prêt... Et je trouve dommage de passer des heures à faire ses courses pour les faire aussi mal.

 

Petit problème de sémentique aussi :

"J'ai la motivation pour maigrir" : ben oui, nous le sommes toutes !

"on dit que c'est une question de volonté mais c'est faux" : hé bien je ne suis pas d'accord.

 

Avoir la motivation de maigrir et avoir la volonté de faire ce qu'il faut pour maigrir sont deux choses différentes.

 

Je n'étais pas planquée derrière cette dame pour vérifier ce qu'elle mangeait mais je doute que les crevettes à l'huile et les pilons de poulet text mex aient été ses seules entorses au régime.

 

Dommage pour la mauvaise pub...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:03

Quand on n'est pas sur de vouloir faire un régime ou que l'on a des doutes je crois qu'il est absolument nécessaire de rencontrer un médecin pour faire part de nos différentes motivations.

Si les personnes échouent dans leur régimes c'est qu'à la base tout n'est pas bien figé dans leur tête.

 

En ce qui me concerne je sais quelles sont mes motivations et je sais que mon copain m'encourage donc je suis sur u ne base solide. Mais souvent les personnes qui entame leur régime partent avec des bases fragiles et dès qu'une faiblesse apparait, elles mettent le regime en péril. C'ets dommage car en préparant bien le terrain dans la phase d'avant régime c'est presque la moitié de gagner !!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:21

Perso pour avoir vu le reportage et bloqué son cadis ... il y avait plein de trucs interdit dedans : crevette à l'huile certes ils ont fait un gros plan dessus, mais si vous regardez bien c'est aussi les sodas faussement dit light, les brioches sucrées ... bref c'était à sa sauce et pas qu'un peu ^^

 

Franchement déçue de cet extrait ... on dirait presque un fait exprès quand tu vois sur ce fofo des filles qui ont perdu 70 kgs avec ce régime et qui devrait à mon avis être mit à l'honneur, parce que t'as pas beaucoup de médecin qui pensent ça possible autrement que par chirurgie.

 

bref déçue ^^

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:52

tres decue en effet met en meme temps le regime n'etais pas suivie correctement harrissa yaourt etc et produit deja preparer mauvaise pub pour la methode dukan et puis je deteste c gens qui font un regime et qui abandonne comme ca aussi rapidement c facile de se taper des pizzas et des humberger met pour les perdre c plus difficile il faut savoir faire des sacrifices dans la vie quand on veut quelque chose alors voila de la volonté c tout ce qu'il faut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:15

ils ont pris le pire exemple possible dommage car se regime pourrait aider plusieurs autre personnes qui sont mal dans leur peau comme la plupart d'entre nous

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 19:16

Effectivement ! en plus le docteur dukan qui disait que 5kg en 3mois c'était très bien hors lui même savait que c'était nul enfin je suis d'accord qu'elle a mal suivi le truc après c'était pas de la faute du régime mais de sa faute a elle !

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:24

Comme a dit natounetta , la fille n'étais pas prête, elle aurais pu faire n'importe quoi ça aurais été oareil et on l'a aussi vu avec le mec qui prenais des sachets quand on est pas bien dans sa tête on craque...

 

Après ça fait pas de pub pour Dukan, mais à la limite tant mieux, ce régime est tellement victime de son succès, que des tas de gens veulent le faire sans rien comprendre ou se renseigner, résultat ils font n'importe quoi et gueule après.

 

Pour les gens qui après avoir vu l'émission critique, ce sont les mêmes qui critiquaient déja avant sans rien connaitre, au pire on les enm*rd* ils disent ce qu'ils veulent.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 20:03

Je crois que c'était en 2004 qu'il y avait eu sur cette même chaîne "j'ai décidé de maigrir" où certaines avaient eu recours à la chirurgie esthétique après un régime.

Les régimes Dukan et Cohen avaient été représentés et il me semble que celle qui avait fait Dukan avait joué le jeu et avait réussi à perdre du poids.

 

Je suis d'accord avec toi Minimus, ce régime est victime de son succès, on le voit tous les jours ici :( quand une personne obèse me répond que non, pas besoin de lire le livre parce qu'on peut trouver les infos sur le net (avec plein de questions dont les réponses sont dans le livre) et que pas besoin de médecin, le miroir fait l'affaire... je suis atterrée !

 

C'est un peu dommage qu'ils aient choisi des personnes qui étaient toutes plus ou moins mal dans leurs baskets, en même temps pour se donner en pâture comme ça dans une émission, on ne doit pas être très bien (avis perso, ça ne me tenterait pas).

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:37

bonjour

pour donner un avis elle avais une sacrée change et ne l'a pas saisie elle a pus rencontrer le Doc Dukan

elle avais tous les atouts

mais voila je ne sais pas si elle s'en ai rendue compte

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:58

je suis d'accord avec toi sucreroux moi j'aurais aimer etre suivi par le dr dukan ou par un medecin qui soit pour car pour le moment c'est pas le cas

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 02:25

Oui c'est vrai qu'elle a eu dla chance de l'avoir rencontré enfin elle s'est pas assez documenté a mon avis.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:20

bonjour a vous toutes comme vous je suis déçue encore une fois il montre une personne qui échoue et ça ne montre pas ce que le régime fait réellement il fonctionne et redonne l'espoir a des personne qui comme moi penser ne jamais y arriver avec l'envie ,la volonté ,les règles a suivre et pas d'ecars n'en déplaise a toutes ces personnes qui ne crois pas en ce régime ça fonctionne et moi je suis fière ;;les médias ont vraiment un partie prit celui de dénigrer mr dukan ils ne chercher même pas a savoir si ça fonctionne ou pas ,cette jeune femme ne sais pas la chance quelle as eu d'etre suivi par monsieur DUKAN plusieurs d'entre nous aurais aimer avoir ces conseil en direct !!! et bien moi je lui dit un grand merci grâce a lui ma vie change

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 10:39

Je viens de regarder le reportage et j’avoue que j'ai été très déçue. Les personnes que nous avons suivis dans se reportage était toutes plus ou moins dépressives et dépourvus pour la plupart de réel volonté (chose essentiel quand ont souhaite une perte de poids efficace et durable), en particulier la fameuse Naïla à qui j’avais envie de donner des baffes…

Pour entrer dans les détails, le passage du reportage où elle balance la moitié de son frigo m’a juste donner envie de hurler. Non mais quel gaspillage, quand ont pensent à toutes ces personnes qui doivent se serrer la ceinture pour joindre les deux bout, elle, elle balance tout ça sans sourcilier :-( Autre passage qui m’a rendue folle, c’est lorsqu’elle dit, je cite "je vais me faire une galette aux sons d’avoine pour les féculents", déjà elle a rien compris, le son ne compte pas comme un féculent car ce régime les proscrits durant l’attaque et la croisière. Le son d’avoine est là pour aider à facilité la perte car c’est un aliment riche en fibres solubles qui permet de capturer les graisses et les sucres produit par l’organisme pour les évacuer directement… Bref, un allier minceur et pas autre chose. Quant à la voix off qui nous dit "elle va s’accorder quelques petits arrangement", en gros c’est qu’elle fait Dukan à sa sauce comme ont dit, donc aucun intérêt à se fatiguer à faire le régime si ont ne le respect pas à la lettre.

Ràlàlà tout les moments où elle passait à l’écran m’ont révoltée, c’était conneries sur conneries !

De toute façon, en un seul coup d’oeil ont comprend qu’elle n’a absolument pas fait le régime Dukan - chose que le reportage ne précise même pas - et qu’elle à fait n’importe quoi en mangeant des choses non autorisés dans le cadre de ce régime. Au supermarché, elle met dans son caddie des crevettes qui baigne dans l’huile, des grignotes de poulette à la mexicaine sous vide, du soda non autorisé… Quant au coup des nuggets, où elle explique que ce n’est pas bon, j’ai rigoler toute seule. Inutile de lire l’étiquette, c’est juste logique que poulet frit ne rime avec régime ! Ont la voit passer au rayon bonbon et chocolat ainsi que celui des gâteaux apéro où elle regard la composition… Hum, pourquoi faire j’ai envie de dire ? Si ce n’est ce frustrée… Si elle s’arrête à tout les rayons, pas étonnant que ses courses prennent des heures et surtout, au vu de ses achats, pas étonnant qu’elle n’est presque rien perdu en quatre mois !

Pourtant le doc lui avait tout expliquée et donner des conseils qu’elle n’a bien sûr pas retenu… Le pire reste quant elle dit "certaine personne dises qu’un régime c’est juste de la volonté, alors que pas du tout car la volonté est là" où j’ai juste eu envie de l’avoir en face de moi pour lui demande d’arrêter de dire des conneries. La volonté elle était pas là, sinon elle aurait tenu, car contrairement à ce qu’elle prétends, tenir un régime c’est effectivement uniquement une question de volonté. Pour moi elle était surtout très pommée. Je ne dis pas ça méchamment, je constate. Ont voyait bien qu’elle avait un immense vide affectif, pas de boulot auquel se rattacher ni, aprioris, personnes vers qui réellement se tourner… Elle était seule et malheureuse. De plus, elle n’avait clairement pas eu le déclic pour réellement se remettre en cause et vouloir changer de vie et son mode de vie anarchique n’aidait pas. Une psychanalyse était de rigueur, le régime, c’était seulement l’étape suivante.

C’est bien dommage, car du coup c’est la seule à abandonner, discréditant au passage le régime Dukan. Bref, merci Naila et bien jouer M6, vous avez réussis votre objectif, à savoir de faire de la mauvaise presse au docteur Dukan (qui était très sympathique dans le reportage).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.