Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Qu'en pensez vous? moi avant dukan et en entrant en conso

lorenzo62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:21

salut

 

je te félicite pour ton résultat impressionnant ainsi que pour ta volonté et ta ténacité.

 

J'arrive bientôt en conso et je suis très inquiet (peur de l'échec et par conséquent de la reprise de poids)

quand je vois la difficulté à perdre les derniers jour et la punition lors d'une semaine de vacance en faisant très attention à limiter les dégâts (+ 3 kg)

j'ai très peur, par contre toi tu as même reperdu du poids !!!

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:27

Impressionnant mec!!! Bravo à toi!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 06:54

Salut.

Tu es impressionnant,bravo.2 personne diferente..

Tu dois te sentir mieux.

Bonne conso

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:49

waaaaaaaaaaa, je suis bouche bée!!

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:24

Je me suis pesé hier, et je pèse maintenant 69kg900 c'est fou je continue à perdre un petit peu et pourtant je fais des galas vraiment sympa ! je suis meme allé au macdo manger un 280 et une glace!. Bon il faut dire que je fais pas mal de sport maintenant pour éliminer, mais quand meme, je suis super content d'avoir fait ce régime, je suis tellement heureux maintenant! Et comme je me pese assez souvent, si je vois que je reprends, je me recadrerai.

J'ai envie de remercier Mr Dukan, franchement je comprends pas pourquoi les gens le critiquent autant.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:58

Bonjour,

 

C'est super pour toi si tu continu à perdre.

 

Continu à nous donner de tes news.

 

Cela motive vraiment de pouvoir suivre ta conso..

 

On a encore plus envie de faire des efforts pour notre croisière...

 

Bonne journée

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:47

Merci Tara bon courage à toi aussi félicitations 26kg ce n'est pas rien !

Demain je vais faire un gala, ce sera une salade et des tagliatelles a la creme, les pates c'est un aliment qui m'a beaucoup manqué pendant l'attaque et la croisiere, je revais meme la nuit que j'en mangeais lol

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 00:28

héhé très bon résultats Smiley bonheur

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:42

superbe, imc à 20/21, c'est vraiment parfait, plus qu'à stabiliser tout ça, hein ?? bon courage pour la suite !!

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:14

Je suis rentré de vacances et bien entendu je n'ai pas fait Dukan en vacances (je mangeais seulement mes biscuits pour le son d'avoine) , j'ai pris du poids c'était à prévoir mais j'ai limité la casse c'est moins que je pensais j'ai pris "seulement" 1kg500 je m'attendais a tellement pire. Je vais bien me recadrer et courir pour éliminer tout ça. J’espère quand même perdre ça.

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:18

moi je te dis BRAVO!!!!! derniere phase tu dois te sentir vachement bien !!! continue comme ca n arrete pas la!!!

romainlilouu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:55

Waaah ! Felicitations !

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:37

Merci beaucoup je ne lâcherai pas non je suis trop heureux d'être mince maintenant Smiley bonheur

Dernière pesée: 67.kg!!! J'ai tout perdu ce que j'avais pris lors de mes vacances je suis bien soulagé et content!

Ma femme m'a offert de nouveaux vêtements dont une jolie veste cintrée la classe je n'aurai jamais imaginé pouvoir porter cela un jour!!

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:08

Salut,

 

Tout d'abord, bah FELICITATIONS!!! Tu dois être tellement fier de toi et te sentir tellement mieux!

Je t'envie 

 

Moi, je m'y suis mise pour de vrai ce matin, pour de vrai pcq je l'ai fait une première fois en 2011(15kg de moins) et puis je démarre mais en craquant dans la journée :s!!!

 

Je me dis que le parcours va être long (35 kg à perdre :( ) et je remets tjr au lendemain, et je me dis si je l'avais commencé l'autre jour, j'aurais déjà perdu et me sentirais mieux, mais j'ai eu un "tilt", et je veux pouvoir me dire dans quelques jours, bah voilà, ça y est je perds!

 

Dsl pour le roman, mais c'est assez compliqué d'expliquer tout ça.....

 

J'essaie de trouver qqun avec qui je pourrais me motiver... Mais pas facile malgré le nombre de personnes qu'il y a ici... Pouvoir en parler chaque jour, s'entraider, etc...

 

En tous cas, ta photo me donne du punch! Alors merci 

Djess

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:55

Moi j'aimais bien le côté nounours mais, ton régime est une réussite totale (je veux dire, tu as atteint ton objectif).

 

Bravo à toi.

Utilisateur100197

Posté le 01/10/2012 à 15:04

bonjour nounours69007 UN GRAND BRAVO !!!!!!! moi aussi je commence aujourd'hui objectif - 33 kilos et j'habite aussi à lyon 07 si tu as des produits dukan je suis prenante !!!!! le konjac tu sais ou je peut l'acheter à lyon !!! bonne conso et ne descend pas plus 67 kilos c'est très très bien !!!! à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounours69007

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 13:58

Forum Dukan : plus de 3 ans ont passe et j ai maintenu le poids ideal je suis sauve je pense maintenant je n ai jamais craque sauf bien sur quand je pars en vacance

plus de 3 ans ont passé et j'ai maintenu le poids idéal, je suis sauvé je pense maintenant, je n'ai jamais craqué, sauf bien sur quand je pars en vacances et je m'autorise des extras de temps en temps mais je maintiens toujours mon poids parfaitement bas, je veille à ne jamais dépasser 71kgs et ensuite après les fêtes ou vacances c'est pas trop dur pour revenir à mon poids idéal 

me voici en vacances à La Rochelle

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 11:17

Oh un avant/après d'un homme c'est super quel changement ! Félicitations 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.